“Les maîtres nageur d'opio” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Les maîtres nageur d'opio”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai adorée mon séjour des 3 semaines dans ce village. Je suis venue pour une remise en forme et une détente, j'ai trouver l'atmosphère des plus chaleureuse. Les 2 piscines était magnifique,mention spécial pour Thimothy maître nageur et Soumya du petit club super sympa, souriante et accueillante.

Séjour du mai 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour fantastique d'une semaine avec mes deux filles qui sont partis en pleurant et veulent y retourner ASAP. L'équipe des GO mini club exceptionnelle (Alexis, Jeremy) et celle du tennis aussi (Mathieu, Xavier). Une mention spéciale pour la réception (Laetitia) et pour la boutique (Steven).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un club sympa et très agréable dans un environnement reposant et surtout très nature, un golf, des pins, une belle oliveraie ! Une grande piscine pour les familles et une belle piscine à l'écart pour ceux qui préfèrent un peu plus de calme. Les GO sont très présents, l'animation est excellente et les spectacles dignes de pro. Un reproche malgré tout et d'importance : une literie déplorable dans la chambre Anis 2003 . Restaurant proposant des buffets de qualité et assez variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre tres sale les femme de chambre de derichbourg ont pas de materiel de minages avec les serviette de douche suit le toillette et les vere vu avec mes propre yeux !! je conseille e tous de faire attention !

Astuce pour la chambre : jamais vous utulisser les serviette et boir dans les verres de la chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Perroy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes rentrées avec mes filles d'une fantastique semaine à Opio :
Merci à tous les GO pour leur accueil et particulièrement à Clément, Mathieu et Xavier pour la super ambiance au tennis. La nourriture avec ses nombreux buffets est un vrai régal pour les papilles et le restaurant du golf très agréable avec sa belle terrasse. Côté piscine, il y en a pour tous les goûts, la principale pour les enfants et la piscine zen avec sa musique sous l'eau, le top. Les soirées également sont riches de spectacles très pro. Pas le temps de s'ennuyer à Opio, nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un week end exceptionnel passé dans ce très beau village du club med d'opio
Un superbe cadre , une équipe de GO dynamique , souriante et à disposition pour vous faire passer un excellent séjour
l’accueil est toujours aussi chaleureux en la personne de D'Aby
le chez Vincenzo tient ce beau petit monde avec brio et discrétion
Beaucoup de monde durant mon séjour , énormément d'enfants et donc chapeau à l'équipe du Mini Club qui est omniprésente dédicace spéciale donc à cette équipe emmenée pas Raja, un super radis qui mérite à étre connu ,,,, merci jeremy , Alexis son dévouement et sa bonne humeur
bravo à toute cette équipe sans oublier la qualité du SPA divin !!!!
A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ils au pluriel car ce n'est pas que le village qui nous manque mais aussi l'équipe fabuleuse et tellement gentille.
Merci à PJ(et bravo, il saura pourquoi),Harmony, thifaine, anais, leati, max, ahmed, paula, clément et ben le psychopathe ;-), laura l'acrobate ;-), aurélight, élida, cyriel et j'en oublie pardon. Bises à tous
Je n'ai pas mis excellent à cause des nombreux séminaires même si cela peut avoir un avantage pour la tranquillité au bar du petit loup.
Enfin, nous n'avons qu'une envie, après ces deux récents séjours, Y RETOURNER !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.