“Repas de non gout” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Draguignan, France
“Repas de non gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un très bon restaurant.ou le service est de rigeur, des plats bien préparés de très bonne qualités. Une bonne soirée MERCI

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jean paul j, Propriétaire de Auberge Pierrot, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
bonjour
toute notre équipe vous remercie de vos sentiments exprimes sur ce site de voyage
notre motivation s'en trouve encore plus motivé pour vous recevoir a nouveau lors de vos prochains séjours
cordialement JEAN PAUL PIERROT

“Le goût de l’authentique, mais ….”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La formule à 25 € ; remarquable (entrée, plat, dessert) semble être réalisée avec des produits frais. Ils sont bien cuisinés aux saveurs de la Provence (tapenade maison, salade bien assaisonnée, rôti moelleux et parfumé, accompagné de légumes, d’une purée et d’un petit flan avec une pointe de muscade) .
Le homard à 28€ accompagné de truffes, d’une belle salade variée, très bien assaisonnée était aussi sans reproche et très bon.
Des américanos (8 € l’unité) d’une grande générosité.
Cependant, après un si bon repas, la déception allait venir d’un baba rhum (10€ l’unité) réalisé avec une brioche d’une excellente texture mais qui n’avait de rhum, que dans le libellé du dessert=> quelle déception compte tenu de l’attente et du prix.
Petite faute de goût : avec une note de prés de 200 € (4 adultes et un enfant), y intégrer à la facture 3€ de chantilly ajoutée sur une glace déjà facturée à 5€ pour un enfant. ( Les plats reflétaient pourtant une grande générosité, dans le travail de réalisation et la quantité servie)
Je reviendrai quand même, sous cette tonnelle savourer d’autres bons plats, mais si je venais à commander un baba rhum, je préciserai que je le souhaite avec du rhum.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bonjour on ne remercie jamais assez nos clients qui s'expriment sur ces sites de voyages.
je vous confirme que vos sens ne vous ont pas trompes vous avez le bon gout de parler de la fraîcheur de nos produits bravo.je vois que votre attention a été retenu par le homard aux truffes a 28 € en effet nos prix sont la reproduction du marché et nos tarifs ajustes au chausse pied.et croyez moi c'est souvent plus difficile que de réaliser des prouesses au fourneau aussi c'est un choix on ne peut tout offrir.le juste prix est le garant de la qualité Pourtant c'est avec plaisir que lors de votre prochaine visite j'arroserai moi même mon baba au rhum a votre table au plaisir de mieux se connaitre
amicalement
Jean Paul PIERROT
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dans un cadre relativement agréable, repas correct. Plusieurs menus sur une tranche de tarifs très étendue ! Rapport qualité/prix pas mal par rapport à ce que nous avons choisi (une pizza vraiment délicieuse après que le pizzaiolo est fait cramé la première... Et menu à 21€).
Déco très moyenne (pas trop de goût...), service correct.

bonjour
merci encore de vous être investi pour exprimer votre avis sur ce grand site de voyage.j Je salut la modération de vos propos quand a la pizza cramé par Benjamin qui en aucun cas ne vous était destinée puisqu'il réglait son four Néanmoins cela a permis d'attirer l'attention car par l'odeur alléché nombre de clients tout comme vous ont fait ce choix. Déco très moyenne (pas trop de goût...) en français dans le texte :lors de votre prochain passage j’espère pouvoir profiter de vos gout un la matière car il ne nous suffit pas de plaire a quelques uns il faut plaire c'est tout, et si nous avons remporté le 1er prix des ville et villages fleuries concours sous l’égide du conseil regional nous restons toujours a l 'écoute des conseils de nos clients .
amicalement
Jean Paul Pierrot
“Plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre vraiment sympa pour l été sous la tonnelle en lierre. On s'y sent bien. Personnel accueillant et professionnel. 2 coktails bien dosés a 1 prix raisonnable. Le gigot a la ficelle trés bon avec 1 écrasé de p.de.terre a la truffe délicieux et une cote de boeuf impeccable( presque trop pour ma compagne ). Nous avons vraiment passé 1 trés bon moment.

Rapallo, Italie, Europe
“Délicieux et abordable! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Les menus sont variés, excelents, et abordable. La terrasse ombragée est idyllique et la salle très bien décorée. Le service est efficace et très sympatique. Les menus offrent une explosion de variétés et de saveurs aux papilles. Un rêve. ..

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pierrot ont aussi consulté

Draguignan, Var

Draguignan, Var

Vous connaissez Auberge Pierrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Pierrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.