“J'y retournerais !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“J'y retournerais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis d'accord avec d'autres commentaires pour dire que tout n'est évidemment pas parfait ! Vétusté des chambres, travaux pendant notre séjour, court de tennis vieillissant, mélange pas toujours facile avec les séminaristes, mais pour nous, tout cela n'a en rien entamé la bonne humeur de notre séjour !
Les GO sont toujours disponibles, souriants et efficaces. La nourriture est excellente avec un choix incroyable . Le site est magnifique, et celui qui s'ennuie a Opio s'ennuiera partout !
Pour moi, la seule fausse note est le buggy . Quel intérêt de faire un tour avec ces engins conçus pour du tout-terrain sur du goudron ??? Le village de Gourdon est superbe, mais si on avait su que le trajet se faisait par la route, on aurait évité de se payer du buggy pour rien...
Pour nous un séjour en famille très réussi !

Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un site exceptionnel.
Une équipe formidable et dévouée. Surtout Carole du petit club, Laurence du Baby club et Adrien du golf (et Julien et Alex le barman british so cool) et bien sur Vinchenzo le chef du village .
Par contre Manu du golf ne respecte pas les autres et prend tout le monde de haut (très pénible )
A recommander mais choisissez votre prof de golf.

• Séjour du octobre 2013
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Opio en octobre. Tout s'est très bien passé ! l'équipe des GO est superbe et le chef de village très disponible et à l'écoute des GM !! ils sont tous très disponibles, très sympa et très pros notamment dans les activités sportives ! nous avons découvert le tennis et le golf avec des GO qui nous ont appris plein de chose et donner l'envie de pratiquer ces sports. Seul bémol les cours débutants tennis et golf étaient sur le même créneau horaire il faut donc faire des choix .... la salle de sport est très bien équipée. Le site est très beau (très belle oliveraie), la piscine est chauffée on peut donc en profiter même s'il fait frais. Le spectacle "l'envol" est de très grande qualité ! Les repas sont de très grande qualité et très diversifiés !
Les seuls bémols :
* les chambres sont petites mais très propres
* la salle de restaurant est très (trop) grande
* la présence de séminaires ! assez gênant pour les repas du soir mais l'avantage est que la journée on a le club pour nous ! et puis les GO sont très contents de pouvoir parler avec des GM alors on en profite

En résumé nous retournerons à Opio sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Quand on aime la Provence on aime Opio, son odeur de thym, d'herbe sauvage, baigné par de superbe paysage de champ d'olivier, soleil, cigales.
Quand on aime les club Med on aime la gaîté, le dynamisme la sympathie, créés par les GO toujours prompts à créer la bonne humeur malgré leurs journées à rallonge et bien chargés.
Que serait la restauration sans ces petites mains, les animations, l'hébergement, le bar! Alors tout n'est pas parfait mais en gros compte tenu de la bonne humeur de la gentillesse et la sympathie des GO ET GM on oublie les petits détails qui relèvent surtout d'un manquement du management, des responsables qui encadrent insuffisamment. Ils n'apportent aucune cohésion dans les équipes et l'on perçoit parfois des tensions. Le manque de professionnalisme relève des responsables, il faut en convenir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à étages si vous avez des enfants à bas âge
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent tant pour les animateurs que pour les services. Les chambres sont très spacieuse et les animateurs très professionnel dans leurs secteurs. La cuisine est parfaite et les cuisiniers très gentils

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine de vacances du 13 au 20 octobre avec nos 2 filles de 19 mois et 4 ans.
Les Plus: le baby club et le mini club sont extras! Les filles se sont régalées. Pour la plus petite, elle a fait sa première peinture, de la pâte à modeler, des balades dans le club... Pour la "grande", les vacances c'était génial! "Aller, aller le min club!!"
Un grand merci à Jeremy alias SuperRadis, Tom, Julia du min club. Et à Aurélie, Meghan et Sarah du baby club.
Pour nous, on s'est reposés, on a profité du sport, de la piscine et des repas. Merci Victor pour la bonne humeur et tes cours de zumba.
Les moins: le mini club trop loin de la réception. Les séminaires sont trop envahissants dans le club et au resto du club.

• Séjour du octobre 2013
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

super temps lors de notre séjour....Mais de cela le club n'en est pas responsable!
Très déçu quand aux prestations du tennis.....Au secours l 'académie Autissier!!!! en effet les prestations quant aux cours collectifs sont de piètre qualité, professeurs peu investis sauf peut être celui qui a sévi aux U.S. qui se reconnaitra.... le responsable m'apporte aucune cohésion dans l équipe où l'on perçoit des tensions délétères au bon fonctionnement de cette unité.....manque de professionnalisme prestations bien médiocres par rapports à celles que l'on a avec l'académie Autissier!!!
Pour le reste prestations respectables mais sans plus si l'on s'en réfère au rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.