“Quand qualité rime avec gentillesse et dévouement” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Quand qualité rime avec gentillesse et dévouement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est la première fois que je mets les pieds dans un village du Club Méditerranée (on dit "Club Med" maintenant, il paraît), excepté lors de nos folles sorties de vacances d'été corses au village de Santa Gulia, juste à côté de chez moi à Palombaggia. Il y avait un "dancing" qui devait faire 50 m2, nous étions une trentaine de jeunes excités sur la piste, c'était en 1970 à peu près. J'avais 20 ans. Magique. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Le village a fermé depuis. Il y avait déjà des GM, des GO et ces colliers de perles en plastique de toutes les couleurs. Ils ont disparu aujourd'hui en faveur d'un ruban de tissu au poignet et d'une formule "à volonté". Certainement plus pratique, mais le côté collier de bienvenue martiniquais était quand-même sympa.

Bref.

Ici à Opio, entre Cannes et Nice, je suis arrivé de nuit, le 25 décembre, sous des trombes d'eau. C'est suffisamment rare dans le coin pour être mentionné. Il paraît que c'est une "turbulence météorologique" venant des Etats-Unis qui nous cause cette météo daigheux. Dommage.

Bref.

Premier accueil à la barrière : un sapeur pompier avec un sourire de GO grand comme ça (normal, il a dû passer par The Village avant d'arriver au village) m'explique, sous son parapluie rouge que ceci que cela et Joyeux Noël et bienvenue. Charmant. Ensuite, autre accueil sur la place devant la réception, des sourires partout, "ah c'est vous ?", un chauffeur pour me ramener du parking, bref, que du bonheur. Je ne pense pas avoir assez de place pour tout dire ici, et manifester ma pâmoison. On est loin de l'accueil à l'hôtel des Chênes à Pujols... Je continuerai donc ce récit sur mon blog.

Bye bye et merci le Village d'Opio en Provence. On reviendra.

Les fleurs vous ont plu ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

st maurice la clouère
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé le club med d'Opio. Les chambres sont agréables et confortables, la cuisine est excellente. Quant aux G.O, un grand merci à Xavier, William, Pierre-Jean et Benjamin qui sont vraiment super sympa, Ne changez rien les G.O, vous êtes formidables !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Fidèle G.M. depuis 46 ans nous avons passé un nouveau séjour d' une semaine à Opio du 24 novembre au 1er décembre.
Très peu de G.M. mais des stagiaires en formation et des séminaires, et que des enfants en bas âge.
A part la piscine fermer pour révision, toutes les activités fonctionnaient.
Pas de problème avec la réception, personnel sympathique comme toute l' équipe de G.O.
Il va sans dire que nous retrouvons régulièrement des G.O. connus à Opio ou ailleurs.
La nourriture et bonne et bien présenté par un personnel au petits soins.
Au bar, la présence massive et groupée de séminaristes et parfois gênante, se reporter sur le bar du Loup, ambiance beaucoup plus calme et confortable. Avec orchestre certains soirs.
Des vieux ( 91 ans ) toujours dans le coup, qu'on voit danser au Night club !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Certes le cadre est enchanteur ,mais c'est bien tout Le bar est sympathique envahi par de trop nombreux séminaires Le buffet n'a rien à voir avec ce qu'on rencontre dans d'autres villages du club med les activités sont réduites ,et l'ambiance décevante

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint Laurent du Var
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé le week-end au Club med. L'accueil est inexistant, les réceptionnistes ne savent pas répondre aux questions demandées, ne savent pas si les piscines sont ouvertes, ni même qu'elles sont les activités du jour.
Le site est magnifique, le buffet comme d'habitude rien à redire sauf peut être pour les desserts. Un grand merci pour la pizza aux anchois : délicieuse...
Les chambres sont propres et correctes rien à dire
Bon accueil au bar et très bonne animation le soir par les GO, très beau spectacle (burlesque)
Le spa n'est vraiment pas top, odeur de moisi dans le hammam et vestiaires trop petits, pas de sèche-cheveux
L'aire de jeux pour les enfants n'est pas très varié pour le site (le mini Club était fermé...) donc à améliorer...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il était une fois un Chef de Village qui, comme un enchanteur, régnait avec ses
formidables lutins, les G.O., au Village de Vittel le Parc !...
Leurs invités, les G.M., apprirent que ce magicien avait une mission
dans un autre Village du Royaume : Opio en Provence.
Certains G.M. voulurent découvrir cette nouvelle terre...
Un accueil personnalisé les attendait : de nombreux lutins portant leurs
bagages les accompagnaient, leur faisant découvrir leur lieu de résidence.
Nous retrouvâmes avec grand plaisir, des G.O.farfadets venus de Vittel.
Cédric le Mage assistait merveilleusement notre ami Vincenzo.
Opio, en pleine nature, végétation riche et fleurie invitait au calme et au repos.
Les bons génies des cuisines nous ont régalés de leurs surprises variées appétissantes et artistiques.
Nos soirées, magiquement illuminées par la féérie des spectacles, se terminaient par un
verre proposé par les lutins du bar.
Dépaysement et pour tous ces bons moments passés en compagnie de tous les GO.
Au plaisir de se revoir prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De retour à Opio pour la 3ème fois (à la Toussaint), nous avons de nouveau passé un agréable séjour.
Merci à Jeremy du planning qui a été très attentif à notre confort, en tant que clients Gold c'est appréciable et rare...
Grosse déception au Spa ! Massage approximatif, aucune attention particulière, s'est mise à me masser d'une main, je me suis demandée si elle n'envoyait pas des sms en même temps !!! A 96€ la prestation c'est tout bonnement scandaleux !
Cédric Chef du Village par intérim a pris les choses en main pour la suite de mon forfait Spa et là bonheur...demandez Sandra, attentive, douce et très professionnelle et croyez moi car je suis une grande consommatrice de soins Spa !
Quant à la table, rien à dire, plaisir des yeux et des papilles notamment le buffet de gala.
Merci à Victor du tir à l'arc, Benjamin et Muss.
Nous pensons y retourner à Noël.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.