“Sympa” 4 5 étoiles

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y passons régulièrement
un accueil très chaleureux du premier janvier au 31 décembre
Super rapport qualité prix le midi
Il faut essayer

Visité en juin 2014

“Restaurant de tres bonne qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil aussi chaleureux le midi comme le soir. une qualité de travail autant en cuisine qu'en salle. une deco fait avec gout En bref dommage que ns soyons pas du coin .sinon ns i serions revenus régulièrement avec grand plaisir.a conseiller. zoé

Le Mans, France
“Accueil et cuisine excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Que ce soit en couple ou en groupe nous avons été très bien accueillis et les plats choisis ont été excellents. Malgré un nombre important de personnes le service a été rapide et les plats servis très chauds. Nous avons apprécié l'humour d'Alex. Les patrons ont été très réactifs à nos sollicitations pour organiser au mieux notre repas de groupe. Restaurant à conseiller à tous.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Accueil, Qualité du service : un joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y sommes allé, de sa part, sur les conseils d'un ami qui tient un des bars les plus agréables de Nantes, coté Graslin....

Accueil très convivial, avec un concert ce soir là, d'un bluesman très efficace.

Le foie gras en entrée : belle portion et bien cuit, avec une jolie présentation. L'accompagnement des mets: à la discrétion de la direction : très bon conseil en total accord avec les divers plats.

Ensuite, nous avons pris 2 plats différents : un poulet tandoori et pour ma part , ce que je ne fais jamais dans les restaurants, un burger maison. Dans les 2 cas, une jolie surprise ! Le poulet, suffisamment épicé, et le burger ; bien cuit et gouteux.

2 desserts : un crumble au citron et 1 Brownie aux marschmallows et cacahuètes : etonnant et original !!

Bref, un tres agréable moment, que je ne peux que conseiller aussi bien aux amoureux, qu'aux tables + importantes qui peuvent y venir.

Bravo, merci et continuez ainsi

• 4 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Hoa, fleur de sel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Dimanche 4 mai, chez "Hoa", le midi, nous avons été accueillis comme des princes. D'autant que mon ami se prénomme Hoa ("fleur" en vietnamien). Un drôle de nom pour un restaurant, non ?
Donc, voilà notre opinion : entrée, impeccable ; du goût, de la présentation,
Les plats du jour : parfaits. On n'a rien laissé ! Produits de qualité, respectés par une façon de les travailler juste comme il faut.
Le vin, choisi par notre hôte, une charmante surprise, Anjou villages qui sent la terre de la Loire !
Et dessert ! équilibré en sucre / fruit / chocolat...

Le chef accueille les compliments avec humilité.

Franchement, le cadre est moderne et chaleureux, l'accueil enthousiaste, enjoué, les plats rassasient et ravissent les sens. Les prix tout à fait honnêtes.

A faire tourner pour qu'ils gardent le goût de nous chouchouter comme cela ! C'est trop bon !

Cécile et Hoa

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Hoa ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Bar Hoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar Hoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.