“Bravo le club” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence
“Bravo le club”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un village magnifique, un large cadre arboré plein de sérénité. L'équipe de GO nous a fait oublier la pluie et le froid avec énergie, disponibilité et gentillesse. La table est sans reproche. Certes le restaurant est bruyant mais une salle plus petite et plus calme est accessible. Les chambres sont confortables et bien décorées, peut-être un peu étroites. Les enfants sont au paradis. Un séjour d'une semaine très agréable, sans souci, que nous renouvellerons dès que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Etant client fidèle depuis des années avec le Club, jamais été autant dessus, ambiance camping, une animation, boff quoi C les même spectacle partout moulin rouge, Jackson .... Mise à part les GO du Restaurant au petit soin, l'accueil et l'ambiance dans le village est triste, les repas super, le service parfait rien à dire niveau resto.
Le chef du village peu présent, appart un bonjour sec quand ils vous croise, sinon rien, on ne la jamais vue à l'entré du resto pour nous souhaiter un bonne apetit ou même au bar pour partager un café, alors que le nombre de GM n'était pas énorme, enfin je déconseille ce club pour les GM qui cherche convivialité, ambiance, bonne humeur. Stéphane

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opio

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

j'y suis allée avec mes parents l'année derniere à cette même période et j'ai trouvée ce club magique, je n'ai rien a redire dessus, moi j'ai 16 ans, du coup j'etait dans le club ados et j'ai fait des rencontres incroyable, des personnes avec qui je parle encore aujourd'hui, aussi le restaurant est génial, tous a volonté comment réver mieux *-* surtout pour moi qui suis trés gourmande, là j'etait au paradis, et puis il y avait les goûter de 16h au bar, on se jeté littéralement dessus !!!! mais le mieux c'etait quant même le GO surtout benjamin !!!
et puis un autre point fort : la mini discothèque, malgrés les hommes bourrés que l'on a ramené chez eux, il y a une bonne ambiance et parfois nos GO viennent avec nous danser. avec mes soeur nous avions une chambre séparées de cele de nos parents, et c'étais vraiment un semaine de pure liberté.
et la on repart dans 3 jours j'ai vraiment hâte <3

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Condamine, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Trouver l'entrée tient du miracle , en tous les cas sans un bon GPS. Garé sous les pins , une navette vous monte au Club. Accueil sobre et rapide. La chambre est petite, la salle de bain assez vétuste mais le tout est propre. Le bar est désert, les allées aussi. Le lieu est le temple du travail ! En fait il y a des groupes de congressistes partout. Pas d'ambiance, pas de jeu café, pas de musique ou très peu ... Et le soir où nous y étions pas de spectacle ! Une soirée casino et à minuit tout le monde au lit. Boutique sympa, cuisine copieuse et de belle qualité. Mais les lieux sont tristes .... Bof ! Février n'est sans doute pas la bonne période !

• Séjour du février 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bien au niveau de l'ambiance de la nourriture ,pas très varié mais bon produits frais.
Les chambres sont petites et vieillissantes.
Le parcours de golf 9 trous au club, gratuit jusqu'en Mai 2013 sera payant.
Mais le pire c'est les séminaires, ils envahissent tout au restaurant apres leur passage plus rien, il faut attendre le réapro., au bar impossible de se faire servir le comptoir est monopolisé sur 2 ou 3 rang, plus de place dehors pour s'asseoir, le spa un champ de bataille sale bruyant.... bref demander avant de réserver si un séminaire est prévu....Meme le spectcle du soir est pollué par le bruit venat du bar de ces personnes qui se croient tout permis...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous allions une semaine à opio pour nous reposer, nous avions un peu peur de la météo, il a fait magnifique quasiment 17° toute la semaine c'était génial.Les go sont super sympa tous aux petits soins pour vous, ainsi que le chef de village, beaucoup de belles promenades à faire aux alentours nous avions loué une voiture, il y a des petits villages typiques et superbes.La nourriture y est excellente, un service de qualité digne d'un 4 tridents.Les chambres sont très bien entretenues il y fait impeccable! que dire de plus ?dès que nous pouvons nous y retournerons car vraiment très bien! juste un petit bémol mais vraiment très minimes mais je tiens quand même a le signaler un go (seth) à qui vous demander une offre de prix si nous revennons plusieurs fois l'année nous promet de nous faire une offre il nous l'a promis pd 4 jours d'affilée, pour tout compte fait partir sans avoir de prix ,il n'était pas la le jour de notre départ nous sommes restés sur notre fin,car alors il ne promet rien aux gm en disant qu'il peut faire des conditions et quand je rentre je regarde sur internet je pense que tous les go n'ont pas la même notion d'être la pour rendre service mais bon.....

Astuce pour la chambre : l' endroit camomille est très calme
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un excellent accueil nous a été réservé quand nous sommes arrivés, pour notre grande réunion annuelle d'entreprise. Un cadre exceptionnel, de beaux paysages, du beau temps.
La chambre était impeccable, lumineuse, grande, très propre et surtout isolée. On se croirait seul au monde. Les repas étaient très bons, de grands buffets avec beaucoup de choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.