“Une honte de proposer ces chambres” 1 5 étoiles
Avis sur Noordzee Hotel

Noordzee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Noordzee Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seinpostduin 24, 2586 EG Scheveningen, La Haye, Pays-Bas   |
N° 21 sur 22 hôtels à Scheveningen
Calais, France
“Une honte de proposer ces chambres”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivées pour une nuit dans cet hôtel. Certes l'emplacement est génial, juste derrière la digue de la plage et avec un parking (9euros par jour).
L'accueil est froid. On nous donne une chambre qui n'est pas dans l'hôtel de briques mais dans une maison à côté, plus ancienne et en somme en ruine. Une maison avec des poutres en bois qui ne tiennent plus rien et, à la place des poutres en bois, ce sont des piliers de fortune en fer qui soutiennent le tout.
La chambre a une fenêtre floutée (elle donne sur les poubelles). Au sol une moquette rouge toute sale. La sale de bain est minuscule. Les murs sont sales, pleins de trous rebouchés parfois avec des mouchoirs. Pour couronner le tout, une simple porte sépare notre chambre d'une autre chambre.
Nous sommes revenues tard le soir de la ville (un avantage tout de même, l'arrêt de tram est très près). En pleine nuit nous sommes donc revenues, là pas de lumière dans notre chambre, et dans la chambre de laquelle nous sommes séparées par une simple porte un bébé pleurait. Au bout d'environ 1h nous avons réussi à obtenir une autre chambre (parce qu'il n'a pas été possible de remettre une ampoule). L'autre chambre était une sorte de débarras : 4 lits type lits de camps, pleins de chaises disposées à la va vite. Dans cette chambre une chaleur étouffante, les rideaux décrochés, un faux plafond pleins de tâches d'humidité et surtout une porte coulissante pour la salle de bain qui ne pouvait pas s'ouvrir puisqu'elle était prise dans la moquette.
Finalement nous avons eu peur de dormir là, nous sommes parties le plus tôt possible le lendemain. Nous ne pensions pas possible le fait de tomber sur de telles chambres, nous avions l'impression d'avoir demandé l'aumône pour dormir là, alors que sur 3 hôtels occupés aux Pays-Bas la semaine de notre voyage, c'était le plus cher.
Je n'ai pas d'autres mots que taudis pour décrire cet endroit, et pourtant les deux autres endroits dans lesquels nous avons dormi étaient des auberges, nous avions pas de grandes prétentions.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Noordzee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noordzee Hotel

Adresse: Seinpostduin 24, 2586 EG Scheveningen, La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Scheveningen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 21 sur 22 hôtels à Scheveningen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Noordzee Hotel 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noordzee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.