“à conseiller” 4 5 étoiles

Oasis Tighmert, Guelmim 81000, Maroc   |
Ambert, France
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Arrivés à l'improviste , nous avons été agréablement surpris , tout d'abord par le cadre végétal de l'environnement, ensuite par la gentillesse de Brahim et de son personnel. La chambre agréable, les sanitaires à l'extérieur de la chambre corrects . Une adresse à diffuser et à consommer sans modération, si on aime ce type d’hébergement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après avoir vu la maison nomade, le oued noun et la maison hassanie, notre choix c'est porté sur le oued noun.
Des jolies chambres, un grand jardin avec trois tentes berbères magnifiques et très confortables.
Le proprio est adorable, professionnel et sympathique, si l'on a besoin de lui il est toujours là, si on veut rester tranquille il nous laisse tranquille.
Le p'tit dej' est un régal, le couscous cinq céréales est surprenant, délicieux.
J'y retournerai! :o)
(et le prix est le même qu'ailleurs, 200dh la double)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un accueil dans la pur tradition Marocaine , cuisine traditionnel , un petit coin de paradis dans cette palmeraie du sud marocain. Dépaysement garanti . A goûter absolument, le couscous aux 5 céréales !!!!! Sans commentaire. Nous garderons un souvenir à vie de l'oasis de Tighmert et de ces habitants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

une belle découverte aux portes du désert
Brahim est très attentif envers ses hôtes, au développement de la palmerai et a l'écologie.
Son équipe nous reçoit avec simplicité et grande gentillesse dans ce lieu magique.
les repas sont exceptionnels et le petit déjeuné servi avec des produits issus de la culture de l'arganier
bien sur aussi le vrai thé sahraoui dans un décors aux multiples tapis et instruments de musique
un havre de repos dans une oasis superbe ou l'on peut trouver deux musées et des coopératives de produits locaux ainsi qu'une grande possibilités d’excursions dans le désert et les montagnes avoisinantes.
en bref une belle rencontre qui donne envie de revenir

Astuce pour la chambre : autour du bâtiment principal Brahim a créé des chambres avec jardin individuel, donc très appréciabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

une petite oasis...un accueil comme si vous faisiez partie de la famille. Brahim et son équipe sont aux petits soins pour vous faire tutoyer le bonheur. Les chambres sont de confort local avec sanitaires a l'extérieur..un jardin luxuriant avec de nombreux arbres fruitiers. Un thé sur la terrasse de toit avec vue sur toute l'oasis , et un diner sur des coussins sous une tente. Une envie , rester plus longtemps , mais la route nous appelait. On reviendra c'est sur..ne serait ce que pour rencontrer Naima .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le lieu est tout simplement paradisiaque... Le logement est parfait, très propre et douillet... La nourriture est du même tonneau... Brahim et les gens qui travaillent avec lui sont chaleureux et passionnants... Je ne sais plus quoi dire tellement c'est bien... Allez-y, vous ne risquez absolument rien (sauf si vous aimez le bruit, les embouteillages, les centres commerciaux et la musique techno bien sûr !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous n'avions pas réservé de table pour le déjeuner et avons découvert la maison d'hôtes au cours d'une ballade dans la palmeraie.Brahim nous a accueilli à bras ouverts. Un thé nous a été servi le temps que l'on nous prépare le déjeuner !
Nous ne demandons qu'une chose pouvoir y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nomades - Maison d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nomades - Maison d'Hotes

Adresse: Oasis Tighmert, Guelmim 81000, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Guelmim
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Guelmim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomades - Maison d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nomades - Maison d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.