“Une horeur!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une horeur!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Tout d'abort, acceuille epouventable. Recu par une certaine nelly, je crois q'elle etait responble du petit club.... Bref,pas souriante, pas aimable, pas motivee du tout /!!elle s'est trompee de chambre au moins 2 fois.... A pres cela, on se dit redponsable.....
Go pareil, a l image du chef du village anthipathique....
Chambre sale, bouffe degeulas... Bref, j ai paye tres tres tres cher pour finalement rien avoir !!!! Tres decu....

• Séjour du juillet 2011

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine à Opio et ce grâce aux GO du baby et du petit club qui ont pris soin de nos 2 petits bouts de chou, surtout de notre petite dernière au caractère déjà bien trempée...
Un grand merci à l'équipe de Nelly et tout particulièrement aux 2 Marine, Ornella, Nabila, Marie et Anne-Sophie !!!
Club idéal pour le golf. Bienvenue à Douglas qui vient de rejoindre le village et prodigue d'excellents conseils. Le parcours 9 trous se défend très bien et il est difficile de bien scorer.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous un avons passé une semaine au club et nous sommes ravis.
La prestation était a la hauteur du club. L'ambiance générale était super: GO dynamiques, présents et à l'écoute des GM. Prestation des bars de qualités, avec possibilité de de s'isoler du bar principal pour une ambiance piano-bar cosy. Petit bémol pour le night: le son est un peu fort.
Quant au restaurant, il est digne d'un 4 tridents avec une belle variété de mets de qualités. La salle réservée aux adultes est appréciable.
Les activités proposées sont sympa avec une mention toute particulière pour le tennis qui possède un revêtement très agréable. Pour ce qui est de la fitness, soyez en forme, César fait pulser la salle, mais au moins c'est efficace pour éliminer les éventuels excès de dessert!
Pour ce qui est des chambres, elles sont certes un peu petites mais tout de même confortables. L'entretient est cependant un peu limite. Pour ce qui est des poussoirs muraux et de la distribution du linge de chambre, il faut garder en tête que c'est un village éco-label.

Village à recommander , nous le conseillons à tous nos proches et bravo à Gilles, le chef de village qui mène d'une main de maître toute l'équipe d'Opio, tout restant proche des GM

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Bon séjour , 3 jours service à table super , une serveuse ( pas sur du prénom Karita ?? ) très près des GM vraiment l esprit CLUB MED nature !!Parti avec ma fille bonne détente en plus super beau temps l accueil très discret et efficace. Bonne marche pédestre sur le marche valbonne à 25 minutesle vendredi bien sur. Ensuite autour de la piscine calme et agréable eau à 26degres fin mars ça va??? À faire très bon souvenir

• Séjour du mars 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

A déconseiller. Ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles !!!
- Chambres : qualité et prestations des chambres insuffisantes pour le standing visé = décoration soignée et de grand placards mais pas assez de servicette, pas de bouilloire à disposition, des moissures dans la douche et surtout pas d'échantillon de lait de toilette. PAs de schampooing., ni conditionner..un gel corps et cheveux en poussoir mural (incroyable comme auFormule 1 !).
- restaurant : repas varié et belle quantité mais qualité des produits moyenne. Rien d'exceptionnel.
- impossible d'avoir un kit de couture...ou un fer à repasser
Je n'y reviendrai pas. Cela ne vaut pas le prix demandé !

Astuce pour la chambre : Club envahi par les séminaire et congrès d'entreprise = beaucoup de nuisances sonores...dommage...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

A déconseiller pour un séjour du samedi au lundi inclus sans promotion . Surtout si l'on souhaite profiter des cours collectifs du golf. La personne qui prête les clubs est limite . On fait tout pour décourager...Heureusement le lundi j'ai pu enfin suivre un cours collectif avec Patrick très compétent et agréable. La nourriture fait penser à celle d'une cantine , heureusement le personnel de restauration ( repas bar ) fait tout son possible. Le chef du village peu visible il préfère sans doute s'occuper des séminaires nombreux. Ce club manque d'entretien / espaces extérieurs et sanitaires ( tennis) ....

Astuce pour la chambre : La demander loin des "séminaires" pour le calme
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai la chance de ne pas habiter loin de ce Club Med et j'y suis allée à plusieurs reprises pour 1 journée. Jusque à ce jour tout était OK. Hors j'y suis allée un Dimanche il y a 2 semaines et franchement ce n'était pas TOP. Il est vrai que l'on paye 70€ par adulte pour la journée tout compris (golf, tennis, piscine, spa (hors soins car il n'y a personne pour faire les soins) ...) ce qui n'est pas trop mal. Mais la personne qui vous prête les clubs est "limite" sympathique, la nourriture n'est pas excellente (mais il y a du choix), mais le pire de tout c'est le SPA. Nous avons voulu faire un sauna et un hammam pour nous remettre de notre partie de golf et qu'elle n'a pas été notre surprise: le sauna ne marchait pas, le hammam était sale et mal entretenu (gobelets plastique parterre, nombreux carreaux manquants, plus de gobelets ni eau pour se ré-hydrater....) et le clou : la porte des vestiaires des femmes ne ferme pas car le bois a gonflé et je me suis retrouvée nue, nez à nez avec une personne qui entrait....
Bref heureusement que leur parcours de golf 9 trous est sympa et un peu technique, sinon je ne pense pas que j'y retournerais tant qu'ils n'auront pas fait les travaux nécessaires et mis du personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.