“opio en provence” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint etienne
“opio en provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

le paradis sur terre
club superbe
decoration superbe
les chambres sont spacieuses et tres agréables
on y mange tres bien soit à l interieur soit à l exterieur avec de beaux buffets
le chef du village ( toussain 2011) etait hyper present il nous a fait un show de dance extra.
bref à faire et à refaire
l emplacement du club est tres bien et permet de visiter la region qui est tres agreable
l immense piscine exterieur est chaufee... c est extra

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé dix jours à Opio, où nous venions pour la deuxième fois. Moi qui n'aime en général pas retourner à un endroit où je suis déjà allé, je dois avouer que ce deuxième séjour était encore mieux que le premier. Tout est vraiment fait pour la détente des petits et des grands. Les GO étaient particulièrement sympathiques (il est vrai que plusieurs d'entre eux commençaient tout juste leur saison et étaient encore "tout frais"). Le site est superbe, très sécurisant pour les parents qui peuvent laisser leurs enfants s'amuser en toute liberté. Les chambres sont très confortables et le buffet très (trop) bien garni!!! Seul bémol: quand on reste plus d'une semaine, les activités, soirées, menus, codes vestimentaires se répètent et ça fait "train train". Très bel endroit pour apprendre à jouer au golf!

Wemmel, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Bon séjour à Opio. C'est la troisième fois que nous y allons. Le village est toujours aussi agréable et permet beaucoup de visites aux alentours. La nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel. Concernant les GO, il y avait de tout. L'équipe du Petit Club avait l'air un peu perdue (c'était leur deuxième semaine, manque d'automatisme) mais l'équipe du Baby Club était super géniale (merci à Anne-Sophie et Marie).

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une semaine à Opio en famille. Temps maussade et froid pour la semaine de Pâques, vite comblé par le professionnalisme et l'efficacité des GO. Bravo et merci à Gilles, chef de village généreusement impliqué, d'une grande gentillesse, et plein de tact. Grâce à cette équipe harmonieuse et attentive, je renoue ENFIN avec les souvenirs exquis que j'avais du club Med. D'autres expériences s'étant avérées déçevantes. Pour ceux qui voyagent avec une personne à mobilité réduite, je vous souhaite autant de compétence et de gentillesse que celles que nous avons reçues. (accueil adapté au restaurant .. Encore merci, et particulièrement à Karima! ) spectacles sympas, imagination débordante pour occuper tout le monde au chaud. Un plus cette année avec le tennis et le formidable Christophe; Tournois sur tournois, bonne ambiance, franches rigolades.. Bref, moi qui était plutôt en berne avec le Club (GM depuis 20 ans), là, j'y crois à nouveau!! Allez-y et régalez vous.

Astuce pour la chambre : Chambres pour personnes à mobilité réduite bien adaptées à l'exception du sol douche à l'Ita...
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Tout d'abort, acceuille epouventable. Recu par une certaine nelly, je crois q'elle etait responble du petit club.... Bref,pas souriante, pas aimable, pas motivee du tout /!!elle s'est trompee de chambre au moins 2 fois.... A pres cela, on se dit redponsable.....
Go pareil, a l image du chef du village anthipathique....
Chambre sale, bouffe degeulas... Bref, j ai paye tres tres tres cher pour finalement rien avoir !!!! Tres decu....

• Séjour du juillet 2011
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine à Opio et ce grâce aux GO du baby et du petit club qui ont pris soin de nos 2 petits bouts de chou, surtout de notre petite dernière au caractère déjà bien trempée...
Un grand merci à l'équipe de Nelly et tout particulièrement aux 2 Marine, Ornella, Nabila, Marie et Anne-Sophie !!!
Club idéal pour le golf. Bienvenue à Douglas qui vient de rejoindre le village et prodigue d'excellents conseils. Le parcours 9 trous se défend très bien et il est difficile de bien scorer.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous un avons passé une semaine au club et nous sommes ravis.
La prestation était a la hauteur du club. L'ambiance générale était super: GO dynamiques, présents et à l'écoute des GM. Prestation des bars de qualités, avec possibilité de de s'isoler du bar principal pour une ambiance piano-bar cosy. Petit bémol pour le night: le son est un peu fort.
Quant au restaurant, il est digne d'un 4 tridents avec une belle variété de mets de qualités. La salle réservée aux adultes est appréciable.
Les activités proposées sont sympa avec une mention toute particulière pour le tennis qui possède un revêtement très agréable. Pour ce qui est de la fitness, soyez en forme, César fait pulser la salle, mais au moins c'est efficace pour éliminer les éventuels excès de dessert!
Pour ce qui est des chambres, elles sont certes un peu petites mais tout de même confortables. L'entretient est cependant un peu limite. Pour ce qui est des poussoirs muraux et de la distribution du linge de chambre, il faut garder en tête que c'est un village éco-label.

Village à recommander , nous le conseillons à tous nos proches et bravo à Gilles, le chef de village qui mène d'une main de maître toute l'équipe d'Opio, tout restant proche des GM

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.