“200% satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“200% satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Sejour inoubliable ds ce club : encadrement des enfants très pro (mini club) les buffets variés de très bonne qualité, on vous conseille également le resto annexé du golf ouvert le midi et anime par Ciccio le chef cuisto. Pour les activités cours tennis très sympa même pour des débutants comme nous ! LE golf également avec des cours sympa et prof detendu qui se mettent à la portée de tous! Les animations soirées de grande qualité notamment le cirque ! Beau cadre, belles prestations chef de village sympa et présent avec une équipe de GO à l écoute et au service des clients juste bien dose! Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir ce club avec un peu plus de soleil .. See you opio..

• Séjour du février 2012

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Pour la deuxieme fois, nous avons séjourné au club med de Opio durant le congé de Toussaint avec 2 de nos petites-filles.
Les chambres communicantes très propres et agréables mais assez sombres,lorsqu'il pleut les couloirs sont innondés et rien n'est hélas prévu en cas de pluie.
Le wifi est payant,dommage pour un 4 tridents.
La piscine spacieuse et chauffée, un plus en cette période de l'année.
La nourriture variée mais sans plus...
Chef de village assez présent et bonne équipe Go.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

. Nous nous sommes décidés à partir au club Med, un samedi matin pour le mardi d'après. nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits, avec nos 2 ados. Chambres communicantes (payantes 10 € pour une porte, il n'y a pas de petits profits) étaient assez étroites, mais bien agencées. Si l'on veut faire une remise en forme, ce club est parfait, salle fitness, spa (très propre) salle de cardio, step, cours de gym (César est très gentil) , tennis, golf, et la piscine ext chauffée à 26°, dans laquelle, nous nous sommes baignés, en fév, car il faisait en ext 20° au soleil, la sensation, fut très agréable, cela nous a fait un bien fou. S’allonger au soleil, dans le silence autour de la piscine, c’était divin.
Bien sûr, les buffets magnifiques, comme d’habitude, nous vous recommandons à midi, d’aller déjeuner au restaurant du golf, sur la terrasse, si le temps le permet, vous rencontrerez le chef Ciccio, il se met en 4, pour vous satisfaire. Les goûters de 16h00, génial. On y est tombés dedans à chaque fois, du coup on a redoublé d’efforts au fitness et à la piscine ;
Les spectacles, toujours aussi splendides. Bien que pour un club très familial avec beaucoup d’enfants entre 2 et 12 ans, j’ai trouvé les allusions autour du sexe, assez récurrentes parfois très lourdes et assez déplacées.
Mauvaise note en revanche, la discothèque, très peu fréquentée il est vrai, mais il faut dire, qu’avec des décibels à 101, nous les avons mesurés, il y a de quoi faire fuir tous ceux qui auraient souhaité y aller. C’est intenable, et tout le monde fuit. Même nos ados, n’ont pas supporté.
Un note spéciale à l’assistant du chef de Village, Charles, (le chef de village n’était pas là de la semaine) grande gentillesse et classe. Il est monté comme sur ressort, une vraie pile, il est partout à la fois, vient individuellement vous dire bonjour, tous les jours. Il danse, il chante, il présente. Adorable.
Pour de vacances au pied levé, on a adoré, il y avait très peu de monde, ce fut très reposant, nos enfants se sont fait des copains, elles ont été enchantées et n’ont pas souffert du manque de monde, comme le préfère les ados.
On reviendra

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

excellent sejour en famille à OPIO. Très bon accueil des GO. une équipe très dynamique toujours disponible;
les chambres sont confortables et propres, la restauration de très bonne qualité et variée.
Les activités sportives diverses et variées. Nous avons suivi des cours de golf animés par Patrick,nous avons pris beaucoup de plaisir. La salle de fitness est superbement animé par Cesar! J'ai encore les stigmates de son cours de body pump dans les bras et les épaules!!
Le cadre est vraiment très agréable et le climat exceptionnel.
Bref un excellent sejour hivernal à renouveler.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Dans l'arrière pays niçois, le Club Med Opio est vraiment une adresse privilégiée pour apprécier tous les charmes de la Provence et se ressourcer aux pieds d'oliviers séculaires. On y fait aussi du golf, mais pas que... L'animation est très présente grâce à Dominique, le responsable qui allie les talents d'un showman et d'un magicien. Toute l'équipe vous y fera passer un excellent séjour avec Gilles, le Chef de village.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

4 Tridents genial, meme s'il n'y a pas la mer on s'eclate tout le temps entre le cirque, le sport, le spa et la piscine detente !! chambre tres propre ( quasi toutes les chaines de television francaises) . la chaleur toujours la, le golf magnifique et la qualite de la nourriture est digne d'un resto haute gamme, le raffinement a la francaise!! je suis une habituee du club med et celui la magique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

En vacances en famille au congé de Toussaint,pour la 2eme fois dans ce club à la même période.Idéal pour le golf ,débutants tres bien pris en charge,tennis,fitness et cirque.Le mini-club est comme souvent au top,et 1 grand merci à la patience et la qualité de l équipe cirque-trapèze volant.Le CV Gilles Lacrampe est tres présent et veille à ce que nous passions de bonnes vacances avec toute son équipe.La restauration est à la hauteur et tres variée .Le club est idéalement bien situé,dans 1 oliveraie grandiose,aux portes de Cannes,Grasse et Mougins( à ne pas rater).Des promenades sont organisées tt les jours pour découvrir les superbes paysage(et les superbes demeures )des environs.Un tres beau club à faire,surtout en basse saison,quand les prix sont moindres qu en aout,et que le climat le permet.Pendant les vacances scolaire,la piscine principale est chauffée et donc même en novembre on peut en profité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.