“Belle Etape sous la chaleur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
2.0 sur 5 Hôtel   |   1308 Avenue de Tuttlingen | Draguignan, 83300 Draguignan, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Draguignan
Toulouse, France
“Belle Etape sous la chaleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

aout 2013.
A Draguignan pour un mariage, nous avons pu profiter de ce havre de paix et de la piscine agréable et très bien entretenue ( sauf le robinet de la douche )
l’accès est un peu problématique à cause de la route en lacet qui passe en contre-bas mais la vue (orientée Est) sur Draguignan à partir de la chambre est superbe.
Les chambres climatisées sont spacieuses et agréables- douches à l'italienne- WC indépendant
Le store sur la terrasse permet de se protéger du soleil du matin- Mobilier terrasse un peu vieillot
Le petit déjeuner est servi dans la nouvelle salle de restaurant de manière familiale,les propriétaires étant parmi nous les demandes sont vite satisfaites.
Nous avons dégusté avec plaisir, le vendredi midi, le fameux Ailloli de la maison....

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont orientées Est avec vue sur Draguignan Prendre une chambre au 2eme étage en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'état de la chambre et mLes meubles sont plus que vétustes.
Le patron de l'hôtel ne dit même pas "Bonjour".
Le ménage est très rapide: le lit est fait, les serviettes changées mais pas forcément par des serviettes très bien lavées.
Lorsque je suis arrivé le sol de la salle de bain était sale, à mon départ, il l'était toujours, pas de passage de serpillière durant mon séjour de plusieurs jours.
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et la personne qui fait le ménage dės 8h, claque les portes sans arrêt.
Le point positif, une piscine mais pour y accéder on passe par un chemin encombré par des matériaux de construction... En effet l'hôtel est en travaux depuis un certain moment.
Un endroit à aller juste pour 1 nuit de passage et que l'on n'a pas d'autre choix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre a l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Flayosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons fêté les 18 ans de notre fils au restaurant de l'hôtel : les menus ont été très appréciés et les prix raisonnables.
Nous avons pu continuer la soirée en dansant dans un grand espace qui nous avait été réservé.
Bref, nous avons passé une super soirée et le Patron a été très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aniche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel magnifique au cadre particulièrement agréable que nous pouvons apprécier dans le restaurant panoramique qui vient de se terminer .Les chambres sont impeccables de propreté , la literie excellente,les repas et le petit déjeuner préparés avec goût accroissent encore le plaisir d'y être logés .Les hôteliers ne cessent de veiller au confort de leurs hôtes et l'on se sent comme chez des amis soucieux de notre bien-être . Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
munwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons sejournez au col de l ange durant 3jours au mois de mars, nous avons ete tres bien recu, au calme comme a la campagne a 5mns de la ville. Petit dejeuner correct et carte du restaurant plutot sympatique. Etablissement en travaux actuellement (fin prevu en mai=dire des proprietaires).Mais les proprietaires mettent tout en oeuvre pour pas derrabger les clients.
Chambre superieur a conseiller car renovee.
Je peux conseiller cet etablissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
draguignan
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

J'apelle l'hotel pour réserver.Première déconvenue,la personne qui me répond est désagréable ,j'ai le sentiment de la déranger.Je lui demande jusqu'à quelle heure je peux arriver et trouver quelqu'un,elle me répond 8H30!!Surprenant.Allant diner au restaurant avec mon épouse,je dois aller chercher la clé à l'hotel et revenir.Heuresement car nous sommes sortis du restaurant à 11H00.Nous arrivons à l'hôtel,et la,nous trouvons un hotel en chantier.Nous aurions aimé etre prévenus.Nous arrivons dans la chambre.C'est vieillot,les meubles pas assortis ,vieux et abimés!La porte des toilettes frotte avec un bruit impréssionnant.Il y'a un plateau avec deux tasses sales et poussiéreuses collées au plateau!!La nuit n'a pas été reposante,la route passe juste devant l'hôtel,c'est très bruyant.Le matin ,une odeur de cigarette nous réveille ,avec les chants de la femme de ménage!!J'arrete ici les déconvenues,il me faudrait 10 pages.Je n'ai jamais vécu une chose pareille,c'est surréaliste!Endroit à fuir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

j'ai trouver cette hotel superbe rien a redire tres bon ambiance un acceuil tres chaleureux plein de belle chose aux alentours a visiter personnel tres a l ecoute serviable et tres acceuillant prix tres convenable a toute attente de notre part de la part de l hotel moi je dit a refaire sans aucune hesitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Flayosc
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 3 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Adresse: 1308 Avenue de Tuttlingen | Draguignan, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
N° 1 sur 5 hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Col De L'Ange-Restaurant Panoragrill Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.