“tres chouette club...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
belgique
“tres chouette club...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes partis du 25 juin au 02 juillet, j étais un peu septique en lisant les avis laissé.... nous sommes partis avec notre fils de 21 mois, l encadrement enfant est top! le restaurant pour les petits est vraiment bien, beau petit buffet ainsi que des petits pots sucrés salés, des fruits, des laitages, des biscuits... que du bonheur pour eux... le restaurant pour adulte: nourriture très bonne faite par un chef étoilé je tiens à préciser! les chambres: bon ok pas très grande mais bon... pour ma part tjs très propre! la biberonnerie ouverte 24h sur 24 ou l ont trouve de l eau en bouteille, des petits pots salés sucrés, un micro onde, de quoi laver les biberons, stérilisateur, fruits, biscuits, chaise haute, lait demi écrémé! la piscine est top avec una partie pour adultes et l autre pour les enfants. La boutique vraiment chouette avec une équipe du tonnerre! équipe GO sympathique dans l ensemble... Gilles chef du village présent tt les jours... très beau site, belle ballade... bcp d escaliers mais bon on s y fait meme avec une pousette! voilà en gros a quoi vous attendre en allant à Opio.... franchement allez y!

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Vacances à deux la semaine du 19 au 26 juin

Les cotés désagréables du Club Med à Opio :

- le check-in particulièrement long (nous avons eu la chambre à 16h30 après de nombreuses visites à la réception où l'éternelle réponse était : dans le système, la chambre n'est pas encore prête). A noter que, parmi les différentes personnes rencontrées (et arrivées comme nous en voiture), nous sommes les seuls à avoir été dans ce cas

- les chambres club sont très petites (deux lits jumeaux + un supplémentaire 'au sol', un fauteuil, une petite table, très petite salle de bain et deux grandes penderies) et il manque un petit balcon permettant de se mettre à l'aise dehors.

- la qualité de la literie n'est pas très bonne (matelas et oreillers beaucoup trop mous à notre gout)

- Les GO semblent bridés dans leurs contacts avec les GM : toujours très poli mais relativement froid et distant mais il faut dire que les GM de ce club sont assez... snob pour certains, ce qui doit leur imposer cette réserve. Les GO restent également beaucoup entre eux le soir, sans venir se mélanger aux GM.

- Le dénivelé du site : énormément d'escaliers à franchir pour se rendre de la chambre aux piscines, golf, restaurants, etc (mais il est vrai que l'arrière pays cannois n'est pas des plus plats).

- le bruit dans les salles de restaurant enfant admis au restaurant principal (où nous n'allions que le matin vu que la salle 'adultes only' est fermée à ce moment là)

- les travaux de jardinage dans l'Oliveraie à coté de la piscine calme (qui ne l'était plus autant donc)

- pas de bar proche de la piscine calme, ce qui oblige à remonter au bar de la piscine principale (et donc de monter une série d'escalier) si on souhaite autre chose que de l'eau

- pas de zones calmes autour des bars, avec toujours beaucoup de bruits venant de la piscine

- Beaucoup de GM semblent tellement assoiffés/affamés qu'ils pourraient casser une jambe pour un plat.

- le village semble petit pour le nombre de GM

Les cotés positifs :

- le cadre magnifique

- le calme de la salle de restaurant adultes only (quand certains adultes ne parlent deux tons trop haut) mais qui malheureusement n'offre pas une partie en extérieur.

- la piscine calme qui est très calme (surtout le week-end où il n'y a pas de jardinage)

- la nourriture qui est excellente mais comme dit dans un autre commentaire, la table des desserts semble rapidement vide après 20h-20h30

- le golf (parcours compact de 9 trous) très bien entretenu (sauf par certains joueurs qui ne savent pas replacer un divot et relever leur pitch) et son restaurant (uniquement le midi et c'est relativement difficile d'avoir une place si on arrive après 12h30)

- les deux bars à l'ambiance différente le soir : le principal qui est très ambiance Club avec Crazy Signs avant et après les spectacles et celui de la piscine qui est plus 'lounge' avec chanteurs live

- les chambres sont équipées de clim, ce qui permet de bien dormir la nuit.

- Les golfs 18 trous situés autour du Club très agréables à jouer

- Chef de village (Gilles) et son assistant (Charles) très présents chaque jour (au moins rencontrés l'un des deux tous les midis et tous les soirs) et très ouverts à la discussion

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons juste du club med Opio.
Nous y avons passé 9 jours NICKEL!!
Nous étions un peu sceptique avant de partir au vu des commentaires laissés sur ce site mais nous revenons franchement RAVIS!!
Par quoi commencer:
TOUS les Go nous ont donnés une bonne impression et sont souriants.
Les activités sont variées (golf, tennis, tir à l'arc, ping pong,... et mention spéciale pour
LE CIRQUE!!!!!!!!!) le trapèze volant a essayer sans hésitation!!!
Les chambres sont bien, nous avions des communiquantes un peu plus petites que l'année passée à Djerba la douce.
Les infrastructures sont bien et le cadre est magnifique.
La nourriture est EXCELLENTE: variée, en quantitée, raffinée,
Nous avons mangé du foie gras, foie gras poêlé, ris de veau, langoustines, saint-jacques,... Chaque jours un thème et à chaque fois une cuisine excellente!
Nos enfants étaient au baby club et petit club ( 20 mois et 4 ans 1/2).
L'encadrement était nikel, les GO super gentils des deux côtés, ils se sont vraiment bien amusés.
Voilà, c'était notre deuxième expérience au club et toujours aussi content.
Seul petit point négatifs:

1) Nous avions spécifiés que c'était notre voyage pour nos 5 ans de mariage et nous n'avons absolument rien eu de plus...

Mention spéciale à l'équipe du cirque ( Andreas, Barbichette, Bastien et Jumpy) vous déchirez et nous n'avons pas eu l'occasion de vous le dire mais votre spectacle du vendredi était extraordinaire, pleins les yeux..... MERCI et à bientôt, nous reviendrons!

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

On a été franchement très déçu. On y allait pour l'infrastructure "bébé": eh bien vive les escaliers, pour finir notre avons préféré porter notre bébé que d'utiliser notre poussette. Chambre minsuscule. Mauvaise insonorisation. Les GO qui s'occupent des petits sont à fuir, on se demandait qui était enfant, qui était GO (les seuls dont on aurait pu avoir confiance, c'était les GO des tous petits)!!! On avait l'impression d'être au travail avec le nombre de séminaristes qu'il y avait.Il faut quand même leur laisser la bonne cuisine, nous avons très bien mangé. On a un doute sur les 4 tridents.... en comparaison avec d'autres Club Med qu'on a visité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opio

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Reserver sans hésiter Hors Saison juillet/ aout car lorsque le club est bourré il perd beaucoup en charme
Points forts: excellente cuisine, cocktails au bar gratuits sauf champagne et whisky
Golf gratuit (superbe)
Emplacement dans l'arriere pays niçois superbe!
Piscines une normale a debordement une zen en pleine oliveraie, saunas, hammam gratuits et soins esthétiques sérieux par l'occitane
Points faibles:literie un peu molle
Clientele un tantinet snob mais bon!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Nous rentrons d'opio où nous avons passé un weekend de Pentecôte magnifique. Le village est superbe plein d'oliviers. Il y a des espaces réservés aux adultes( salle à manger, piscine) ce qui permet de trouver des endroits calmes et reposants. L'animation est de qualité et ceux qui cherchent quelque chose à faire trouverons. La nourriture est très bonne et plus raffinée que dans un trois tridents. Notre chambre était très jolie décorée de façon moderne. Seul regret de mon cher et tendre: que le village ne soit pas en bord de mer pour y jouet au beachvolley!

• Séjour du juin 2011
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Le séjour a passé beaucoup trop vite, entre les activités, les excellents repas, les soirées les spectacles, tout un enchaînement dans une très bonne ambiance avec des G.O souriants, chaleureux, aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service.
Le chef de village Gilles très présents et bravo à lui et toute l' équipe. Ouf ! quel boulot. un petit coucou à Mathieu pour la marche tous les matins, la bonne humeur de Nicolas au tir à l' arc, toujours en forme !!!! également un petit coucou à Arnaud pour son accueil au restaurant, toujours un petit mot gentil, très classe ......les repas délicieux et très variés, super les cuisiniers, vraiment à la hauteur du club med.
Nous y retournerons après les vacances scolaire sans hésiter. ça va être long d' attendre le mois de septembre........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.