“Super weekend farniente au Club” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monaco, France
“Super weekend farniente au Club”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Weekend au club en amoureux en janvier 2014.
Le temps était magnifique et nous avons pu profiter du soleil sur les transats au bord de la piscine. La piscine est chauffée et même si nous n'avons pas goûté l'eau quelques personnes se sont baignées.
Le club était vraiment peu rempli, donc très calme et idéal pour se reposer... La chambre avec petit balcon était très agréable, bien décorée et la literie de très bonne qualité (seul petit hic les produits de toilettes n'ont pas été renouvelés et il a fallu les demander aux femmes de ménage).
Nous avons passé un excellent petit séjour.
Un grand merci à Stéphanie de l'accueil avec laquelle nous avons fait connaissance et que nous avons retrouvé à plusieurs reprises pendant notre weekend et avec laquelle nous avons beaucoup bavardé. Adorable ! C'est vraiment l'esprit Club Med que nous attendions.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Premier séjour à Opio, pour un stage de golf. Nous y reviendrons sans doute.
Les GO sont souriants, sympathiques, chaleureux et savent aussi rester discrets .
Repas variés et de qualité, comme toujours.
Bâtiments un peu vieillissants, mobilier et déco à changer dans les bars et le théâtre.
Gros défaut: Internet payant et de très mauvaise qualité! .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon, plus chères, sont rénovées et très calmes
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Mention spéciale à Harmony pour son grand professionalisme et ses précieux conseils; à toute l'équipe de l'accueil en particulier à Laetitia et Sabrina (mais aussi à Maxime, Quentin, Tiphaine); à Laura pour la beauté de ses spectacles; à PJ pour ses animations et sa gentillesse; à Edouard qui se spécialise dans plusieurs domaines et a un humour très british; et aussi à Jan, Raja, etc.
MERCI à tous : vous m'avez permis de passer un super séjour et je reviendrai !
A. de Belgique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cinquième séjour en fin d'année à Opio et toujours aussi satisfaits dans l'ensemble.Une petite remarque : la prise en charge a été rapide mais la réception ne concentre pas les GO les plus souriants(Stéphanie mise à part).L'ambiance était bonne,la chambre très bien entretenue et le village toujours aussi beau malgré le temps maussade.La table nous a plu surtout avec les buffets des réveillons, somptueux comme chaque année.Hélas! la pâtisserie,ordinaire et peu variée, n'était pas à la hauteur(les bûches étaient insipides) .Nous étions habitués à mieux.
Malgré celà,merci à Vincenzo et son équipe pour ces 10 jours agréables.

Astuce pour la chambre : Il y a dans la bastide Anis des chambres proches, calmes et facilement accessibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Partie en we prolongé à Opio, le club Med m'a offert des prestations d'une qualité rare avec un service, aussi bien à la réception qu'au bar, en passant par la cuisine, la boutique et la salle de fitness, souriant, chaleureux et efficace.
Les GO sont disponibles et souriants. Il y a une excellente ambiance général, surtout gâtés comme nous l'avons été par le soleil.
A recommander ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Troisième petit séjour à Opio et nous rentrons toujours aussi enchantés ! L'ambiance est géniale grâce à une équipe GO de grande qualité ! La convivialité est vraiment ce qui caractérise ce club.
Toujours un énorme merci à l'équipe du golf (David merci toujours au top !), Merci à Seth pour son professionnalisme et sa bonne humeur, Axelle, Captain Tom, etc etc... Vivement le prochain séjour à Opio !!!!!!

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le club Med d’Opio mériterait un bon coup de propre.
Pas de chance, le jour où nous arrivons, la chaudière tombe en panne. Plus d’eau chaude le soir et le matin suivant. Et dehors, il tombe des cordes et il fait froid…
Direction le hammam. Refait il y a 3 ans, les joints sont déjà noirs par endroit, question hygiène c’est moyen. Des gerbes d’eau bouillante sortent en même temps que la vapeur, il vaut mieux ne pas laisser traîner ses pieds... Les transats de la salle de repos se démantibulent un peu aussi.
Opio est réputé pour la qualité de ses buffets. Autant le vendredi soir le buffet était pantagruélique avec un choix exceptionnel, autant le samedi soir il fut catastrophique. Repas exotique minable, tacos végétariens, nouilles chinoises archi salées et très peu de choix pour le reste. LAMENTABLE !!! Idem pour les entrées, pas mieux pour les desserts. J’ai encore du mal à y croire. Simplement indigne du Club Med, surtout d’un 4 tridents !
La piscine extérieure fume, mais elle est impraticable car il pleut. La piscine intérieure coûte 15€ de l’heure. Hors de prix ! Il n’y a donc personne : ridicule !
La chaudière enfin réparée, je me risque dans la baignoire et là aussi, joints moisis, tour de robinet douteux. Décidemment à Opio on ne connaît pas l’eau de javel.
Il fait froid dans les espaces communs, tout est un peu sombre, plutôt triste. De la mousse verte s’étend sur la façade, il y a de l’eau dans les escaliers (qui partent en live également), les gouttières fuient. Les chambres sont sombres. C’est sûrement mieux l’été, car l’hiver quand il pleut il n’y a strictement rien à faire.
Le golf est un marécage. Tout cela est bien dommage car le site est magnifique, l’oliveraie splendide, mais il n’y a rien autour. Pas de plan B de prévu, sauf un tournoi de poker avec peu d’amateurs, il ne reste qu’à attendre que le temps passe…

Astuce pour la chambre : Les lits craquent dès qu’on bouge. Décidemment, on ne peut vraiment rien faire ! Choisir une chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.