“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Voiron, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné en famille au Mas des Selves au mois d'Avril, nous n'avons qu'une chose à dire : c'est parfait. Le cadre est magnifique, la propriété refaite avec goût, tout cela au calme du col de l'Ange et à deux pas du centre ville de Draguignan. Quant à l'accueil du propriétaire, il est tout simplement parfait : Franck est souriant, disponible et au petit soin pour que votre séjour se déroule le mieux possible. On a qu'une seule envie : y retourner. Une adresse incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Lieu enchanteur, excellent accueil, très convivial, chambres et sdb impeccables, petit déjeuner copieux et délicieux. Un vrai coup de cœur pour le site très beau et agencé avec beaucoup de goût. Nos filles ont adoré car il y a des chevres

• Séjour du avril 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un cadre enchanteur, perdu dans la campagne varoise, propice au calme et à la contemplation...
Des suites spacieuses, meublés avec beaucoup de goût où le pratique s'allie à l'esthétique.
Des couleurs, des matériaux dans l'air du temps, et une décoration soigneuse dans laquelle s'exprime toute l'implication et le souci du détail des propriètaires.
Accueil très sympathique, Franck est aux petits soins, soucieux du bien être de ses hôtes.
Dépaysement garanti !
A mon sens, toutefois, une adresse à privilégier en amoureux ou entre amis plutôt qu'avec des enfants.
Et c'est d'ailleurs sans nos enfants que nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique lieu le soir d'un mariage. Les propriétaires, sympathiques et chaleureux, nous ont accueillis avec le sourire et un apéritif (non prévu à l'avance). Ils ont été aux petits soins avec nous avec un petit déjeuner très convivial.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La bâtisse et la terrasse donnent un vrai cachet a l’établissement.
Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un séjour plus qu'agréable dans un cadre enchanteur et une région magnifique. La suite que nous avions était belle, grande, confortable et très propre. Notre hôte Franck donne une âme à ce lieu déjà très beau et on part du Mas des Selves en ayant l'impression de quitter un ami. On (re)découvre en tout cas ce que le terme '"hospitalité" veut dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Dépaysement totale dans un cadre magnifique, notre hôte Franck nous a reçus avec beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont décorées avec gout, tout est très fonctionnel
Nous avons appréciés le thé et le café mis a disposition gracieusement dans les chambres.
Séjour à refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Situé en pleine nature mais à la fois proche de tout, ce petit coin de paradis est un bijoux.
L'accueil est plus que chaleureux, notre hôte se met en quatre pour que notre séjour se passe au mieux, Les suites sont décorées avec beaucoup de goût et sont assez confortables spacieuses et fonctionnels.
Idéal pour un break en amoureux loin de la civilisation.
Je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : La suite classique est plus petite mais est équipée d'une baignoire
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Selves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Selves

Adresse: 461 Chemin de la Pouiraque, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Selves Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.