“La très bonne surprise de Chypre” 5 5 étoiles

Frixos Suites Hotel apts a été ajouté à vos Favoris
Frixos Suites Hotel apts
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Aphrodite Str, Oroklini, Larnaka 7041, Chypre   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 8 hôtels à Oroklini
“La très bonne surprise de Chypre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ne vous fiez pas à l'emplacement en bord de route, cest à l'arrière de l'hôtel que tout se joue. Une jolie pelouse avec vue sur mer, pour les amateurs une belle piscine près de laquelle il fait bon s'allonger au soleil ... et puis il y a THE service. Accueil irréprochable, souriant, professionnel, on frise la perfection.
Le chambres sont spacieuses, claires, bien agencées.
Un seul bémol si vous êtes côté rue cela peut être un peu bruyant. Essayez d'obtenir une chambre sur jardin avec vue sur mer.
Nous y descendons à chacun de nos voyages à Chypre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Uster, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Appartement spacieux, très très propre, moderne, bien agencé. Côté jardin- piscine plutôt calme et agréable. Plage accessible à pied entre 5-10 min. L'accueil plutôt sympathique. Les serveuses du restaurant très aimable, toujours le sourire et très serviable : préparation de croque monsieur et une salade le soir de notre arrivée tardive.
Par contre, très très bruyant. Nous avions un appartement côté route et on avait l'impression que le trafic se faisait dans notre logement. On entendait aussi la musique venant de la discothèque de l'autre bout de la rue. Voisin très agité : bruit des talons, des portes qui claquent, des chaises qu'on tirent, des valises qui roulent dans tout l'appartement à 6h du matin au dessus, à côté... Chambre très mal isolée. Petit déjeuner anglais pas terrible, plutôt varié mais pas bon, le jus d'orange frais à 3€50 ressemble plutôt à une orangeade noyée dans une tonne de glaces. Heureusement que nous sommes restés que 3 nuits. La salle de bain plutôt petite pour mettre un baignoire pour bébé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très joli apparthotel situé en bord de plage (50m). Hotel très propre et chambre climatisée.

Points forts : Piscine chaude et peu fréquentée
Appartement climatisé
Proche de la plage
Personnel très sympathique
Structure propre et moderne
Chambre nettoyée et rangée tous les jours

Points faibles : Cuisine peu équipée

Conseils : Louer une voiture pour visiter la ville qui se situe à 5km, essayer le jus d'orange frais et le club sandwich du snack de l'hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nuits Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Petit hôtel de 20 appartements avec wifi gratuit, petit déjeuner compris, piscine, accès à la mer demande cinq minutes mais pas de route à traverser.Snacks sur place, sinon possibilité de prendre ses repas sous forme de buffets dans les hôtels situés en bord de mer : 25 et 20 euros en juin 2012. Mieux vaut disposer d'un véhicule. Manager très sympa, personnel agréable. beaucoup de russes comme sur toute l'île... Kitchenette peu fournie. Globalement satisfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel est à 5km du centre ville et les bus passent tous les demi heures.
Les chambres sont spacieuses et decorées avec gout. Celles qui donnent sur la rue sont super bruyantes vous faisant profiter de boums boums du bar d'en face et de la circulation.
Les ustensiles cuisine dans l'appartement sont quasi inexistants !
La piscine quant à elle est un peu dangereuse, ne vous approchez pas des bouches au risque de vous voir aspirer !
Sinon c'est propre, le personnel est à l'écoute et très gentil, seul le jeune patron fuit ses responsabilités en affirmant qu'il n'y est pour rien... Pas très professionnel comme réponse ! M'enfin

• Séjour du mai 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Rénové totalement en 2011, l'hôtel est beau et bien équipé. Les chambres sont modernes et la literie très bonne. Le personnel est très sympa et se rend disponible (surtout le patron qui est à l'écoute de toutes vos questions). Le petit déjeuner est varié et copieux, pris dans la véranda sous le soleil c'est parfait !
La piscine est grande, il y a de nombreux transats à disposition.
Je recommande cet hôtel, il a rendu notre séjour agréable.
Seul bémol: il est un peu excentré par rapport au centre de Larnaca, il est préférable d'avoir une voiture pour pouvoir bouger le soir (même s'il y a beaucoup de resto autour).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valentigney, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous avons réservé deux chambres pour le mois de mars 2012 et franchement j'en ai été très contente, un accueil chaleureux, malgré une période de basse fréquentation tout les services étaient en fonction et la piscine en eau et propre, les chambres impécables, spacieuses pas de poussière même en hauteur, l'hôtel est facile a trouver et dispose d'une plage de sable et palmiers a 2 minutes à pied... et malgré les cuisines dans les chambres il est possible de commander à manger et de manger soit en chambre soit dans la salle du rez de chaussé vers la piscine... je le recommande franchement sans hésiter

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étages offrent une meilleure vue sur la mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Frixos Suites Hotel apts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frixos Suites Hotel apts

Adresse: 3 Aphrodite Str, Oroklini, Larnaka 7041, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka > Oroklini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Oroklini
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Frixos Suites Hotel apts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frixos Suites Hotel apts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frixos Suites Hotel apts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.