“Enfin de vraies vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Enfin de vraies vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine de vacances du 13 au 20 octobre avec nos 2 filles de 19 mois et 4 ans.
Les Plus: le baby club et le mini club sont extras! Les filles se sont régalées. Pour la plus petite, elle a fait sa première peinture, de la pâte à modeler, des balades dans le club... Pour la "grande", les vacances c'était génial! "Aller, aller le min club!!"
Un grand merci à Jeremy alias SuperRadis, Tom, Julia du min club. Et à Aurélie, Meghan et Sarah du baby club.
Pour nous, on s'est reposés, on a profité du sport, de la piscine et des repas. Merci Victor pour la bonne humeur et tes cours de zumba.
Les moins: le mini club trop loin de la réception. Les séminaires sont trop envahissants dans le club et au resto du club.

• Séjour du octobre 2013

Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

super temps lors de notre séjour....Mais de cela le club n'en est pas responsable!
Très déçu quand aux prestations du tennis.....Au secours l 'académie Autissier!!!! en effet les prestations quant aux cours collectifs sont de piètre qualité, professeurs peu investis sauf peut être celui qui a sévi aux U.S. qui se reconnaitra.... le responsable m'apporte aucune cohésion dans l équipe où l'on perçoit des tensions délétères au bon fonctionnement de cette unité.....manque de professionnalisme prestations bien médiocres par rapports à celles que l'on a avec l'académie Autissier!!!
Pour le reste prestations respectables mais sans plus si l'on s'en réfère au rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances avec nos enfants (7 et 10 ans) au club med d'Opio. Au vu des commentaires que j'ai lus sur ce site, je m'attendais au pire. Eh bien non, nous avons passé de très agréables vacances. Soit, les infrastructures sont un peu vieillottes, le matériel de sport a besoin d'être changé (surtout le tir à l'arc) et les salles de bains ont besoin d'être rénovées tout cela est correct, mais ne nous a en rien gâché nos vacances.

Trop de points positifs nous ont fait oublier ces petits points faibles :
Le site est vaste et magnifique, l'oliveraie est une splendeur
Les piscines sont très agréables (aussi bien la piscine principale chauffée à 27 que la piscine calme)
la nourriture est exceptionnelle pour un complexe hôtelier de cette grandeur
Le golf est très bien entretenu et je ne trouve pas qu'un supplément de 15 Euros pour le parcours soit exagéré
L'équipe des GO, aussi bien que leur chef de village ont été très sympa, attentifs et compétents
L'équipe du mini club a enchanté nos enfants

Le seul bémol a été les séminaires. Je comprends tout a fait que le club ait besoin de remplir ses villages en dehors des périodes de vacances scolaires, par contre je trouve dommage que les GM soient mélangés aux séminaristes. Quand un centaine de séminaristes débarquent en même temps au restaurant principal, cela donne l'impression d'être dans la cantine de son entreprise (tout ce que l'on a envie d'oublier en vacances....).

Le problème des séminaires n'est pas nouveau, nous avions vécu la même expérience (en prie ...) au club en Tunisie.

A d'Opio, il y avait heureusement la possibilité d'éviter le restaurant principal à midi et de déjeuner au Golf. Le restaurant de golf est très sympa et calme.

Un grand merci de la part de toute la famille au chef de village et au GO, avec un bisou particulier des enfants à l'équipe du mini club

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis que j'ai 12 ans, je suis profondément attachée au Club Med d'Opio.
Et cette année fût une nouvelle fois une saison exceptionnelle!! Grâce a son Chef de village: Vincenzo, avec ses GO et bien sur ses GE, qui sont tous là pour nous faire vivre un séjour inoubliable!!
Alors, un grand merci et bravo à:
-Vincenzo, le n°1 des chefs de village
-Cédric et Muss, les dynamiques responsables loisirs, sports et animation
-l'équipe de golf, dirigé avec brio par Vincent Denis. Il a dans son "poulailler" d'excellents pros avec: Emmanuel, Demba, Paticou, David, Baptiste, Adrien, Thierry, et Manu
-l'équipe de bar et de restaurant, avec Lucille, Emilie, Virginie, Alfredo, Romain, Alex, Johanne, Nour, Karima, Sophia, Cathy.. qui après quelques jours connaissent exactement vos envies!
-l'équipe de cirque, incroyables talents avec: Antoine, Coco, Clément, et Sandrine
-la réception, l'hébergement, la gestion, toujours là à nous aider 24H/24 avec: Olivier, Seth, Bénédicte, Gishlaine, Paula, Noémie..
-l'infirmière, Armelle, pour sa présence, sa douceur, sa gentillesse
-Victor au Tir à l'arc et à tous les spectacles ("inoubliable coq")
-Hicham au Fitness, quel athlète
à vous tous!!
RESPECT!!
J'espère vous retrouver très bientôt!!
OPIO c'est Chaud, c'est Beau, c'est Vincenzo!!
Laeti (GM depuis 25 ans!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

2ème séjour, 2 semaines en juin, 3 adultes, 2 enfants
+ Site magnifique, plein d'activités, belles chambres, cuisine, enfants super heureux
- séminaires parfois envahissants, gm à la journée parfois dérangeants
Equipe GO bien dirigée par Vincenzo :
Excellents cours de tennis par Matthieu
Boutique accueillante (Anais, Shanel...)
Chouette resto golf (Emilie)
Plein de GO sympas : Armelle, Solveig, Pierre, Sarah, Mathilde... et plein d'autres
Juste la réception pas toujours au top

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le réceptionniste a été extrêmement désagréable et très suffisant.

Les murs et les portes étaient sales avec des traces de coulures. La femme de ménage se contentait de passer un coup de balai.
Nous avons du demander nous même le changement des taies d oreiller.

Les repas sont par contre très bons, les animations formidables, les GO très très sympa.
Le cadre est magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour en famille avec deux bébés du 29 septembre au 6 octobre, 3 chambres sur jardin 1125, 1126 et 1127.
Les deux chambres avec enfants étaient très bien aménagées pour recevoir des petits: lits enfants en bon état, chauffe biberon, baignoire bébé, tapis dans la chambre, restaurant pour les petits.
Literie très correcte, beaucoup de placards de rangements, jardin agréable, salles de bains très petites, moisi sur les murs des douches et odeurs persistantes d’humidité.

Mais il ne faut pas vouloir dormir. La moitié du club défile devant les portes jusqu’à 3 h du matin dans un sens, à partir de 7h dans l’autre. Aucun respect pour d’éventuels dormeurs ! Quand le va et vient a cessé, c’est le jardinier qui coupe les lauriers à 9h, ou arrose les vasques de plantes devant les chambres au grand bonheur des moustiques qui pullulent. Puis ce sont les ouvriers qui dressent les échafaudages métalliques. Dormir a été le grand défi de la semaine !

Restaurant principal très bruyant comme dans (presque) tous les clubs ; bonne cuisine, grand choix, personnel aimable ; le restaurant du golf est en plein courant d’air mais calme et le personnel est très attentionné. Magnifique oliveraie et piscine zen très calme.
Les activités sont assez réduites pour un club, un seul cours de gym le soir à 18h, salle de sport "basic", golf payant, spa deux fois plus cher qu’à Grace, hammam douteux, spectacles nullissimes.
Le club mise manifestement sur les congrès et séminaires pour vivre. Trois jours durant, nous avons pu ainsi partager les hurlements hystériques d’Italiennes venues pour la marque de nettoyage Stanhome. Malgré nos demandes répétées à la réception, personne ne semble leur avoir rappelé qu’elles n’étaient pas seules. On ne reviendra pas.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre tout au bout d'un couloir pour éviter les bruits de passage. Club très br...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.