“tres belle decouverte” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 44 Restaurants à Guérande
Saint-Nazaire, France
“tres belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Accueil tres sympathique et convivial,Formule à 14€ entree plat dessert qui cartonne(beaucoup d habitués) au choix trois ou quatre je ne me souviens plus entrees, idem pour le plat et le dessert.Pour ce que j ai vu les assiettes étaient copieuses et servies rapidement
Nous , nous avions le temps donc on a opté pour le menu à23€ .En entrée des accras excellent,
puis du risotto aux calamars et ecrevisses fondant à souhait , les rognons avaient quant à eux une cuisson parfaite et étaient servis avec des frites maison
En dessert le duo de chocolat et le panna cotta fraises un vrai regal
Il y avait egalement un menu enfant à 8€ avec plat et dessert et pour 1.50€ en plus une boisson
Les boissons sont à un tarif dans la moyenne.Bref nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons tres certainement

• 3 5 étoiles Cuisine

Soissons, France
“Le détour vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le GPS nous à fait des siennes, mais à l'ancienne, nous avons fini par le trouver (direction Batz sur mer). Accueil et service très sympa, sous le régime de la plaisanterie, mais toujours efficace. Quant aux plats eux, sous le "régime" de la gourmandise, voir de la gourmetdise, allez j'invente un mot, sont un régal copieux et inventifs (la mousse au chocolat et caramel au beurre salé, mummm!), continuez ainsi à nous régaler dans cet endroit surprenant avec une terrasse agréable

• 4 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“À DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un restaurant à faire si bits êtes dans les parages ,l extérieur ne correspond en rien à l interieur .Deco sympa et des plats très bons elabores à partir de produits frais provenant directement de leur jardins où de producteurs locaux .tout est fait maison et c est bon!!!les prix sont corrects .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hummm on a adoré!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Resto très très sympa!
Serveur au top du top!!!!!!
La cuisine est aussi bonne à manger qu'à regarder!!!
Très bon moment, regalade assurée!

Rennes, France
“Excellente adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un restaurant qui, vu de l'extérieur ne paie pas de mine mais qui offre une déco sympa et recherchée à l'intérieur. L’accueil est chaleureux. Les plats sont frais et vraiment délicieux. Le tout couronné d'un super rapport qualité-prix (la formule entrée-plat-dessert à 14 euros le midi).

Une très bonne adresse donc à garder ou à découvrir!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Hoa ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Bar Hoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar Hoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.