“très bien mais décrépi....” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint etienne
“très bien mais décrépi....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Semaine du Jour de l'an très agréable. Beaux buffets, belle soirée avec feu d'artifice mais nous avons été très surpris du manque d'entretien des bâtiments : escaliers inondés, infiltrations dans les chambres, fuites dans la verrière près du bar, appareils de musculation en panne...etc
Une révision entière est à prévoir dès que possible sinon la vétusté menace.

Astuce pour la chambre : Au Club, on est toujours près de... et loin de.... Si on joue au golf à Opio et qu'on a un enf...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bravo, une équipe de GO kids club ( Raja, super Princesse....) juste parfaite..
Des sourires, des spectacles et des buffets hors du commun!
Seul petit bémol, les chambres sont plutôt catégorie 3 tridents...
Merci pour ces beaux moments passés avec vous!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voici la troisième année que nous venons à Opio avec sac de golf et enfants pour Noël et jour de l'an.

Tout est très Bien comme à chaque fois au petit club, nous remercions Meghan,Camille et Flo et au mini club tout l équipe de super princesse Raja qui s'occupent à merveille des enfants.

Au bar et à la cuisine rien à dire sur la qualité et la quantité étant donné le nombre de personnes présentes.

A la sono Edouard est au top et le golf est toujours aussi bien entretenu Bravo a l équipe de Vincent car les conditions climatiques n étaient pas au rendez vous !
N'oublions pas Harmony qui nous a motivé tous les matins à faire du sport Merci à tous!!!

Il est vrai que l installation ressent les effets du temps mais le gros bémol c'est le Wifi qui est payant alors que dans les plus petit hôtel de chaîne il est gratuit . Une fois connecté la qualité était médiocre et il sautait en permanence Il est impératif qu'ils fassent une effort a ce sujet!!!

A très bientôt
A priori l'année prochaine

Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très étonnée de l'avis de Jetflag! Je n'ai jamais entendu parlé d'intoxications alimentaires et pourtant j'y étais!!!Certes, population un peu âgée mais aussi bcp d'enfants car ce sont les fêtes de Noël mais aussi des couples de tout âge (comme nous) et il y a des habitués qui viennent tous les ans, qu'on a la joie de retrouver!! Ce qui crée une ambiance très sympa où chacun y trouve son compte. Certes, il y a de l'attente aux buffets, parfois, mais avec un peu de patience et de la convivialité tout va beaucoup mieux! Les GO sont SUPERS, ils ont la pêche, sont adorables avec les GM, et dieu sait que certains GM ne sont pas faciles! Un grand merci à eux qui nous ont fait passer un super séjour en dépit de la pluie! Ma seule remarque, un malaise perceptible entre Chef de village (peu présent auprès des GM, et parfois un comportement limite correct) et équipe d'animation qui se donne à fond. Un peu dommage quand on a connu les chefs de village précédents!

Astuce pour la chambre : Chambres toutes très agréables, plus ensoleillées coté golf.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Première expérience au club med.
Pour la semaine de Noël, je m'attendais à une ambiance un peu famille.
Mais le club med était plein comme un œuf : soit 800 personnes.
Imaginez un peu la cohue du repas de Noël. les gens se ruaient sur les buffets. 20 minutes de queue pour avoir un peu de foie gras.
Je me suis senti très mal à l'aise. Manque de chance, 2 jours de pluie ont terni le séjour.
Et dans ce cas, on ère dans les différents salons ou bars en observant ceux qui lisent, ceux qui jouent aux cartes ou au scrabble. Comment un organisme qui a une telle réputation peux-t-il ne pas proposer d'activités quand il pleut ? Ça reste un mystère pour moi.
J'ai du mal aussi à comprendre le prix exorbitant des prestations annexes.
Le cadre est joli et bien entretenu. Les GO sont très disponibles heureusement.
Si votre seul objectif est de faire la grasse mat. et de manger 4 fois par jour des plats variés, tout en laissant les bambins à la garderie, foncez ! Sinon ce n'est pas le bon endroit pour passer des "vraies" vacances dont vous vous souviendrez.

Astuce pour la chambre : Si vous jouez au golf, demandez près du golf. Sinon, surtout restez près de l'accueil et du res...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opio

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un club avec trop de clients par rapport à sa capacité. De longues files d'attentes pour une piètre alimentation. 10 hospitalisations aux urgences de Grasse (dont ma femme) pour des intoxications alimentaires.
Population très agée : une vraie maison de retraite / ça parle fort et se jette sur le moindre buffet. En bref, à bannir absolument.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est la première fois que je mets les pieds dans un village du Club Méditerranée (on dit "Club Med" maintenant, il paraît), excepté lors de nos folles sorties de vacances d'été corses au village de Santa Gulia, juste à côté de chez moi à Palombaggia. Il y avait un "dancing" qui devait faire 50 m2, nous étions une trentaine de jeunes excités sur la piste, c'était en 1970 à peu près. J'avais 20 ans. Magique. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Le village a fermé depuis. Il y avait déjà des GM, des GO et ces colliers de perles en plastique de toutes les couleurs. Ils ont disparu aujourd'hui en faveur d'un ruban de tissu au poignet et d'une formule "à volonté". Certainement plus pratique, mais le côté collier de bienvenue martiniquais était quand-même sympa.

Bref.

Ici à Opio, entre Cannes et Nice, je suis arrivé de nuit, le 25 décembre, sous des trombes d'eau. C'est suffisamment rare dans le coin pour être mentionné. Il paraît que c'est une "turbulence météorologique" venant des Etats-Unis qui nous cause cette météo daigheux. Dommage.

Bref.

Premier accueil à la barrière : un sapeur pompier avec un sourire de GO grand comme ça (normal, il a dû passer par The Village avant d'arriver au village) m'explique, sous son parapluie rouge que ceci que cela et Joyeux Noël et bienvenue. Charmant. Ensuite, autre accueil sur la place devant la réception, des sourires partout, "ah c'est vous ?", un chauffeur pour me ramener du parking, bref, que du bonheur. Je ne pense pas avoir assez de place pour tout dire ici, et manifester ma pâmoison. On est loin de l'accueil à l'hôtel des Chênes à Pujols... Je continuerai donc ce récit sur mon blog.

Bye bye et merci le Village d'Opio en Provence. On reviendra.

Les fleurs vous ont plu ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.