“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Blauzac
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un plaisir pour la bouche nous y sommes allés à 9, le menu délice offre un super rapport qualité prix, le vin y est très bon. Le souffle au grand marnier est conseillé en dessert.
Seul bémol il n'y avait pas de climatisation.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rochefort, Belgique
“Lou Galoubet : un plaisir renouvelé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans un décor rafraîchi, la cuisine du chef propriétaire Philippe Rousselot est toujours aussi bien maîtrisée : magnifique consommé aux gambas laissant apparaître de fines saveurs exotiques, superbe cœur de cabillaud déposé sur un risotto goûteux et crémeux à souhait, nougat glacé au miel qui vous regarde droit dans les yeux (ici c’est pas de l’industriel mais du « fait » maison). En résumé : une cuisine de saison construite sur un travail net et soigné, et tout cela pour des prix très sages. J’allais omettre de remercier madame Nathalie, l’épouse toujours souriante et de bon conseil. Bravo à vous deux et à l’an prochain.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grimaud
“Rien à redire sur l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Assiette parfaite mais décoration et ambiance discutable. Personne n'est maître du bon goût mais là la couleur des murs donne envie de repartir direct !!!
Service impeccable, très bon rapport qualité prix, très belle cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Draguignan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y sommes allés un dimanche midi pour l'anniversaire de mon mari et on a pas regretter. Nombre de couverts restreint, on est accueilli par une vue sur la cuisine et c'est très original puis on est conduit dans le restaurant à l'arrière. Nous avons pris le menu a 35e par personne avec entrée plat fromage dessert...un régal....le risotto et le foie gras en entrée les rognons et la pièce de boeuf fromage des environs et dessert...pour le prix la qualité je recommande vivement nous y retournerons sans aucun problème.

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dès l'entrée dans le restaurant on s'y sent bien, une ambiance un peu feutrée, un accueil excellent, on sent que nous allons être écoutés et très bien renseignés sur la cuisine que nous allons déguster.
Le risotto est une merveille, et les plats de viande délicieux. Le tout pour une note plus que correcte.

Les voyageurs ayant consulté Lou Galoubet ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez Lou Galoubet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.