“En couple ou entre amies... jamais déçu de nous assoir a l'une de leur table :)” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Vietnamien Chez Lee

Restaurant Vietnamien Chez Lee
3 Passage Industrie, 83300 Draguignan, France
Classé n° 22 sur 76 Restaurants à Draguignan
Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Depuis tellement d'année, mon estomac a trouvé du réconfort, du bonheur et de la plénitude, dans ce restaurant :)

En couple ou entre amies, les papilles et mon portefeuille on toujours été ravie ^^

Bonne qualité, bonne quantité, bon prix :)

Je ne vais jamais dans un restaurant "buffet a volonté" ...
C'est donner son argent a des plats industriels ...
Moi je félicite "chez lee" pour réussir a maintenir son commerce ouvert, alors que des champignon "asia buffet" pousse a la vitesse de l'éclair.

“À emporter ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voilà pas déçu, comme d'habitude je prends souvent à emporter pour manger tranquille à la maison. 10% sur la note et petit dessert offert donc rien à dire. J'aime aussi l'endroit on y est tranquille et toujours un sourire au rendez vous.

Trans-en-Provence, France
“bon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chez l’accueil est sympathique, mr en cuisine son épouse vous guide jusqu'à votre table en salle, basse ou haute ou en terrasse. la carte est fournie, les mets sont bon et frais.nous y allons toujours avec plaisir, en couple, en famille ou avec des amis jamais déçu. une bonne table, malgré la concurrence des selfs service bas prix.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons manger chez Lee et nous ne sommes jamais déçus! Accueil souriant et convivial, nourriture fraîche et toujours bien présentée ... Nous prenons souvent le menu Fitness (petit clin d'oeil car de fitness, il n'y a que le nom!) où il y a une jolie déclinaison de nems, rouleaux d'été, samossa, beignets, salade de poulet et cacahuète, le tout suivi par une trilogie de grillades. C'est goûteux et bien préparé à chaques fois et vous êtes toujours servis avec gentillesse et sourire. A recommander!

Visité en mai 2014
Draguignan, France
“Pratique, simple et tout à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce restaurant est un self service asiatique. On y trouve de tout à manger. Les produits sont frais et goûteux. Je recommande ce restaurant pour des personnes désirant bien et beaucoup manger.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien Chez Lee ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez Restaurant Vietnamien Chez Lee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vietnamien Chez Lee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.