“Opio... les yeux fermés !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Virton
“Opio... les yeux fermés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour de Opio en Provence, je tenais, personnellement, à rédiger une petite note d'appréciation tellement ces vacances ont été une grande réussite pour notre famille.
Tout fut apprécié: un cadre splendide, une équipe de GO à la hauteur, des repas d'une qualité exceptionnelle, ... .
J'en profite, d'ailleurs, pour remercier:
- Meghan (GO au petit club): elle a su gérer nos filles (et autant dire que ce n'est pas toujours simple :-)
- Muss: sa bonne humeur permanente, son dynamisme communicatif nous a fait chaud au coeur
- Les deux Antoine(s) : GO Tennis. Mon fils ne garde, de ce duo, que de bons souvenirs.
- Sylvie (réceptionniste): disponible, souriante et tellement sympathique
- Vincenzo: chef du village qui nous a considérés comme des habitués et n'a jamais manqué de nous saluer.

Franchement, merci à toute cette équipe et, nous espérons, à bientôt.

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très beau site, très arborée, proche du golf, deux superbes piscines surtout la piscine "zen", le SPA est lui aussi superbe
Une chambre grande, agréable et assez propre
des buffets au top, un personnel accueillant et serviable, excepté peut être à la réception

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Parti 15 jours en vacances au club med d'Opio en octobre 2013, nous avons été déçus dès notre arrivé: nous avions pris le supplément avec jardin "privatif" comme l'indique le site internet, il n'y avait pas de photo mais nous avons fait confiance... erreur ! il s'agit d'un jardin commun à toutes les chambres du RDC séparer du voisin par une pauvre plante et qui donne directement sur la pelouse entre les bâtiments qui sert de terrain de jeu pour les club des enfants (baby club, mini club, ...)(voir photos) nous qui voulions pouvoir laisser notre enfant jouer dehors c'est raté ! Le reste a été au même niveau: le club, hors vacances scolaires reçoit des séminaires, n'allez pas aux repas en même temps qu'eux! C'est de l'abattage, le club est prévu pour 900 personnes et il y a parfois plus de 1100 personnes, les séminaires d'entreprise passe la journée sur le club mais pas la nuit. Tellement de monde que les GO ont essayés de nous placer à une table même pas à coté l'un de l'autre. On a été obligé de manger en extérieur alors qu'il faisait 15 ° dehors et que l'on avait un bébé de 2 mois ! Sans parler des queues à tous les stands et n'attendez pas que le coup de feu passe, le buffet n'est plus réapprovisionné, certains plats ne sont plus disponible... Le plus gros problème de ce club c'est qu'il est vendu pour un 4 tridents, nous sommes des habitués du club en générale et celui-ci n'a rien à voir avec un 4 tridents, nous avons déjà été à des 3 voir même certain 2 tridents lorsqu'il y en avait encore et qui valait bien mieux que celui-ci ! Pour le calme c'est raté, le club est en travaux de rénovation, réveillé le matin à 8h30 par la perceuse des échafaudages en guise de décoration provençale ! Et pas de sieste l'après midi, c'est le mini club qui vient faire ses activités devant vos fenêtres !
Bref un club délabré, aucun charme, pas d'animation la journée (surtout s'il pleut), des parties commune trop petite (si vous voulez vous assoir au bar pour l'apéritif, il faut venir avant 18h30, sinon vous resterez debout....
Lorsque l'on fait ses remarques aux GO, on nous dit que c'est une erreur sur le site pour le jardin privatif et qu'il ne faut surtout pas réserver sur internet mais aller en agence pour avoir les infos de ce type, mais également savoir que c'est un club en réfection (travaux) et qu'il fonctionne à plus de 50% avec des séminaires d'entreprise ce qui peut effectivement engendrer des surnombres au bar ou au restaurant lorsqu'ils sont nombreux...
Pas de restaurant de spécialité, un second restaurant au golf, avec un choix ridicule et un aménagement spartiate.
Coté animation, rien de plus que les jeux apéritifs et les crazys sign, pas d'animation particulière en journée ni d'événement (type événement sportif, activité ludique, etc.)
Un club à déconseillé absolument si vous ne voulez pas être déçu, seul le prix est 4 tridents, le club sans âme est indigne de ce qu'était le club, pour ce niveau de service autant partir dans d'autre club, ce ne sera pas pire et moins chère !
Pour ce qui est de l'accueil des enfants : pas de chauffage dans la chambre la premier soir, il faisait 15 °C grand max et après, ils ont allumé la chaudière et là il faisait 24 °C dans la chambre. Il y a bien un thermostat mais il ne sert a rien contrairement a ce qu'ils disent à l'accueil. Le club fournit un lit bébé et une baignoire dans la chambre mais la baignoire est très difficile a utiliser dans la salle de bain ou alors posé par terre mais dans ce cas il n'y a pas de place pour les deux parents. Il y a également une biberonnerie avec un four à micro onde et des stérilisateurs mais pas de goupillon ni d'égouttoir à biberon de plus l'espace y est très restreint, j'avais le choix entre la poussette ou moi.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve au village et sommes très contents de notre séjour malgré des infrastructures pas du tout au niveau (de l'eau s'incruste absolument partout, lieux publics et chambres). Nous avons meme prolongé d'une semaine.
L'équipe était fabuleuse, Merci à Victor, clairement le meilleur GO du village et qui nous a modestement appris le tir à l'arc.
Merci à Tom et Flo pour leur qualité d'acceuil et leur capacité à mettre l'mabiance.
Félicitations à Maxime des sports pour sa condition physique digne des dieux Grecs.
Merci à Cynthia et Nico pour leur passion des enfants et leur patience (et il en fallait avec ma soeur).
Mais surtout merci à Ryad pour son service au bar, toujours attentionné et agréable et qui me servait avant meme que je demande quoi que ce soit...

Julien, GM

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les infrastructures sont vieillissantes mais le cadre est magnifique et la région superbe. Les chambres sont jolies.

La nourriture est très bonne.

Les prestations sont toujours dignes du CM : très bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre de rêve, soleil de toute beauté, ambiance décontracté mais de top niveau.
Restauration fine, recherchée et de bon goût avec un turn over stimulant pour les papilles.
Le restaurant du golf est un endroit magique avec des serveuses et serveurs qui sont adorables et aux petits soins !
Seule ombre au tableau, la piscine "adulte" (interdite aux enfants) mais dans (ou autour) de laquelle il est quasi-impossible de se parler sous peine de s'attirer les foudres oculaires du MNS !!
Mais c'est vite compensé par l'excellente humeur et disponibilité de Mister SAMI, le Thénardier de la boutique du Club. Celui-là, ne pas le connaître nuit gravement à la Santé !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De mes vacances au village d'Opio, géré par un grand chef de village qu'est Vincenzo Del Zingaro, avec famille et amis.
De notre arrivée avec l'accueil toujours aussi chaleureux de nos chers GO sur la grande place et ensuite à la réception.
(clin d'œil à: Olivier, Didier, Seth, Bénédicte..)
De nos parties de golf et autres activités sportives encadrés par des équipes professionnelles et dynamiques.
(clin d'œil à: une superbe team de golfeurs menée par Vincent Denis avec Demba, Manu, David, Baptiste,.. ; au cirque à Antoine, Coco, Clément.. ;au fitness à Hicham; au tire à l'arc à Victor..)
De nos apéritifs festifs et joyeux, où tous les jours nous trinquions avec quelques GO à la belle journée que nous avions passée grâce à eux!
(clin d'œil à: Lucille, Virginie, Romain, Alex, Alfredo..)
De nos grandes tables conviviales (que ce soit au restaurant principal, mais surtout à celui du golf) pour partager un bon repas grâce aux excellents buffets avec nos amis GO.
(clin d'œil à: Cathy, Karima, Sophia, Emilie, Nour, Joanne..)
De nos soirées animées au bar du Loup, au théâtre, au Night Club, avec tous les jours une belle programmation et aussi de belles surprises ;)
(clin d'œil à: Muss, Cid, Shanel..; aux spectacles: la régisseuse, la costumière, le décorateur, le son et lumière)
De notre petite infirmière Armelle, toujours prête à nous soulager si par malchance nous nous faisions mal, avec ses bons soins, sa douceur, son sourire. Une présence essentielle au village!
De nos chambres confortables et agréables, où les nuits étaient reposantes (même si courtes, car les journées étaient remplies de 8H à 2H!!)
(clin d'œil à l'hébergement et à la gestion: Gishlaine, Paula, Noémie..)
De notre départ toujours aussi émouvant et déchirant..
Mais rendez-vous l'été prochain pour créer, vivre, partager de nouveaux souvenirs!!
OPIO: j'en aurai jamais "assez"!!
Laetitia GM (fidèle)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.