“RAS !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“RAS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Etant de la région, c'est le seul endroit l'hiver où vous pouvez pousser la porte après 21h30 sans être mis dehors!
Merci pour l'accueil, le service et la qualité des plats que nous apprécions à chacun de nos passages à la pincée de sel.
Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.

• 4 5 étoiles Cuisine

Guérande, France
“Brasserie gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Venue pour des affaires dans l'agro-alimentaire (secteur grande surface ) j'ai pris la sage décisions de me poser dans cette petite brasserie de charme avec mes clients . Un service rapide et souriant , une cuisine original qui ne manque pas de nouveauté ( référence au pavé de saumon ..pour la sauce !
De large gamme de produits travailles , une carte qui sait mettre a l'aise sur des connaissances !!
Client content avec les brochettes de poulet à l'indienne en bref
Petite brasserie professionnelle , qui concurrence un voisins travaillent 99% de surgelé

Toutes mes félicitations c'est des restaurateurs comme vous qui faut valoriser .

• 4 5 étoiles Cuisine
Montpont-en-Bresse, France
“très beau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant très accueillant, personnel très sympathique. Le restaurant est très beau, très propre. Nous avons pris un tartare italien, un délice !! Je recommande.
Service rapide.

• 5 5 étoiles Cuisine
Montauban-de-Bretagne, France
“Il ne faut pas avoir faim ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ayant commandé un pavé de saumon et ses légumes, je m'attendais à une quantité raisonnable, normale. Résultat, un tout petit pavé de saumon, à peine plus grand que deux doigts de la main, et une quantité de légume pour enfant.

Cela ne s'arrête pas là ....

Après l'avoir gentiment signalé à la serveuse (qui n'est autre que la femme du patron), celle ci a détourné le regard et s'est enfuie. Grosse déception. Pour finir, la pression n'était pas une pression, mais une simple bière en bouteille.

Service correct, qualité de la nourriture acceptable, un peu cher.
Je déconseille.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur... nous avons même hésité plusieurs fois avant de nous y rendre. Mais quelle agréable surprise, n'attendez pas, poussez la porte ! Tout est sympathique dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté A La Pincee de Sel ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez A La Pincee de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Pincee de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.