“Magnifique village” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Magnifique village”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous rentrons d'opio où nous avons passé un weekend de Pentecôte magnifique. Le village est superbe plein d'oliviers. Il y a des espaces réservés aux adultes( salle à manger, piscine) ce qui permet de trouver des endroits calmes et reposants. L'animation est de qualité et ceux qui cherchent quelque chose à faire trouverons. La nourriture est très bonne et plus raffinée que dans un trois tridents. Notre chambre était très jolie décorée de façon moderne. Seul regret de mon cher et tendre: que le village ne soit pas en bord de mer pour y jouet au beachvolley!

• Séjour du juin 2011

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Le séjour a passé beaucoup trop vite, entre les activités, les excellents repas, les soirées les spectacles, tout un enchaînement dans une très bonne ambiance avec des G.O souriants, chaleureux, aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service.
Le chef de village Gilles très présents et bravo à lui et toute l' équipe. Ouf ! quel boulot. un petit coucou à Mathieu pour la marche tous les matins, la bonne humeur de Nicolas au tir à l' arc, toujours en forme !!!! également un petit coucou à Arnaud pour son accueil au restaurant, toujours un petit mot gentil, très classe ......les repas délicieux et très variés, super les cuisiniers, vraiment à la hauteur du club med.
Nous y retournerons après les vacances scolaire sans hésiter. ça va être long d' attendre le mois de septembre........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai passé une très bonne semaine de vacances au Club med à Opio.
Le cadre est superbe, 2 piscines permettent d'alterner les ambiances (calme ou avec animation selon l'humeur), la qualité des repas est très correcte, et les G.O sont très gentils et chaleureux.
Mention spéciale pour l'équipe G.O de trapèze volant : Andrea, Fabien et Bastien m'ont fait découvrir cette nouvelle activité avec beaucoup de pédagogie, de gentillesse et d'enthousiasme, j'ai fait des progrès spectaculaires en une semaine !
Un grand merci à tous les 3 pour ces chouettes moments.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
GASSIN
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Une catastrophe..., un chef de village virtuel M. Gilles [--] ici depuis octobre 2010, des GO désagréable, une restauration à 80 € le repas catastrophique, nous avons eu une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas, un coffre H.S, une carte de chambre à notre arrivée qui ne fonctionnait pas non plus, pas assez de transat au bord de la piscine 150 pour 450 personnes!!!
Une animation déplorable, une réception constament débordée...
Un golf jauni, enfin rien ne correspond à un 4 trident!!!
L'esprit club n'est plus au rendez-vous, trop de séminaires, un mariage marocain lors de notre séjour 80 personnes,
Zéro pointé pour Opio en Provence...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Intéressés par un séjour de golf, tout inclus, notre choix s'est porté pour le village de OPIO proche de Grasse. Heureusement nous avions préalablement prévu de réserver en complément trois parcours de golf 18 trous dans les environs (La Grande Bastide; St Donat et Opio Valbonne), afin de mettre en pratique les leçons reçues durant trois jours. Ces découvertes furent très intéressantes et celà nous a aussi permis de sortir du village du Club. Il faut signaler que les hordes de centaines de "séminaristes" (envoyés par leur entreprise pour "reconnaissance à leur participation au chiffre d'affaire"), plombe l'atmosphère et l'ambiance habituelle du club. Principalement au bar, au restaurant, à la discothèque ( empressés, affamés ou assoiffés du "all inclusive"; belle leçon du savoir vivre !). Nous n'avons pas du tout apprécié cette contrainte d'un public "hors jeu" et nous (sans être les seuls) le regrettons vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PLAN DE CUQUES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous allons souvent à Opio ... et cette fois... ce fut encore bien mieux que d'habitude !!!
Une tres bonne ambiance ... des G O disponibles ... souriants.... efficaces ..
Bravo au nouveau Chef de Village ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au club med d'opio avec nos jeunes enfants (3 ans et 7 mois) et nous avons passé un séjour très agréable. Le club est très beau, les chambres très chics, les salles de bain superbes...buffets à profusion et très variés, 3 piscines dont la fameuse piscine zen (interdite aux enfants) cachée au milieu d une oliveraie. Les personnes du baby et petit club ont bien pris en charge des enfants avec sérieux...vacances idéales pour se reposer...
le seul hic: pt etre trop de séminaires mélangés aux vacanciers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.