“tres decevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
le rouret
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

accueil froid et impersonnel, carte vaste mais à l'arrivée on se pose des questions
proprete à revoir , tables qui tiennent calées par des ronds de bière,
diner decevant en tout . tres cher pour ce qui est servi et bruyant à l'extérieur
à oublier rapidement

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Roquette-sur-Siagne, France
“moment agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Trop de nounours tue le nounours!!
Une deco plutot agreable avec le cote verdure mais car contre les tableaux de nounours....nounours dans sa voiture, nounours avec ses amis jouant de la musique.....on se crois dans un endroit ou il y a des enfants pas adapte pour un restaurant.
Sinon les plats sont copieux , l acceuil correct et un bon service.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un dîner d'affaires décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un rapport qualité / prix qui ne mérite pas pour un dîner décevant.
La carte est trompeuse car elle invite à un dépaysement gustatif qui n'est pas au rendez-vous. Le contenu des assiettes est banal et le seul souvenir qui me reste est l'addition plutôt salée !

Visité en novembre 2012
ANTIBES
“tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En vacances à Antibes, nous aimons beaucoup dejeuner dans ce restaurant et nous, nous ne sommes pas deçus-week-end de Pâques : des escargots sur terrine d'aubergine avec émulsion à l'ail puis une pizza aux truffes et l'incontournable frangipane chaude aux pommes que j'adore je me suis regalee-mon mari quant à lui s'est régalé d'une salade de boudin pané avec des pommes ,d'un magret aux petits légumes frais et d'un sabayon aux fraises (bien garni).La salle est très claire - la serveuse est sympa et avenante et le chef devant son four à bois a l'air heureux-que demander de plus

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Super cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Salade thaï très originale et délicieuse, sauté de veau avec raviolis excellent et copieux. Restaurant agréable et fleuri. Accueil chaleureux.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oree L Oree d Opio, Cuisine au Feu de Bois ont aussi consulté

Opio, Côte d'Azur

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oree L Oree d Opio, Cuisine au Feu de Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree L Oree d Opio, Cuisine au Feu de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.