“Accueil très agréable” 4 5 étoiles

Le Vivier | Le Haras du Vivier, 72250 Challes, France   |
nimes
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Malheureusement le soleil n'était pas au rendez vous sauf le dernier jour.
L'accueil que nous avons reçu a été très chaleureux. Le jardin et la piscine sont très agréable. Le propriétaire n'a pas hésité à nous accompagner pour nous indiquer où nous pouvions marcher. Le petit déjeuner est très complet et copieux. En revanche le seul point négatif est qu'il y a peu de restaurant autour (7km minimum) et nous étions avec un enfant en bas âge d'où la difficulté. Cependant il y a un frigo dans la chambre et une table donc si nous avions été plus prévoyants nous aurions pu pique niquer sans difficultés dès le premier soir au lieu d'aller chercher des pizzas à 7km...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : Le Vivier | Le Haras du Vivier, 72250 Challes, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Challes
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Challes
Pour une nuit en Sarthe ou pour un séjour de quelques jours , nous serons heureux de vous accueillir au Vivier. Une grande chambre ( couchage deux personnes + canapé lit) ou une chambre plus petite dans la tour la plus ancienne de la maison. Les chambres sont équipées chacune d'une salle de bains/wc. Si vous vouliez venir accompagné de votre monture, nous vous proposons une formule avec boxe pour 25€, les chemins de ballades sont tout près. Piscine chauffée à disposition et organisation de votre séjour si vous souhaitez des activités... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.