“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Princess Beach Hotel

Princess Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Larnaka-Dekeleia Road | PO Box 40858, Oroklini, Larnaka 6307, Chypre   |
N° 5 sur 8 hôtels à Oroklini
Certificat d'Excellence 2014
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Les avis concernant cette hôtel sont exactement ce qu ont écrit les français (flov57) nous avons séjourné du 11 au 18 août en tant que voyageurs français sans tour opérateurs
Bon hôtel mais un peu triste le soir, bon personnel, bon repas
Mais pas de français dans cette hotel

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Faulquemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné du 13 août au 20 août 2012 dans cet hôtel.
Beaucoup de choses à redire concernant cet hôtel où séjournent essentiellement Anglais et Russes, ainsi que quelque Allemands. Les Français sont très rares et le personnel ne comprend pas du tout la langue.
L'hôtel serait assez bien situé s'il y avait de l'animation le soir. Mais là, alors que nous sommes en pleine saison, rien du tout !! Aucune animation n"était programmée le soir, mis à part un spectacle folklorique dans la semaine ! Les vacanciers, ne sachant que faire, allaient donc tous très tôt au lit ! A 21h, on avait l'impression que l'hôtel était vide !!!
La piscine ouvre le matin à 9h et ferme à 18h précise (planitude horaire bien trop courte). Au lieu de faire le nettoyage de la piscine avant l'ouverture, celui-ci est effectué à partir de 9h, alors que des personnes se baignent !
Sur la plage, à partir de 19h, la personne chargée de ranger les transats, nous fait comprendre qu'il est l'heure de partir !
Par contre, la plage est relativement belle et assez propre.
Les bars de la piscine et de l'hôtel sont sympas, mais ne sont pas ouverts toute la journée, une alternance étant effectuée entre celui de la plage et celui de l'hôtel.
Hormis le hall d'accueil, le reste du bâiment mériterait un rafraîchissement.
Les chambres sont de taille standard, simples et très propres. Par contre, les matelas sont à changer absolument (vous sentez tous les ressorts du matelas, donc impossible de dormir correctement). Elles sont également mal insonorisées. La climatisation n'est pas réglable et fonctionne beaucoup trop fort.
La formule all inclusive est sympa, surtout pour leurs délicieux cocktails, par contre, pour les petites faims de 16h, il n'y a rien à disposition, il faut passer par le bar de la plage pour demander quelque chose à grignoter (mis à part les glaces, nous n'avons rien vu d'autres).
Les repas sont bons même s'il manque un peu de choix.
Si vous voulez passez des vacances à Chypre, le mieux est de louer une voiture quelques jours. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, même s'il y a énormément de services de locations, il vaut mieux s'y prendre quelques jours à l'avance, sinon il ne leur reste plus rien. C'est une arnaque, car la location d'une voiture pour une journée est impossible, ils louent au minimum pour 2 jours.
En conclusion, je dirai que pour quelqu'un ne parlant pas du tout anglais ou russe, cet hôtel est à déconseiller fortement.
Nous aimons bien passer des vacances tranquilles mais un minimum d'animation est nécessaire lorsque les infrastructures autour de l'hôtel ne proposent rien !!
Donc, même si nos vacances étaient sympas, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Des belles chause a voir et pour visiter, un beau Hotel un vaste choi des menus, belle piscine, la mer chaud, pour aller dans vile il faut prendre bus env. 15min Nicosie une très belle vile des musée a voir et a apprendre des nouvelles chose sur histoire grec et chypriote. On vous conseil l Hotel et de visitée le chipre

• Séjour du juillet 2011
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Hotel de bon niveau, qui tient presque toutes les promesses de son site de présentation.
Presque, car les prestations indiquées (sauna, bain de vapeur...) fermés. Internet déclaré libre et accessible dans les parties communes : accessible, oui, mais accès payant (et assez cher pour la quamité de la connection).
Cependant, le site est excellent : hôtel en bord de plage, qui a reçu un bon rafraichissement depuis moins de 2 ans, très propre.
Nourriture excellente, avec un grand choix.
A noter : pour les personnes n'aimant pas les chats, c'est un hôtel à éviter, car ils sont très présents (alors qu'il est indiqué que les animaux domestiques ne sont pas admis, les chats de l'hôtel règnent en maitre autour de la piscine, et dans les massifs).
Un conseil : Ne pas oublier de se munir de ses adaptateurs pour les prises électriques (l'hôtel en manque quelque peu...)
En synthèse : peu de choses à améliorer pour que ce site soit parfait !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Nous venons de passer 10 jours de vacances fantastiques à cet hôtel.

Nourriture excellente et en abondance toute la journée, avec des spécialités et une cuisine différentes chaque jour. Il faut absolument essayer la glace à la banane!!

La piscine est spacieuse, la plupart du temps, notre petit garçon et ses 'amis de vacances' avaient la piscine pour enfants pour eux tous seuls (4 petits en tout très bien élevés).

La 'plage' ressemble davantage à des graviers qu'à du sable (c'est une plage artificielle), pas mal mais pas pour nous. La mer est agréablement chaude, calme et peu profonde sur une certaine distance. Il n'y a jamais vraiment la queue au bar, le personnel se démène pour vous apporter vos boissons et débarrasser les tables dès que possible, même pendant le 'rush' de midi - où les gens descendent en masse au barbecue, alors qu'il y a à manger toute la journée! Chambre simple mais moderne, les femmes de ménage font un travail sensationnel et nettoient les chambres de fond en comble chaque jour. Il y a un frigo pour stocker les bouteilles d'eau, le bar est à 5 secondes à pied!

Le seul défaut de cet hôtel, c'est l'animation, plus risible qu'épouvantable en fait, mais nous nous en apercevions à peine, tellement nous étions occupés à discuter avec les nouveaux amis que nous nous sommes faits là-bas! Les enfants ont adoré, surtout les gros scarabées qu'on voyait de temps en temps déambuler du côté de la salle de danse.

Nous avons été si épatés qu'il se peut que nous fassions exception à notre règle habituelle de 'ne jamais retourner deux fois au même endroit'!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous sommes restés trois jours au Princess Beach Hotel en juillet 2007 dans le cadre d'un autotour réalisé en famille (2 adultes, 2 enfants 6 et 9 ans). Globalement, l'hôtel nous a laissé un souvenir mitigé :

Les bons points :
- Belle piscine arborée, avec un charmant petit pont
- Plage toute proche, qui permet d’avoir pied sur plusieurs dizaines de mètres, ce qui est très rassurant pour les familles et amusant pour les enfants.
- Cuisine d'excellente facture matin, midi et soir.
- Personnel serviable.
- Le lieu du déjeuner, une grande salle couverte mais ouverte côté plage est fort agréable.
- Hôtel propre.
- En voiture, la situation de l’hôtel est parfaite, proche de la sortie de la route principale entre Larnaca et Agia Napa.

Les mauvais points :
- Nous avions choisi une chambre "pouvant accueillir 2 enfants et 2 adultes" avec vue sur le jardin. Nous nous sommes retrouvés avec une chambre pour 2 adultes - les lits étant poussés d'un côté de la pièce - et 2 lits de camps pour les enfants. Quasiment plus de place pour bouger. Même si dans la pratique, on ne peut pas dire qu'il y a eu tromperie sur le descriptif de ce qui nous a été vendu, on reste quand même surpris que l'hôtel propose ce mode d'hébergement à 4, totalement inconfortable. Ce point a d'ailleurs été relevé par d'autres critiques rédigées en anglais !
- La climatisation est ancienne - nous avons eu du mal à rafraîchir notre chambre - d'autant plus que nous étions en visite en pleine canicule.
- La piscine est littéralement surpeuplée l'été, avec beaucoup de clients qui ont la fâcheuse habitude de se lever aux aurores pour déposer leur serviette sur les transats autour de la piscine afin de les réserver. Résultat : à 10h00, impossible de trouver une place à l'ombre !
- Si la piscine attire tant de monde, c'est que la plage est sèche, sans charme et relativement étroite.
- Globalement, le design de l'hôtel a vieilli : que ce soit les chambres - pas plus moches, mais pas plus belles qu'un hôtel de classe inférieure - mais surtout les parties communes. Mention spéciale à la salle de restauration qui respire les années 70 (lumière blanche crue, miroirs teintés au plafond, moquette côtelée, etc.).
- Et le plus terrible : le concert-karaoké auquel nous avons eu droit le soir, qui s'est joué au bord de la piscine, empêchant tous les clients (du moins leurs enfants) souhaitant un peu de sommeil de le trouver avant 23 heures.

Pour résumer, mêmes si nos enfants se sont montrés enchantés par la piscine – les parents chercheront un autre hôtel lors de leur prochain passage à Larnaca…

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Beach Hotel

Adresse: Larnaka-Dekeleia Road | PO Box 40858, Oroklini, Larnaka 6307, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka > Oroklini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Oroklini
N°4 des hôtels familiaux à Oroklini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Creta Princess
Louis Princess Beach Larnaca
Hotel Louis Princess Beach Larnaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.