“Une Parenthese inattendue” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Draguignan
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Une Parenthese inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dépaysement et charme, a l'écart de la ville, le Mas des Selves joue à merveille la carte du raffinement et du calme. Une très jolie propriété.
Un havre de paix, situé au milieu des pins et des oliviers dans un cadre enchanteur, de grands espaces, un accueil extraordinaire, chaleureux, de très belles prestations.
Nous avons passé une nuit dans la suite supérieur. Superbe, très spacieuse 70m2, une décoration raffinée, contemporaine, une literie excellente, une propreté irréprochable.
Aucune faute.
En fait, tout est fait pour se sentir chez soi...
On apprécie le café et le thé a disposition dans la chambre. Petit déjeuner dans le jardin tres copieux, confiture maison…

Un week-end merveilleux avec toutes les attentions de Franck et Nathalie qui vous invitent à revenir...
Pour ceux qui recherchent un endroit apaisant et classieux, c'est la bonne destination.
Merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

En pleine nature, un mas splendide, rénové à la perfection et décoré avec beaucoup de gout et de finesse. On s'y sent parfaitement bien, et il est difficile d'en repartir... Tout respire la douceur et la sérénité
L'accueil est chaleureux et attentif. Les conseils judicieux...L'endroit a une ame...
Que dire de plus ?: Allez-y, meme si Draguignan n'est pas votre destination d'origine: Le Mas des Selves et le Maitre des lieux valent le détour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné en famille au Mas des Selves au mois d'Avril, nous n'avons qu'une chose à dire : c'est parfait. Le cadre est magnifique, la propriété refaite avec goût, tout cela au calme du col de l'Ange et à deux pas du centre ville de Draguignan. Quant à l'accueil du propriétaire, il est tout simplement parfait : Franck est souriant, disponible et au petit soin pour que votre séjour se déroule le mieux possible. On a qu'une seule envie : y retourner. Une adresse incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Lieu enchanteur, excellent accueil, très convivial, chambres et sdb impeccables, petit déjeuner copieux et délicieux. Un vrai coup de cœur pour le site très beau et agencé avec beaucoup de goût. Nos filles ont adoré car il y a des chevres

• Séjour du avril 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un cadre enchanteur, perdu dans la campagne varoise, propice au calme et à la contemplation...
Des suites spacieuses, meublés avec beaucoup de goût où le pratique s'allie à l'esthétique.
Des couleurs, des matériaux dans l'air du temps, et une décoration soigneuse dans laquelle s'exprime toute l'implication et le souci du détail des propriètaires.
Accueil très sympathique, Franck est aux petits soins, soucieux du bien être de ses hôtes.
Dépaysement garanti !
A mon sens, toutefois, une adresse à privilégier en amoureux ou entre amis plutôt qu'avec des enfants.
Et c'est d'ailleurs sans nos enfants que nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique lieu le soir d'un mariage. Les propriétaires, sympathiques et chaleureux, nous ont accueillis avec le sourire et un apéritif (non prévu à l'avance). Ils ont été aux petits soins avec nous avec un petit déjeuner très convivial.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La bâtisse et la terrasse donnent un vrai cachet a l’établissement.
Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un séjour plus qu'agréable dans un cadre enchanteur et une région magnifique. La suite que nous avions était belle, grande, confortable et très propre. Notre hôte Franck donne une âme à ce lieu déjà très beau et on part du Mas des Selves en ayant l'impression de quitter un ami. On (re)découvre en tout cas ce que le terme '"hospitalité" veut dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Selves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Selves

Adresse : 461 Chemin de la Pouiraque, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Selves Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.