“Toujours aussi sympa malgré une météo pluvieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Issy-les-Moulineaux, France
“Toujours aussi sympa malgré une météo pluvieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au CLUB MED D'OPIO qui s'est déroulé entre le 04 et le 11 mars 2013. Malgré une météo capricieuse, et un village pas adapté au mauvais temps, nous avons passé dans l'ensemble un bon séjour. Une note particulière pour le responsable de l'animation Muss, qui est quelqu'un de vraiment sympa, et au cuisinier qui s'occupe des pâtes car elles sont excellentes et cuites à la perfection. C'est notre 4ème séjour à OPIO et nous y retournerons, car dans l'ensemble c'est plutôt positif. Les soirées sont bien en général, notamment celles du weekend, avec une mention spéciale au brillant Thierry. Vivement l'été pour qu'on y retourne !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Étant dans le groupe ados je tiens à faire un énorme merci à Karim et Lionel qui s'occuper du club ados. J'ai passer une super semaine avec eux et avec tout les autre. Je me suis fait des amies que je souhaite gardé. Tous est parfait. Le resto... Tout à volonté, tout est excellent. Le bar super. Les spectacles le soir étaient vraiment cool! Mimi Jaja!! Après le spectacle on continue dans l'ambiance avec des danses et tout. Puis la boite de nuit (le "Night") est vraiment génial! Super bonne ambiance partout. Les GO sont juste.... extrêmement gentils, drôles enfin voilà! Personne n'est mis à l'écart. Bref, je me suis éclaté cette semaine! Je conseiiiiiil! Ha oui, et Karim et Lionel mérite d'aller à Puntacana. Pour moi, c'était comme le paradis!!

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont supers quand on est en famille.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

le club med opio ... comment rever mieux ?
je viens de finir ma semaines dans ce club med de folie , j ai 14 ans , etant dans le club ados
j ai rencontrer des GO formidable et des amis que je souhaite garder , des enoormes delires .
le lieu et fantastique , restaurant super ( tout a volontés , enormes choix )
la discotheque et vraiment bien , bonne ambiance , je tiena remercie particulièrement lionel ogoubhi et karim mami ( nos GO) pour cette semaine de reve . club med opio <3

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un village magnifique, un large cadre arboré plein de sérénité. L'équipe de GO nous a fait oublier la pluie et le froid avec énergie, disponibilité et gentillesse. La table est sans reproche. Certes le restaurant est bruyant mais une salle plus petite et plus calme est accessible. Les chambres sont confortables et bien décorées, peut-être un peu étroites. Les enfants sont au paradis. Un séjour d'une semaine très agréable, sans souci, que nous renouvellerons dès que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Etant client fidèle depuis des années avec le Club, jamais été autant dessus, ambiance camping, une animation, boff quoi C les même spectacle partout moulin rouge, Jackson .... Mise à part les GO du Restaurant au petit soin, l'accueil et l'ambiance dans le village est triste, les repas super, le service parfait rien à dire niveau resto.
Le chef du village peu présent, appart un bonjour sec quand ils vous croise, sinon rien, on ne la jamais vue à l'entré du resto pour nous souhaiter un bonne apetit ou même au bar pour partager un café, alors que le nombre de GM n'était pas énorme, enfin je déconseille ce club pour les GM qui cherche convivialité, ambiance, bonne humeur. Stéphane

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opio

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

j'y suis allée avec mes parents l'année derniere à cette même période et j'ai trouvée ce club magique, je n'ai rien a redire dessus, moi j'ai 16 ans, du coup j'etait dans le club ados et j'ai fait des rencontres incroyable, des personnes avec qui je parle encore aujourd'hui, aussi le restaurant est génial, tous a volonté comment réver mieux *-* surtout pour moi qui suis trés gourmande, là j'etait au paradis, et puis il y avait les goûter de 16h au bar, on se jeté littéralement dessus !!!! mais le mieux c'etait quant même le GO surtout benjamin !!!
et puis un autre point fort : la mini discothèque, malgrés les hommes bourrés que l'on a ramené chez eux, il y a une bonne ambiance et parfois nos GO viennent avec nous danser. avec mes soeur nous avions une chambre séparées de cele de nos parents, et c'étais vraiment un semaine de pure liberté.
et la on repart dans 3 jours j'ai vraiment hâte <3

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Condamine, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Trouver l'entrée tient du miracle , en tous les cas sans un bon GPS. Garé sous les pins , une navette vous monte au Club. Accueil sobre et rapide. La chambre est petite, la salle de bain assez vétuste mais le tout est propre. Le bar est désert, les allées aussi. Le lieu est le temple du travail ! En fait il y a des groupes de congressistes partout. Pas d'ambiance, pas de jeu café, pas de musique ou très peu ... Et le soir où nous y étions pas de spectacle ! Une soirée casino et à minuit tout le monde au lit. Boutique sympa, cuisine copieuse et de belle qualité. Mais les lieux sont tristes .... Bof ! Février n'est sans doute pas la bonne période !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.