“1er sejour a opio” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“1er sejour a opio”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour en famille avec deux enfants. Surprise en arrivant c est super jolie. La chambre est très très bien. Les gros points négatif sont le manque d ambiance et la nourriture est très moyenne, les apéros sont juste mauvais. Les activités sont très sympa, maxime au tir a l arc est génial. Je reviendrais pas dans ce club mais le cadre est magnifique.

Séjour du mars 2014

Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour passé en couple au Club en février. Ce n'est pas notre premier séjour à Opio et nous aimons nous y rendre de temps en temps pour faire un break. Le club est très agréable, à l'architecture provençale au milieu des pins, loin de l'agitation des villes, ce qui est très plaisant.
Une fois encore notre chambre nous a tout à fait satisfait. Seul petit bémol, lors de notre séjour la nourriture n'était pas assez variée d'un jour à l'autre et les desserts de qualité très moyenne.
Pour autant et comme à chacune de nos venues nous avons passé un excellent séjour et avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des GO. A ce propos nous avons tout particulièrement apprécié l'adorable Stéphanie que nous avons rencontré à l'accueil avec laquelle nous avons dîné plusieurs fois et passé d'excellents moments.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Varenne, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cela fait dejà 3 ans que je passe des vacances à Opio Provence et je suis toujours aussi triste quand l'heure est venu de partir.
Le club est dans l'ensemble parfait cependant certains points m'ont particulièrement déçu, notamment le golf qui est maintenant payant. Ceci est apparemment dû à une mauvaise compétitivité avec les golfs voisins. Rappelons quand même que le club med à inventé le "Free All Inclusive" et que payer 15€ un parcourt de golf par personne commence à faire cher si l'envie d'en refaire vous prend.
Deuxième petit bémol que je critiquerai, c'est celui de la Wi-Fi. Car celle-ci est aussi payante. Parfait pour vous si vous souhaitez faire une "thérapie d'internet" mais embêtant si vous êtes contraint à l'utiliser chaque jour.
Malgré ces petits points négatifs, ce club est parfait dans tout les domaines. Autant dans la présentations des magnifiques desserts à l'entrée du restaurant que dans l'accueil réservé par les G.O. En passant par les installations de sport et les multiples évènements sportifs, ce club est pour moi le meilleur de France...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont répartit entre plusieurs bâtiments appelés "bastide". Ces bastides sont...
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Le site offre une très belle vue, les GO sont plutôt souriants et agréables (mention plus au tennis), l'état des bâtiments laisse à désirer tout comme l'état des chambres... La nourriture n'est pas géniale. Le parking est assé loins heureusement les chauffeurs (qui en plus d'être beaux garçons) sont disponibles et réactifs. Les animations manquent cruellement lorsqu'il ne fait pas beau... Ceci dit les spectacles sont vraiment sympathiques! Pour finaliser, le chef de village devrait dégonfler un peu ...

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon club à tous les niveaux. Excellent encadrement enfants, bonne cuisine, très bon prof de golf. Je suis tombée sur la bonne semaine il a fait très beau, j'ai même réussi à nager et faire de l'aqua gym. Le seul bémol il y avait des séminaires, c'est dommage ça casse l'ambiance du club.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille en février, et nous en sommes ravis!
Excellent accueil, TOUS les GO vous dises bonjour, et plutôt 2 fois qu'une, et avec le sourire; belles chambres très propres; superbe site; buffet très varié avec qualité des produits+++; cours de golf d'un très bon niveau; excellents petit et mini club, où nos 2 enfants ont adoré, faits des jeux du cirque avec une équipe de GO ADORABLE. Oui, nous reviendrons!

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

2ème passage à Opio. J'avais hélas un bien meilleur souvenir lors de mon premier passage.
Le site est superbe, les chambres sont belles, il y'a tout ce qu'il faut pour passer un séjour a priori sympathique.
Sauf que pour ce 2ème passage (pourtant hors saison!), il y'avait un séminaire avec 300 personnes, et là, nous avons pu imaginer ce que cela devait être l'été...
C'était extrêmement bruyant, tant au bar qu'au restaurant, ou nous avons eu l'impression de nous retrouver dans une cantine scolaire dans le bruit et l'agitation. Pas franchement agréable, et les rares couples avec enfants en bas age que nous avons croisé n'ont pas dû apprécier ce passage hors saison!
Deuxième bémol: la restauration et le bar. Sous couvert de "tout à volonté", la qualité n'est pas vraiment au rdv. Pas sûre qu'un cocktail au bar contienne une seule goutte d'alcool...
C'est vraiment dommage, car le site mérite vraiment le détour. Il faut sans doute avoir de la chance pour tomber sur le bon créneau, entre vacances scolaires et séminaires...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.