“Détente, piscine, gastronomie, enfants heureux” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Détente, piscine, gastronomie, enfants heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Séjour en avril, nous avons bien profité des piscines chauffées en extérieur - vivifiant quand les températures extérieures sont sous les 20°. Encadrement au Petit Club excellent ! LA gastronomie est à la hauteur d'un séjour en France, le cadre est enchanteur ... les parents ont refait leur retard de lecture sous les oliviers, avec le minimum de fitness et de sport pour déculpabiliser ... nous avons également apprécié la présence d'une pédiatre au village ...
Cependant (comme toujours dans ce type de séjour) on est un peu coupé du monde - les excursions pédestres ne sont pas à la hauteur quand il faut marcher à la queue leu leu le long des nationales ... il manque donc une partie du charme de la Provence ...
Au final nous y retournons en début de saison

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

bonne ambiance, repas variés et très bons. les chambres (club) sont minuscules, peu éclairées pour la lecture.
soins au spa c'est de l'arnaque. très cher pour le soin visage. vous devez faire vous même le diagnostic de votre peau. ceci se passe dans une obscurité totale, bon on n'est pas chez l'esthéticienne mais....
arnaque pour le temps consacré (qui n'est même pas respecté) 20mn (massage dos, habillement) alors que sur le dépliant le temps mentionné est de 30 mn.
pour le reste rien à signaler bonne ambiance, go sympas.

Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous venons d'effectuer notre 3me séjour( du 18 au 25 septembre) à Opio, et nous sommes totalement satisfait de celui-ci (encore). Merci à toute l'Equipe des GO qui nous ont permis de passer un moment exceptionnel et plus particulièrement à l'Equipe Golf managée par Vincent ( Jérémy, Guillaume, Patrick, Etc...) Magnifiques buffets, Soirées distrayantes et par dessus tout un temps magnifique qui nous a permis de profiter de la piscine Zen tout au long de la semaine. Le Chef de Village, Gilles était trés présent et toujours attentif au bien etre des GM. A bientot , pour un prochain séjour...

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné, mon épouse et moi-même, pour la première fois, dans ce club entre le 4 et le 11/9/2011.
Aucun GO n'accompagnait le transport, organisé par le Club, entre l'aéroport de Nice et le village, tant à l'aller qu'au retour, ce qui nous semble pour le moins anormal compte tenu du nombre de GO que compte le village .
Club très bien situé au sommet d'une colline avec vue sur la Provence; belle infrastructure générale en ce qui concerne les communs mais les chambres, quoique fonctionnelles et complètes, sont de dimensions indignes d'un quatre tridents. La literie montre également ses limites et mériterait un renouvellement.
La cuisine est très bonne et variée mais l'hygiène du restaurant n'est pas exceptionnelle vu l'utilisation permanente de sets de table style "raphia". Ceux-ci sont essuyés sommairement après le dîner, en même temps que les tables, auquelles ils "collent" lors du petit déjeuner. On se demande quand ils sont nettoyés sérieusement. A la limite, on préfère encore les sets "papier" aux couleurs du Club.
Point positif au restaurant : la zone "Adult only", calme et climatisée.
En entrant au restaurant, vous pourrez découvrir une pleïade de desserts appétissants mais si vous mangez lentement, aucun ne sera pour vous car la totalité est installée et il n'y aura pas de réapprovisionnement. Seule solution : se servir en arrivant et le laisser devant vous tout le repas (à moins qu'un GO zèlé, cela existe, ne le déserve lors d'une de vos visites au buffet).
La piscine "zen" est très agréable mais aucun bar n'est à proximité. Elle est seulement équipée d'une fontaine à eau et lorsque, cela est arrivé, les gobelets ont manqué dès 14 heures, le GO responsable n'a pas levé le petit doigt (il a pourtant un téléphone à disposition) pour assurer un réapprovisionnement; il n'a pas, non plus, daigné intervenir lorsque certains, omettant les consignes, créaient un brouhaha gênant.
Heureusement, tous les GO n'étaient pas à mettre dans le même sac.
Autre point noir : à partir du vendredi, des hordes de vacanciers "locaux" envahissent le club pour le week-end (ou même simplement "à la journée" comme il nous l'a été rapporté, rentabilité oblige); conséquence : plus de place aux piscines, bars encombrés etc.
D'après les habitués de ce club (nous en avons rencontré qui revenaient pour la sixième fois), la qualité était en baisse par rapport aux années antérieures.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour à Opio.
Accueil satisfaisant et une équipe GO disponible et dévouée.
Repas diversifiés et de qualité.
La chambre confortable , bien entretenue et très calme.
Le chef de village a été très présent. Il veille au bon déroulement et au confort des clients ; au restaurant, à la piscine, à la salle de fitness, participe à certain spectacle en soirée avec beaucoup de dynamisme et met l'ambiance pour arrriver à faire bouger les GM au bord de la piscine sur le thème musical de la soirée.
En résumé , sport , piscine, soirées organisées , repas à thème,calme et agitation selon ses souhaits, à notre avis de quoi satisfaire chacun.
Nous y retournerons.

marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

première fois au club med, et a fortiori a opio, nous y avons passé 7 jours formidables ! un cadre superbe, des activités pour tous en quasi permanence, des spectacles géniaux, des GO (en majorité) souriant et accueillant et une super restauration. un grand merci a l'équipe de golf, en particulier a Patrick, Jeremy et a Charles, le chef de village, pour son incroyable énergie. seul bémol de la semaine, un GO un peu trop zélé qui confondait "être présent" avec "être collant" pas l'idéal pour une semaine en famille. bilan final : c'est certain, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saint-dié des vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je suis allé à Opio avec ma femme du 21 au 28 Août et notre séjour nous a enchanté!
Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité des animateurs.
De plus la nourriture était de très grande qualité, ainsi que l'enseignement des activités sportives.
Le soir, pas le temps de s'ennuyer, on va au bar pour l'apéritif et là, il y a toujours des animateurs avec le sourire et la gentillesse pour discuter avec nous.Puis le dîner et juste après c'est l'heure du spectacle qui sont de très bonnes qualités (merci Quentin).
Le seul petit bémol fût la taille et la luminosité de la chambre mais cela ne nous à pas trop dérangé du fait que nous n'y étions pas souvent (seulement pour dormir).
Enfin un très grand merci au chef de village (Gilles Lacrampe) pour son professionnalisme, son sens du relationnel ...
Ma femme et moi avons décidé d'y retourner pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.