“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Engholm Husky Design Lodge Karasjok

Engholm Husky Design Lodge Karasjok a été ajouté à vos Favoris
Engholm Husky Design Lodge Karasjok
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Engholm husky Karasjok, Karasjok 9730, Norvège   |
Montgeron, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

N'avons passé malheureusement qu'une nuit sur place. Accueil très chaleureux. Chalet très confortable et douillet. Atmosphère ultra reposante. Avons dîné sur place. Très bon. Petite balade ensuite pour rejoindre la rivière et digérer un peu. Certains chiens raffolaient des caresses!!!
Sincèrement je conseille vivement cet endroit

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet endroit est unique ! Tout est fait main par le propriétaire Sven. On peut y passer juste une nuit, profiter de la table d'hote ou y rester plus longtemps pour profiter des activités proposées (chien de traîneau, balade en raquette, etc.)
A mon retour, j'ai écris un article sur cette nuit hors du commun afin d'en faire profiter à tous :

Astuce pour la chambre : Eviter peut etre le chalet avec douche près des chiens car il est plus bruyant que les autres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Engholm est une expérience en soi. A votre arrivée à Engholm, nous avons été accueillis par Thomas de Turgleder, l'agence à qui j'avais confié notre périple- je ne recommenderais d'ailleurs jamais assez cette agence réceptive, exceptionnelle de par son professionnalisme, sa disponibilité et la passion que Thomas et sa femme Liv mettent à vous faire découvrir et vivre la Norvège: [--].
Thomas nous montre notre cabane "LATNJA": une merveille, une chambre de poupée dans le style authentique et cosy de ce coin de paradis. Tout a été fait par Sven, le fondateur et propriétaire des lieux - accessoirement l'un des meilleurs mushers de Norvège. Les moindres détails pour toujours plus de bien-être sont là, la salle de bain agréable malgré le peu d'espace au total. Pourtant adeptes des très grands lits, le lit en 120 cm nous a tout à fait convenu.
La table est simple mais fabuleuse: parfaite dans son environnement. Nous partageons le petit déjeuner et le dîner avec les autres clients de ce si particulier B&B. Les produits sont d'une grande fraîcheur, très bien cuisinés. Une belle variété au fil des jours, ce qui fait qu'en 4 jours, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose.
L'environnement d'Engholm: la nature à l'état pur... et les uskies! Une cinquantaine de uskies qui dorment à côté de nous, qui se réveillent avec nous. Ou l'inverse... Aucune gêne, juste le sentiment bien présent que nous sommes chez eux et qu'ils n'attendent qu'une chose: partir en balade avec nous. Les balades en chiens de traineaux proposées par Enghlom sont superbes, magiques. Mon mari avait son propre équipage, et moi j'étais en tandem avec l'un des encadrants. Pique Nique en pleine nature par -35°, autour d'un feu allumé à l'instant pour nous... unique. Ces balades s'adressent à tous, quelque soit la condition physique; nous ne pouvions pas imaginer que ce serait aussi physique, et malgré tout j'ai pris énormément de plaisir alors que j'ai peu de résistance. Surtout, n'hésitez pas à faire part de vos craintes ou envies, l'équipe d'Engholm les prendra en compte. On sent qu'ils sont habitués à un environnement bien plus rude que le nôtre, ils n'attachent pas la même importance à certaines chose. Un bobo qui vous fait du souci (une grosse brindille qui m'avait blessée au nez et à l'oeil), qui vous inquiète, leur semble dérisoire, non par manque d'interêt, juste parce qu'ils en ont vu d'autre. Si vous leur dites, ils s'occupent de vous.
L'une des caractéristiques du lieu: plus les jours passent, plus vous avez envie de rester, de passer du temps ici, alors qu'au début, lorsque vous arrivez, vous vous demandez bien ce que vous allez pouvoir faire de ces journées où il fait nuit à 15h! Petit à petit, la magie opère, vous êtes en harmonie avec ce lieu. Liv et Thomas de l'agence Turgleder ont certainement renforcé ce sentiment de bien être, par leur prévenance et les activités qu'ils ont monté pour nous: une balade de nuit en raquette pour aller admirer les aurores boréales -un sacré challenge lorsque l'on n'est pas en condition physique, mais que je referais sans hésiter. Alors que mon mari était bien loin devant, Thomas est resté avec moi pour m'encourager pendant la montée. Un autre moment fort: la rencontre au miieu de nulle part avec plus de 500 rennes d'une tribu sami et la nuit sous une tente sami.... inoubliable!
Le seul regret: nous n'avions pris que 4 jours au total sur place, c'est beaucoup trop court... Déjà, si vous y arrivez directement en plein hiver par -30/-35°, votre corps va vous demander un certain temps pour s'acclimater. Nous espérons un jour pouvoir faire découvrir cet endroits à nos enfants.

Astuce pour la chambre : la cabane LATNJA est une merveille et dispose d'une salle de bain, ce qui n'est pas le cas d...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Engholm Husky Design Lodge Karasjok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Engholm Husky Design Lodge Karasjok

Adresse: Engholm husky Karasjok, Karasjok 9730, Norvège
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Finnmark > Karasjok Municipality > Karasjok
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Karasjok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Engholm Husky Design Lodge Karasjok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Engholm Husky Design Lodge Karasjok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Engholm Husky Design Lodge Karasjok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.