“Un Club qui vaut le détour pour son équipe actuelle” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse
“Un Club qui vaut le détour pour son équipe actuelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Mon mari et moi avons fait plusieurs Village et celui d'Opio est super à la fois pour les visites possibles et la diversité des sports porposés. Nous avons passé 1 semaine et notamment fêté la nouvelle année. Le buffet était abondant et très festif, l'animation très réussie et le feu d'artifice merveilleux.
Nous donnerons une mention spéciale à l'équipe de la boutique, des filles super sympa comme on aime tant en rencontrer, avec un humour détonnant, du talent, et une gentillesse hors du commun. Merci donc à Solveig et toutes les filles de la boutique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En groupe avec 25 golfeurs, l'ambiance était unique, le parcours 9 trous très agréable. LEs resto splendides. Mais le bar était très lent au service.
LEs GO sont très sympa et pro. Gilles est le chef ... un peu "tyran" mais on voit le resultat : des GM ravis.

Aller un bemol : en cas de pluie : on s'ennuie !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je reviens d'une semaine à Opio avec ma femme et mon fils.
Notre séjour c'est super bien passé. Le site est vraiment beau!!
La chambre est petite mais propre.
Les repas sont plutôt bon!!
Mon fils a vraiment apprécié son séjour au baby club ( merci à la GO du baby club Justine dont mon fils m'en vante encore les mérite).
Dans l'ensemble les GO sont compétent et fort sympathique.
En résumé allez y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Rien a redire sur ce club.

Les chambres impeccables à notre arrivée. Un personnel fort agréable, plusieurs piscines attrayantes, des buffets de rois. Des endroits calmes et d'autres un peu plus agités avec des jeux et des animations.
Des vacances à faire en famille et entre amis... Belle région. Nous étions entre collègues mais il y avait beaucoup de familles !

Allez un seul bémol : les voitures qui sont garées super loin de l'entrée de l'hôtel... mais il y a une navette. (un peu d'attente)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
wingles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous venons d'y passer la semaine de Noel avec les enfants. Rien n'a re-dire: tout a été parfait. Mini-club (activité CIRQUE préférée des enfants), encadrement mini-club, buffets, ambiance, qualité des GOs, soirée du réveillon EXCEPTIONELLE, salle et GO fitness très pro !
Grand bravo à GILLES, le chef du Village, pour avoir insufflé à ce village et ses GOs l'exigence de l'accueil, la prévenance et la recherche de l'excellence et de la satisfaction des GMs !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

je ne vais pas mettre 50 lignes mais en quelques mots:
Je n'ai qu'une seule envie: y retourner tout de suite...
J'en suis déjà à mon 3ème club med et celui ci est le meilleur que j'ai fait (après Val d'Isère, bodrum palmye)
hébergement: MAGNIFIQUE
nourriture: j'ai mieux manger au club med Opio que dans certains très grands restaurants
piscine, sauna, hammam: magnifique, d'une beauté incroyable
salle de fitness: très propre et le plus important pour terminer cet avis: les GO: géniaux,toujours disponibles... ainsi qu'un chef de village Gilles extraordinaire et très présent vis à vis de GM.
Ma note est en fait de 21/20...J'ai adoré...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous y avons sejourner fin novembre mon mari mon fils et moi et ce club est genial!
L'equipe du baby Club est au top mention speciale à Justine qui est une GO d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair...elle est tout simplement geniale.
L'equipe du golf est super aussi en particulier Gregory...
En ce qui concerne les infrastructures du sites les chambres club sont assez spacieuses bien qu'avec le lit bébé on soit un peu les uns sur les autres, le site et magnifique (pourtant notre sjour c'est déroulé au mois de novembre) les repas sont de grande qualité et digne d'un quatre trident. L'equipe au bar est très très sympa et réactives même au soirs de grande affluence. D'une manière generale le club est dirigé à la perfection merci aussi à Victor GO Tennis et Katia GO Baby Club...Néanmoins mention négative pour l'accessibilité au Club Med ou nous avons perdu 1/2 heure à le chercher cause de GPS en panne, bref il est très mal indiqué.
A ceux qui hesites encore, n'hesitez plus surtout avec vos enfants vacances reussi assurés

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.