“Resto tres bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Draguignan
le cannet
“Resto tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons mangé a l occasion d un repas d affaires .le resto est très bien avec une belle terrasse d où on peut entendre la rivière le repas est simple mais de bonne qualité .je vous le conseil si vous êtes de passage vous ne serez pas déçus.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit avec nos enfants pour une compétition tôt le matin en avril
Accueil très sympa - Chambre simple mais décorée avec goût - salle de bain impeccable avec douche italienne - la salle du petit déjeuner a été ouverte plus tôt pour nous satisfaire - très bon petit déjeuner avec un très bon pain

Bref des hôteliers qui ont tout compris à leur travail : c est tellement appréciable!

Excellent rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien situé à l'entrée de Draguignan , au calme au bord de l'eau , décor simple mais agréable , accueil très sympathique de tout le personnel , cuisine avec saveurs , et rapport qualité / prix excellent . Bravo !
Gérard

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre simple mais joliment décorée.
Vue sur le parc, au calme, comme à la campagne,
Le personnel est sympathique.
Rien a redire sur le ménage.
Je recommande cet hôtel, un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons logé trois nuits dans cet hôtel situé à l'entrée de Draguignan. L’accueil fut très chaleureux au début et la chambre était assez spacieuse. Le restaurant propose une carte limitée mais de qualité, bien que l'accompagnement des plats soit un peu trop rudimentaire (volonté affichée mais un peu maladroite de présenter des plats gastronomiques). Les prix sont un peu surfaits également (20 % trop cher selon nous à l'exception des softs/boissons chaudes). La terrasse de l'hôtel est agréable avec vue sur le jardin et le parking est sécurisé (portail).

Cet hôtel plutôt sympathique obtiendrait cependant une bien meilleure note s'il ne présentait de sérieuses lacunes:

- Pas de climatisation dans les chambres ce qui rendait les nuits étouffantes. L'air était du coup plus agréable en dehors de l'hôtel qu'en dedans et nous n'avons pas pu nous reposer correctement.

- L'hôtel se trouve juste à côté du camping La Foux, ce qui implique qu'aucune soirée calme n'est possible : musique non-stop jusque minuit, même le dimanche.

- Le bruit de La Foux est plus un bruit de cascade que de rivière et est très dérangeant pour les chambres situées à proximité.

- Le modem Wifi pour notre aile était posé sur la table de nuit de notre chambre, à 30 cm de l'oreiller, ce qui est inadmissible vu les ondes que cela dégage (risques de tumeur au cerveau).

- Nous avons eu un accueil très chaleureux au début mais qui s'est petit à petit refroidi et ce sans que nous en connaissions la cause. Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner complet ni du vin avec nos plats: peut-être est-ce la raison ? Ou bien tout simplement une façon d'amadouer les nouveau clients pour les inciter à consommer ? Aucune idée, mais le changement d'humeur du patron est très étrange entre l’accueil et le départ.

En bref nous n'avons pas pu apprécier véritablement notre séjour à l'hostellerie du Moulin de La Foux même si le restaurant sauvait un petit peu l'expérience. Le plus regrettable est donc l'absence de climatisation, la présence d'un camping juste à côté ainsi que de la Foux: on ne peut donc obtenir ni le silence, ni la fraîcheur. Le modem à côté de l'oreiller fait également très amateur. Enfin le côté un peu faux et forcé de la part du patron (show du début qui s'estompe très vite une fois qu'on se rapproche de l'addition) est plutôt dommage. L'hôtel pourrait également proposer une piscine car ils ont largement la place sur le terrain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel / restaurant très agréable dans un cadre magnifique et calme.
L'aménagement et la décoration des chambres a été réalisé avec beaucoup de goût, chaque chambre a une déco différente inspiré du magasin "Maison du monde"
Buffet à volonté pour les entrées, des anciens moulins décorent le coin séjour.
Terrasse avec vue sur le jardin et le ruisseau.

• Séjour du mars 2012
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Petite soirée en amoureux au Moulin de la Foux pour la première fois. Accueil charmant dans une vieille bastide ancien moulin à huile, beaucoup de place dans la salle et des tables espacées (enfin !!!!), puis direction la terrasse.... vraiment adorable au bord d'un ruisseau et en pleine nature, ambiance buccolique et au calme (on attend absolument pas la route qui passe dérrière), là aussi les tables sont espacées et on est pas dérangé par les voisins, c'est vraiment confortable. Le personnel est attentionné, pas mal de choix à la carte à tarif vraiment très raisonnable. Arrivent les assiettes d'une composition rare et vraiment copieuses, un véritable effort est fait pour la présentation comme pour la variété et l'originalité des garnitures, le tout très frais evidemment. Carte des vins très abordable elle aussi, repas dégusté avec un Font du Broc rouge délicieux. La Direction vient vous saluer pendant le repas, en résumé un ensemble vraiment adorable et une vraie adresse à conseiller au calme en étant à 2 pas du centre ville de Draguignan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 5 à Draguignan
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 1 sur 5 à Draguignan
N° 1 sur 1 à Trans-en-Provence
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de La Foux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de La Foux

Adresse: 941, chemin Saint-Jean, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Draguignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de La Foux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Foux Draguignan
Hostellerie Du Moulin De La Foux Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de La Foux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.