“Bravo” 5 5 étoiles

D 557 Route de Flayosc, 83300 Draguignan, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une très grande simplicité et gentillesse de la part de propriétaires. L'hôtel est d'une rare propreté, petit déjeuner servi, avec un jardin très bien entretenu avec piscine. Nous reviendrons lors d'un prochain passage dans cette région.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Malgré la proximité de la nationale très fréquentée , j' ai apprécié la simplicité chaleureuse de l' accueil , le professionnalisme du personnel , discret, souriant et efficace . Grâce à un patio doublé d'une piscine , je ne peux que conseiller cet établissement qui respire une certaine zénitude .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Deux étoiles bien charmant- réception sympathique et professionnelle- chambre et bain propres -
Piscine délicieuse - petite halte sans prétention mais pleine de charme.
Petit déjeuner sous les oliviers- copieux- machine automatique pour des boissons fraîches -

Astuce pour la chambre : Pratique à proximité de draguignan idéale l'été pour une petite détente à prix raisonnable avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Agréablement surpris !
A la recherche d'un hôtel avec piscine dans la périphérie de Draguignan, nous avons été gâtés.
Au calme malgré la proximité de la route nous avons pu nous y reposer sereinement.
Service - disponibilité - amabilité - hygiène j'y retournerai !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Miami, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Agréablement surpris ce charment hotel nous a surpris en tout point t'en pour sa qualité de service comme pour l'accueil et la propreté de ces chambre piscine et alentours ... les patron toujours au petit soin seront dispo pour toutes demandes ... petit déjeuners de qualité et toujours avec le sourir que demander de plus. ...je cherche le défaut ...je n'en trouve pas!! Tarif très abordable chambre toujours soigner piscine nickel ...idéal pour les amoureux...
Ps. Éviter la ville de draguignan surtout le soir préfère les village au alentours. ...

• Séjour du août 2013
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour ce petit hôtel absolument charmant. Accueil chaleureux pour les humains et leur compagnon à quatre pattes (8€ de supplément). Petit déjeuner servi à table à l'ombre sur la terrasse. Jolie piscine dans cadre de verdure. Une étape à retenir sur la route des vacances ou pour découvrir le Haut Var et les gorges du Verdon.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Caché derrière une grande haie de verdure au milieu des lauriers et des rosiers. Un joli petit hotel de 12 chambres de plein pied. Petit déjeuner sous les arbres au son des cigales. Une escale à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: D 557 Route de Flayosc, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Oliviers Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.