“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Karasjok

Scandic Karasjok a été ajouté à vos Favoris
Scandic Karasjok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Leavnnjageaidnu 1, Karasjok 9730, Norvège (Anciennement Rica Hotel Karasjok)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Karasjok
Dives-sur-Mer
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Grand hôtel récent situé à côté du Sâpmi Park" et non loin du parlement sâmi (ce dernier est à visiter !).
Chambre spacieuse et très confortable, bien insonorisée et grande salle de bain.
Petit déjeuner sous forme d'un buffet proposant une très grande diversité de produits (poissons, charcuteries, légumes, céréales, pains, produits laitiers, fruits…).
Accueil à améliorer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très facile à trouver; centre ville accessible à pied. Gare aux moustiques, affamés en cette région. Personnel agréable; parking gratuit;granden chmbre nordique avec grande salle de bains; très propre et très calme. literie très confortable; petits déjeuners copieux; Le premeier soir on nous a dit qu'il était impossible de dîner à l'hôtel alors qu'ils font la cuisine pour les groupes. Ils nous envoyaient dans un retaurant voisin mais la cuisine se faisiant au centre et on allait puer la fumée... Nous sommes donc allés au centre ville dans le seul resto possible (turc) mais plus que déçus. le second soir, j'ai demandé à ce que l'on nous serve de la charcuterie, comme au petit déjeuner. Ils ont accepté gentiment.escale obligée en pays lapon;

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

très belle hôtel, sauf que de nuit, on ne trouve pas la guesthouse
juste à côté pas très précis sur le Lonelyplanet

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Scandic Karasjok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Karasjok

Adresse: Leavnnjageaidnu 1, Karasjok 9730, Norvège (Anciennement Rica Hotel Karasjok)
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Finnmark > Karasjok Municipality > Karasjok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Karasjok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Karasjok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Karasjok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Karasjok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.