“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Draguignan
Gemenos
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une bonne adresse,pratique, dans un hôtel particulier du centre de Draguignan.Chambres fonctionnelles ,entièrement refaites. Chambres confortables et propres.Belles parties communes avec Jardin, hall d'entrée cosy avec grands canapés et jardin.
Une ambiance personnalisée . Patron sympa qui a su nous conseiller des restaurants et des villages à visiter autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

personne à l' accueil en plein après midi, hotel fermé et trois clients attendaient dehors ! deux gros chiens pour accompagner l' hotesse d' accueil, trop petite salle d' eau, chaises d' un autre age, la clim ne fonctionnait pas, petit déjeuner succint ans un panier (pain, viennoiseries, beurre et confiture en vrac sur une coupelle !!!! pas très classe, pourtant c' est un trois étoiles, pas de buffet, parking difficile en journée sur cette avenue très passante, mais de nombreuses places libres après 19 heures, le + : un point internet dans la salle des pdj

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Si vous aimez l'ambiance d'une belle maison de maître ancienne,vous la trouverez.Grand hall d'entrée, belle cheminée, meubles exotiques de qualité, l'accueil y est gentil et vous vous sentez bien.Ma chambre était fonctionnelle et très propre, la salle de bain de même.
Elle donnait sur un petit parc et il y faisait calme.Seul petit bémol, un petit déjeuner constitué uniquement de produits sucrés et un peu juste.Mais je retournerai dans cet hôtel si je dois à nouveau me rendre à Draguignan

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous y sommes restés une nuit, la chambre était spacieuse (nous avions réservé une chambre supérieur) et la vue sur jardin superbe, la salle de bain correct petit bémol la séparation salle de bain et chambre se fait par une porte de placard coulissante et il n'y a pas de rideau à la baignoire. Literie confortable. Propreté générale de la chambre correct (sauf certains points).

Le chauffage ne fonctionnait pas ...

Concernant le petit déjeuner il est vraiment très léger pour le prix.

Le personnel d'accueil aimable mais au petit déjeuner manque d'amabilité!

Je vous conseil donc cet hôtel pour une étape mais surtout pas plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
auriol
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons aimé le charme et l'âme de ce lieu; ça change des hotels de chaine et avons apprécié la situation très pratique en centre ville. La vue sur le jardin est agréable, il n'y a pas de problème de stationnement, et au final on a trouvé que c'est une bonne adresse pour une étape à Draguignan. Merci au personnel très gentil pour son accueuil !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

très agréable !ça change de ce que nous avions trouvé dans la région. enfin un endroit ou l'on vous accueille correctement , où la chambre sent bon le neuf.
le salon est super confortable et décoré comme j'aime.
parking facile, ce qui a plu à mon mari!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
simiane collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Un 2 étoiles oui, 3 étoiles non: chambre minuscule, douche dans un recoin sans éclairage.
De plus le prix annoncé à la réservation est changé à l'arrivée car on nous dit que si l'on veut une chambre au calme c'est plus cher... assez cavalier comme façon de procéder.
Sinon personnel très serviable, mais une déception quand-même.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 52 Avenue Lazare Carnot, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Draguignan, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.