“Lionel ? Un G.O ados au top du top!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montargis, France
“Lionel ? Un G.O ados au top du top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je suis arrivée le dimanche 21 avril 2013 à Opio en compagnie de ma meilleure amie. A peine la soirée qui commençait qu'on a très vite étaient intégrées grâce à Lionel qui nous à présenté à tous les ados. J'ai vraiment passé une excellente semaine à Opio, beaucoup d'activitées sont proposées pour tous les ages, que ce soit pour le mini club, le club enfant, ados et même pour les adultes! On est très bien encadrés, les G.O sont tous géniaux, mais je tient quand même à faire une grosse grosse dédicasse à Lionel! Et ouai mon gii comme on dirais.
Toujours le sourire au lèvres et l'envie qu'on s'amuse le plus possible.. puis c'est un G.O qui est très proche de nous, il nous comprend c'est je pense pour ça que tous les ados s'entendent si bien avec lui. On formais vraiment une sacrée équipe tous ensemble, on la d'ailleurs démontré plusieurs fois, lors des spectacles ou animations ou l'on mettais toujours l'ambiance! Une semaine vraiment parfaite, un cadre vraiment magnifique, tous est mise en oeuvre pour que les gens se repose et s'amuse un maximum.
Opio? c'est vraiment génial. Je vous le conseille! Encore un gros gros big up à Lionel, tu me manques vraiment beaucoup. -Laura, la parisienne. ♥

bischheim
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je reviens d'une semaine au club med d'opio et je suis très déçu.Le club aurait bien besoin d'un coup de frais dans l'ensemble. Le buffet est de la même qualité que le flunch toujours la même chose pour ceux qui aime le saumon vous en avez tout les jours chaud le soir et froid le lendemain en entrée. un soir des endives braisé le lendemain midi endive au jambon avec des des de jambon. Pour les desserts des mini tartelettes tout les soirs et les mêmes!du vu et revu! que dire du bar principal? un bruit assourdissant on se croit dans un hall de gare il y a un autre bar plus petit près de l'accueil a choisir de préférence. Les barmaid si cela en est ne savent pas faire les cocktails un planteur avec du sprite!!! bref nous qui sommes habitué au club celui la nous l'oublions a tous jamais et nous ne le recommandons pas!

Astuce pour la chambre : nous étions dans le coté camomille assez calme dans l'ensemble.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

exterieurs magnifiques, spacieux, propre, bien aménagé voilà pour le +;
mais aucune ambiance festive, aucun esprit fun et attentionné, un simple village qui ne mérite pas son label club med et bien sur encore moins 4 tridents. Si vous y allez pour le golf ça se comprend, sinon mieux vaut passer votre chemin.
un prix spécial pour la literie bien usée

Salin de Giraud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Semaine très agréable malgré le manque de soleil. Heureusement que le club est magnifique et
que tout est fait pour que le vacancier passe des bons moments en choisissant les loisirs qui lui conviennent.
Un très bon point pour la gentillesse du personneĺ GO, GE, personnel du restaurant et des bars, en particulier Coline et Karima du bar du Loup qui ont été à l'écoute de nos moindres désirs avec sourire et bonne humeur.
Une bonne note pour le prof de fitness qui a quitté Opio pour le Maroc qui nous a fait partager son dynamisme, sa gentillesse et son professionnalisme.
Bravo pour les cuisiniers qui nous ont proposé des plats différents tous les jours d'une grande qualité gustative et visuelle.
Félicitations a l'équipe du cirque pour son spectacle aérien d'un niveau digne de professionnels.
Conclusions, c'est avec plaisir que nous reviendrons passer quelques jours a Opio.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes partis une semaine du 19 au 26 avril. Nous partons habituellement dans des club med adultes ou sans encadrement enfants. Nous avons 30 ans et je dois avouer que j'étais plutôt inquiète quant à l'ambiance de l'allais trouver à Opio. Nous partions évidemment pour le golf, le tennis, tous les sports que propose le club et aussi pour l'ambiance conviviale du club med que nous aimons bien. Avantage aussi d'être à 1h30 en voiture du club donc pas de transport aéroport etc etc...
Notre chambre était très bien, non loin de la réception dans le secteur lavande.
Au niveau des sports proposés, nous avons quasiment tout fait.
Chaque matin, j'allais faire 1h30 de fitness avec une GO géniale, Sydjie, qui part la semaine prochaine GO fitness à Yasmina ! Alors vite si vous pouvez allez y, elle vaut le détour !!!! Sympa, professionnelle, amusante....
Au tennis, super équipe très pro, composée de Mathieu, Chris et Colin... C'était parfait, très professionnels, impliqués sans leurs tâches et très sympas (et merci à Chris et Colin pour les bons moments pendant les soirées) !
Au Golf, David, Emmanuel, Baptiste, très très bons (merci pour la démo golf !!) et adorables, merci aussi à eux pour les soirées passées avec nous !!
Nous avons trouvé la restauration excellente, un service parfait, les assiettes sont débarrassées à la minute, le vin apporté sur la table immédiatement... Merci !
Le bar tourne très bien, on attend pas trop avant d'être servi et un merci particulier à Julien, Guillaume, Michele, Kelly...
Bon pour en venir à ce qui m'inquiétait... le manque d'ambiance festive ! Alors déjà au niveau de la présence des enfants... on ne les voit pas !!! ils sont tellement bien encadrés dans leur club qu'ils ne sont jamais au milieu. Il y a même une salle restaurant sans enfant.
Et le soir, merci aux GO !!!!! merci pour leur enthousiasme, leur générosité, leur envie de s'amuser : Des soirées excellentes avec Emmanuel, Chris, Colin, Mathieu, Axelle (du CMB), Sydjie, Baptiste. Ambiance sympa en fin d'après midi au hammam !

Et enfin un merci tout particulier à Mouss que nous avions rencontré l'été dernier aux Boucaniers et qui assure dans tout ce qu'il fait !!!! Il est super !

Bon enfin nous sommes conquis, nous repartirons très certainement très bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passe une très bonne semaine à opio. Le mini club pour les 4-6 ans était génial. Les GO sont formidables, s'occupent très bien des enfants, toujours de bonne humeur et le programme des journées est super ! Bref un grand merci à toute l'équipe du mini club... Le spectacle des enfants était superbe ! Pour le petit club de 2-3 ans, les petits ne peuvent pas y aller occasionnellement et c'est tres dommage... Sinon, les repas sont très bons sauf les desserts qui sont toujours les mêmes. . les chambres communicantes sont très confortables. Un petit bémol : il manque du personnel au bar et donc une certaine attente et les produits proposés au bar sont de mauvaise qualité. Une très bonne ambiance. Le Spa est génial et les filles sont formidables. Bref je le conseille

• Séjour du avril 2013
Anet, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis arrivée le dimanche vers 15heures, et j'ai rangé toutes mes affaires. Avec ma meilleure amie, on a fait un tour dans le club med pour voir un petit peu à quoi nous attendre. Arrivé 19h, il y avait la réunion, et rencontre avec Lionel, le gérant de club ado. Un adjectif pour le qualifié? Aucun n'est assez fort, il est juste G.E.N.I.A.L, laissez vos ados avec lui, et n'ayez aucune crainte on a vraiment passé de bon moments. J'ai fini ma semaine hier, ce jeudi 26.04.13, avec un spectacle hors du commun, que nous avons crée, encore une fois, invention de Lionel. (Quand je vous dis qu'il est super!!!) Vraiment, j'ai passé des moments inoubliables, j'ai fais des superbes rencontres, pleins de contacts désormais, et beaucoup de personnes dans le coeur (marseillais....), encore une fois grace à.. LIONEL ! Allez y les yeux fermés. ♥ -Sarah (la parisienne yeaah)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.