“Bonne alliance , entre détente et activité .” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonne alliance , entre détente et activité .”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Bon séjour , 3 jours service à table super , une serveuse ( pas sur du prénom Karita ?? ) très près des GM vraiment l esprit CLUB MED nature !!Parti avec ma fille bonne détente en plus super beau temps l accueil très discret et efficace. Bonne marche pédestre sur le marche valbonne à 25 minutesle vendredi bien sur. Ensuite autour de la piscine calme et agréable eau à 26degres fin mars ça va??? À faire très bon souvenir

• Séjour du mars 2012

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

A déconseiller. Ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles !!!
- Chambres : qualité et prestations des chambres insuffisantes pour le standing visé = décoration soignée et de grand placards mais pas assez de servicette, pas de bouilloire à disposition, des moissures dans la douche et surtout pas d'échantillon de lait de toilette. PAs de schampooing., ni conditionner..un gel corps et cheveux en poussoir mural (incroyable comme auFormule 1 !).
- restaurant : repas varié et belle quantité mais qualité des produits moyenne. Rien d'exceptionnel.
- impossible d'avoir un kit de couture...ou un fer à repasser
Je n'y reviendrai pas. Cela ne vaut pas le prix demandé !

Astuce pour la chambre : Club envahi par les séminaire et congrès d'entreprise = beaucoup de nuisances sonores...dommage...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

A déconseiller pour un séjour du samedi au lundi inclus sans promotion . Surtout si l'on souhaite profiter des cours collectifs du golf. La personne qui prête les clubs est limite . On fait tout pour décourager...Heureusement le lundi j'ai pu enfin suivre un cours collectif avec Patrick très compétent et agréable. La nourriture fait penser à celle d'une cantine , heureusement le personnel de restauration ( repas bar ) fait tout son possible. Le chef du village peu visible il préfère sans doute s'occuper des séminaires nombreux. Ce club manque d'entretien / espaces extérieurs et sanitaires ( tennis) ....

Astuce pour la chambre : La demander loin des "séminaires" pour le calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai la chance de ne pas habiter loin de ce Club Med et j'y suis allée à plusieurs reprises pour 1 journée. Jusque à ce jour tout était OK. Hors j'y suis allée un Dimanche il y a 2 semaines et franchement ce n'était pas TOP. Il est vrai que l'on paye 70€ par adulte pour la journée tout compris (golf, tennis, piscine, spa (hors soins car il n'y a personne pour faire les soins) ...) ce qui n'est pas trop mal. Mais la personne qui vous prête les clubs est "limite" sympathique, la nourriture n'est pas excellente (mais il y a du choix), mais le pire de tout c'est le SPA. Nous avons voulu faire un sauna et un hammam pour nous remettre de notre partie de golf et qu'elle n'a pas été notre surprise: le sauna ne marchait pas, le hammam était sale et mal entretenu (gobelets plastique parterre, nombreux carreaux manquants, plus de gobelets ni eau pour se ré-hydrater....) et le clou : la porte des vestiaires des femmes ne ferme pas car le bois a gonflé et je me suis retrouvée nue, nez à nez avec une personne qui entrait....
Bref heureusement que leur parcours de golf 9 trous est sympa et un peu technique, sinon je ne pense pas que j'y retournerais tant qu'ils n'auront pas fait les travaux nécessaires et mis du personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

De retour d'OPIO ou nous avons passé 2 nuits en couple sans les enfants.
J'ai fait la surprise à mon mari pour ses 40 ans.Il travaille beaucoup et je voulais lui offrir un moment mêlant détente,sensations et festivités.
Nous logions dans une suite terrasse panoramique et forcément le confort était au rendez-vous.Le petit- déjeuner en Room-service sur la terrasse au soleil à 9h le matin début mars, c'est appréciable.Nous avons fait une "escapade a deux" au SPA et c'était le top!On a eu un massage corps en tête à tête de 60 min et un soin visage côte à côte le lendemain.Nous avons été très bien accueilli et choyé, ce fut un régal!Nous avons rechargé les batteries pour aller zen jusqu'aux prochaines vacances.
Coté sensation j'avais réservé l'excursion en buggy de 3 heures vers Gourdon et ça vaut vraiment le détour.J'ai eu très peur mais mon mari s'est éclaté.Le guide nous a amené en hauteur à un point de départ parapente c'était excellent!Par contre Gourdon,bof!C'est un petit bout de village comme il y en a partout en France.Apparemment c'est la vue qui vaut le coup, mais nous c'était brumeux....
Coté ambiance on a pas du tout retrouvé le Club Med qu'on connaissait.D'habitude il y a des G.O dans tous les coins,qui chantent, dansent, mettent le feu.A OPIO ils sont fondus dans la masse et il faut les chercher.D'habitude le chef de village nous attend à la descente du taxi, là on ne sait toujours pas qui c'est !!!.. Ça ne nous a pas dérangés du tout on étaient là en amoureux mais le contraste avec notre dernier séjour au club (Djerba)était énorme.
Pour les repas au restaurant principal il y a des mets haut de gamme (foie gras, gambas, saint jaques, magret...)mais on ne peut pas dire qu'on s'est régalés.
Par contre allez au restaurant du golf, on vous servira à l'assiette de très bons petits plats cuisinés par Ciccio, qui à l'élégance de faire le tour des tables après le service.
Les spectacles sont de qualité ( on a vu cirque et moulin rouge).Ce qu'on a trouvé sympa c'est qu'on peut assister au spectacle depuis le bar puisqu'il y a de grandes baies qui donnent vue sur le théâtre.
En résumé, le Club Med est toujours aussi incomparable et nous n'avons pas été déçus....Alors Opio, chapeau!!!!

Astuce pour la chambre : La suite terrasse vue panoramique vaut vraiment le détour!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

nous avons aime le confort, la nourriture, la piscine, les oliviers, la piscine calme, les paysages, les clubs enfants et le formidable accueil des petits, la gentillesse generale(!) et les possibilites de rencontre.
moins agreable : pas vraiment l impression d etre en provence ainsi que les excursions pedestres (le long des nationales!)

• Séjour du avril 2011
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Retour à Opio après 3 ans et pour tout dire nous avons beaucoup apprécié.
Le soleil nous a gâté et dans ces conditions tout paraît toujours mieux.
Le village est bien tenu. Le chef de village fait donc bien son job. Mention toute particulière pour la restauration. Nous avons été bluffés. Après avoir testé de nombreux villages et souvent été un peu déçus, là nous devons reconnaître que l'équipe en cuisine fait un travail remarquable. De la recherche , de la variété, des légumes bien cuisinés... Du haut niveau pour de la restauration collective. Vraiment bravo !
Les autres équipes font globalement bien leur job également et l'ambiance est agréable.
Profitez de l'emplacement pour aller découvrir les environs et hors saison un petit saut à St. Tropez vaut vraiment le coup...
Bref un bon club qui ne nous a pas fait regretter de ne pas avoir pu trouver de la place au ski.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.