“"Jardin" du souvenir” 5 5 étoiles

Type : Culturel
Détails de l'activité
“"Jardin" du souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand moment d'émotion à partager devant ces croix blanches rappelant le sacrifice de ces soldats venus nous libérer. Pour ne jamais oublier !!!
J'habite à proximité et m'y rends régulièrement

Visité en mars 2014

“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un cimetière très beau et bien entretenu à voir sur Draguignan et si vous pouvez venez quand il y a une cérémonie militaire

Visité en novembre 2013
“UNE RELATION FUSIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

si vous avez des enfants en âge de comprendre, allez voir ce site et expliquez leur pourquoi tous ces jeunes américains sont morts pour nous, sans nous connaître.

Visité en août 2013
Vidauban, France
8 avis sur les attractions
“luca”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

si vous connaissait pas un cimetière americain celui de Draguignan il et super et bien entretenue et bien documenté , ses a voir .

Visité en juillet 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Rien a dire , un havre de paix ....
Rien a rajouter , c est splendide de trouver une terre américaine en France ... A voir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rhone American Cemetery and Memorial ont aussi consulté

Vous connaissez Rhone American Cemetery and Memorial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhone American Cemetery and Memorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.