“TRES BIEN !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Draguignan
Le Mans
“TRES BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien situé à l'entrée de Draguignan , au calme au bord de l'eau , décor simple mais agréable , accueil très sympathique de tout le personnel , cuisine avec saveurs , et rapport qualité / prix excellent . Bravo !
Gérard

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre simple mais joliment décorée.
Vue sur le parc, au calme, comme à la campagne,
Le personnel est sympathique.
Rien a redire sur le ménage.
Je recommande cet hôtel, un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons logé trois nuits dans cet hôtel situé à l'entrée de Draguignan. L’accueil fut très chaleureux au début et la chambre était assez spacieuse. Le restaurant propose une carte limitée mais de qualité, bien que l'accompagnement des plats soit un peu trop rudimentaire (volonté affichée mais un peu maladroite de présenter des plats gastronomiques). Les prix sont un peu surfaits également (20 % trop cher selon nous à l'exception des softs/boissons chaudes). La terrasse de l'hôtel est agréable avec vue sur le jardin et le parking est sécurisé (portail).

Cet hôtel plutôt sympathique obtiendrait cependant une bien meilleure note s'il ne présentait de sérieuses lacunes:

- Pas de climatisation dans les chambres ce qui rendait les nuits étouffantes. L'air était du coup plus agréable en dehors de l'hôtel qu'en dedans et nous n'avons pas pu nous reposer correctement.

- L'hôtel se trouve juste à côté du camping La Foux, ce qui implique qu'aucune soirée calme n'est possible : musique non-stop jusque minuit, même le dimanche.

- Le bruit de La Foux est plus un bruit de cascade que de rivière et est très dérangeant pour les chambres situées à proximité.

- Le modem Wifi pour notre aile était posé sur la table de nuit de notre chambre, à 30 cm de l'oreiller, ce qui est inadmissible vu les ondes que cela dégage (risques de tumeur au cerveau).

- Nous avons eu un accueil très chaleureux au début mais qui s'est petit à petit refroidi et ce sans que nous en connaissions la cause. Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner complet ni du vin avec nos plats: peut-être est-ce la raison ? Ou bien tout simplement une façon d'amadouer les nouveau clients pour les inciter à consommer ? Aucune idée, mais le changement d'humeur du patron est très étrange entre l’accueil et le départ.

En bref nous n'avons pas pu apprécier véritablement notre séjour à l'hostellerie du Moulin de La Foux même si le restaurant sauvait un petit peu l'expérience. Le plus regrettable est donc l'absence de climatisation, la présence d'un camping juste à côté ainsi que de la Foux: on ne peut donc obtenir ni le silence, ni la fraîcheur. Le modem à côté de l'oreiller fait également très amateur. Enfin le côté un peu faux et forcé de la part du patron (show du début qui s'estompe très vite une fois qu'on se rapproche de l'addition) est plutôt dommage. L'hôtel pourrait également proposer une piscine car ils ont largement la place sur le terrain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel / restaurant très agréable dans un cadre magnifique et calme.
L'aménagement et la décoration des chambres a été réalisé avec beaucoup de goût, chaque chambre a une déco différente inspiré du magasin "Maison du monde"
Buffet à volonté pour les entrées, des anciens moulins décorent le coin séjour.
Terrasse avec vue sur le jardin et le ruisseau.

• Séjour du mars 2012
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Petite soirée en amoureux au Moulin de la Foux pour la première fois. Accueil charmant dans une vieille bastide ancien moulin à huile, beaucoup de place dans la salle et des tables espacées (enfin !!!!), puis direction la terrasse.... vraiment adorable au bord d'un ruisseau et en pleine nature, ambiance buccolique et au calme (on attend absolument pas la route qui passe dérrière), là aussi les tables sont espacées et on est pas dérangé par les voisins, c'est vraiment confortable. Le personnel est attentionné, pas mal de choix à la carte à tarif vraiment très raisonnable. Arrivent les assiettes d'une composition rare et vraiment copieuses, un véritable effort est fait pour la présentation comme pour la variété et l'originalité des garnitures, le tout très frais evidemment. Carte des vins très abordable elle aussi, repas dégusté avec un Font du Broc rouge délicieux. La Direction vient vous saluer pendant le repas, en résumé un ensemble vraiment adorable et une vraie adresse à conseiller au calme en étant à 2 pas du centre ville de Draguignan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

De passage à draguignan cet été pour visiter les gorges du verdon , nous nous sommes arreter par hasard à l'hostellerie de la foux à draguignan.
L'hotel est un ancien moulin, entouré d'un grand parc arboré, au coule un petit ruisseau (parfait pour la sieste à l'ombre l'après midi).
Il possède une très belle terrasse pour prendre les repas.
Les chambres ont une déco super sympa et sont très propres
La cuisine du terroir est succulente
Un plus non négligeable de nos jours un grand parking entièrement sécurisé.
Tout ceci avec un accueil des plus chaleureux et des prix très raisonnable
Nous nous sommes arreter par hasard ce ne sera plus le cas, et nous allons vivement recommandé cet établissement dans notre entourage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil chaleureux - cette grande batisse est un ancien moulin à olives (deux pressoirs encore présents dans la salle de restaurant) - 23 chambres rénovées entièrement et décorées avec soin - parc arboré avec ruisseaux ce qui dénote dans cette région méditeranéenne - grand parking sécurisé - calme assuré - belle terrasse donnant sur le parc -
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de La Foux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de La Foux

Adresse: 941, chemin Saint-Jean, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de La Foux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Foux Draguignan
Hostellerie Du Moulin De La Foux Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de La Foux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.