“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Hotel Kysten

Clarion Collection Hotel Kysten a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Hotel Kysten
4.0 sur 5 Hôtel   |   Havnegata 4, Sandnessjoen 8800, Norvège (Anciennement Hotel Sandnessjoen)   |
Vence, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout est parfait: accueil, réception, chambre, buffet, service. Le buffet du soir, très bien présenté et excellent est, de plus, compris dans le prix de la chambre.
Nous avons patrouillé la Norvège pendant plus de deux semaines et c(est le meilleur hôtel dans le quel nous ayons séjourné,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Kysten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Kysten

Adresse: Havnegata 4, Sandnessjoen 8800, Norvège (Anciennement Hotel Sandnessjoen)
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Nordland > Sandnessjoen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Sandnessjoen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Kysten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Kysten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Kysten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.