“séjour déprimant!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Draguignan
........................................................
“séjour déprimant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Une chambre très moche déprimante en rez de chaussee mal insonorisee rien à voir avec les photos du site, dessus de lit taché,imitation de baldaquin très moche,rideau à la place de volets très vieux,serviettes de toilettes grises,lampe de chevet avec un faux contact.J'étais seule pour un déplacement professionnel,j'ai rarement vu une chambre aussi déprimante,seul points positifs les draps étaient propres et il y avait canal plus et la wifi! Mais j'ai très mal dormi.A éviter absolument!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

je rentre d une semaine dans le var ou j ai logé a l hotel du col de l ange avec le team pro immo nous sommes tous ravi de notre séjours dans cet établissement Hélene,et Henri les propriétaires étaient toujours a notre écoute . pour que les coureurs ne manque de rien .. en espérant y retourner l année prochaine................Olivier l assistant !!!(merci encore pour le lavage de mes bidons !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'y ai logé mes parents et je ne le regrette pas. Personnel accueillant et serviable. La chambre est agréable, avec un balcon avec la vue sur la ville, le plus est les toilettes séparés de la salle de bain avec une douche à l'italienne spacieuse.Attention, il n'y a pas d'ascenseur. Le soir nous avons tous mangé au restaurant qui vient d'etre rénové avec sa cheminée qui donne un coté chaleureux et propose une cuisine traditionnelle avec un choix diversifié(cuisses grenouilles, moules farcies,lasagne saumon, brochette géante,foie gras poélé...................) tout simplement un régal.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres aux étages mais attention, il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons mangé le vendredi pour apprécier l aoili (mon mari) à qui cela a beaucoup plu
J'ai choisi le menu qui était très correct
Quant à ma mère elle s'est régalée des cuisses de grenouilles
Une bonne adresse pour un déjeuner en semaine
De plus l'accueil a été très chaleureux

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Après une longue attente a la réception et avoir frapper 2 fois a la porte de la cuisine, jai du y rentrer et m'y reprendrea deux fois pour avoir une reponce de la perso ne a moins de 3 m de moi.
IInstallée dans ma chambre, je constate que l'État general est proche de l'insalubrité! Qu'importe, j'y suis pr dormir qu'une nuit.
Oui mais! C'était sans compter le nid de fourmis découvert a 21 h au pied du lit. Premier reflex, réception, bien non, personne! Reste plus qua écraser tout ca et chercher moi même l'origine! Pas de chance, pas trouvée, mais découvert quelles avaient l'air d'apprécier le lit! Heureusement pas celui dans lequel je dors... du moins pas pr l'instant!

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre insalubre, Aucune femme de menage n'est venue depuis 3 jours nous avons nous même du faire le menage en empruntant les produits ménager, Prix tres élevé par rapport a la qualiter de la chambre , vomis dans le balcon qui est surement la depuis un certain temps mis à part ça belle vue sur draguignan !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

aout 2013.
A Draguignan pour un mariage, nous avons pu profiter de ce havre de paix et de la piscine agréable et très bien entretenue ( sauf le robinet de la douche )
l’accès est un peu problématique à cause de la route en lacet qui passe en contre-bas mais la vue (orientée Est) sur Draguignan à partir de la chambre est superbe.
Les chambres climatisées sont spacieuses et agréables- douches à l'italienne- WC indépendant
Le store sur la terrasse permet de se protéger du soleil du matin- Mobilier terrasse un peu vieillot
Le petit déjeuner est servi dans la nouvelle salle de restaurant de manière familiale,les propriétaires étant parmi nous les demandes sont vite satisfaites.
Nous avons dégusté avec plaisir, le vendredi midi, le fameux Ailloli de la maison....

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont orientées Est avec vue sur Draguignan Prendre une chambre au 2eme étage en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Adresse: 1308 Avenue de Tuttlingen, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Classé n°2 sur 5 hôtels à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Col De L'Ange-Restaurant Panoragrill Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.