“Situé au centre ville avec parking” 3 5 étoiles

Hotel du Parc
21, Bd de la Liberte, 83300 Draguignan, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Draguignan
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Situé au centre ville avec parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Mon avis va tempérer les avis précédents. Nous avons passe une nuit dans cet hotel. L'extérieur de l'hôtel est très engageant avec un beau platane et de la verdure. L'intérieur de l'hôtel est en effet assez vieillissant . Toutefois notre chambre au premier étage était correct, propre, donnant sur la cour de l'hôtel. Les meubles un peu vieillot mais cela n'était pas gênant . Au sol il y avait du carrelage récent.
Côté accueil , on peut faire mieux notamment pouŕ le serviçe du petit déjeuner. Pas de choix sur le the alors qu'il y avait plusieurs sortes , pas de jus d'orange alors que sur la photo du petit Dej il y était. Nous nous en sommes aperçus en partant.
En bref c'est moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Port-Grimaud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons pris deux chambres.
La première: carreaux de baignoire cassé, moisissure , toilette sale avec calcaire noir, moquette sale et hors d age, matelas de 1900, pas de clim, plafond fissuré etc....du très vieux mais à 82€ quand même.
La seconde pas mieux. même prix. Toujours au étage, sans ascenseur avec escalier étroit. ( normes 2015 ?) moisissure dans la douche etc....
L’accueil: Après mes remarques, le gérant s'en foutait totalement.
On devrait fermé ce genre de bouiboui.

Si vous passer par Draguignan éviter cette hôtel...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas mais éviter le passage par cette hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en juillet avec ma femme. En arrivant, on nous a donné une chambre au dernier étage (3e de mémoire côté cours) sans ascenseur (nous sommes jeunes, donc pas gênant), mais la chambre est dans les combles, avec une porte de moins de 2m de haut, une moquette des années 20 qui gondole à cause de l'humidité. Humidité surement due à une fuite car elle a traversé le mur de la salle de bain attaquant ainsi l'autre coté du mur donnant dans la chambre. Attention pour la chambre, pas plus de 2m de hauteur sous plafond avec de grosse poutre apparente que je me suis cogné par 2 fois (je mesure 1m85). une tout petite fenêtre qui ne donne aucune lumière, une penderie en bois qui s'est écroulée entièrement à la première chemise installée... bref, la chambre de mon arrière grand mère en plus oppressante.
AUCUN RAPPORT AVEC LES PHOTOS TROUVEES SUR INTERNET !
Le personnel étant tout de même assez aimable et arrangeant, nous avons pu changer de chambre le soir même et nous avons eu une des chambres qui apparaît sur les photos internet. Il faut savoir que seul le sol (en imitation parquet) a été refait dans ces chambres, mais le reste est d'époque, typique et surtout très très vieillot ! La literie n'est pas digne d'un hôtel, elle est du genre cuvette profonde ou le couple se rapproche même s'il ne le souhaite pas...
Il s'agit en fait d'une vielle bâtisse provençale reconvertie en hôtel à la va-vite, et en comparaison, les prestations de la chambre sont bien en dessous d'un Ibis, pour le même prix (60€ la nuit), mais c'est quand même l'hotel le moins cher du coin.
Points positifs: le personnel, et la propreté (malgré la vétusté) il faut quand même le souligner.
Points négatifs: je les ai déjà cités. C'est plus un vieux gîte qu'un hôtel.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais ça avait l'air correct à l'extérieur et agréable (quand il fait beau...)
Nous étions là pour un mariage avec beaucoup d'autres amis, qui ont loué des gîtes dans le même coin pour environ 100€ la nuit, mais tous nettement plus agréable et moderne, avec piscine pour la plupart...

Astuce pour la chambre : Prendre coté cours, car pas de double vitrage et rue très commerçante et très bruyante dès 5h du mat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Denges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil très limite: ne répond pas au"bonsoir".
Mauvaises odeurs dans les 2 chambres (dues aux moisissures de la salle de bains?)
Matelas hors d'usage.
Pas de prise pour recharger le téléphone.
Petit déjeuner misérable: les morceaux de pain et la confiture sont rationnés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel en plein centre ville, super sympa pour aller voir le marché le samedi matin. Parking surveillé. Très bon rapport qualité/prix. Acceuil agréable et toujours prêt à renseigner. Petit déjeuner très correct. Wifi dans la chambre. La chambre est coquette et refaite à neuf dans l'esprit provençal. Superbe terrasse ombragée par un énorme platane! impressionnant!! Rien à dire et à conseiller

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage car pas d'ascenseur avec vue sur la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé ,facile d accès ,et plein centre pas besoin de prendre la voiture pour sortir le soir . Prix parking imbattable 3 € ! Accueil super agréable terrasse ombragée pour petit déjeuner dehors ( pas testée à cause d un Fort mistral.) à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour agréable , en plein centre ville, chambre propres et modernes entièrement rénovées . Petit déjeuner classique en salle ou en terrasse sous un bel arbre. Personnel disponible et agréable. Je vous recommande cet hôtel qui a des tarifs corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 21, Bd de la Liberte, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
N° 1 sur 5 hôtels à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Draguignan, Var