“Excellent Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambray-lès-Tours, France
“Excellent Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau club. L'environnement est très couleur local( une Oliveraie splendide), très bien entretenu et très agréable. Les chambres club un peu petites mais la literie est confortable. Du côté du restaurant principal, les buffets sont très diversifiés et en rapport avec la région. Tout est de bons goûts et là aussi une mention spéciale à la soirée chic où les plats étaient de qualités. Un autre restaurant du côté du golf ou les repas sont bons et le cadre très agréable. Les activités sportives (Golf, tir à l'arc) sont aussi très bien. Mention spéciale à l'activité Tennis avec Matthieu (le cascadeur) et Clément qui sont de très bons conseils. Le concept des 2 piscines , génial la piscine "Zen" pour passer des moments au calme et l'autre en famille.
De très bons moments aussi avec les professionnels du cirque qui nous on fait partager un spectacle de très très grande qualité et des activités pour les enfants au top !
Tous les GO sont professionnels et attentifs (merci Fadel au club ado, Tom au bar).
Petit bonus Jean-Jacques Goldman était de la partie durant notre séjour… Tout en discrétion vient entendu...
Je vous recommande vraiment ce club pour un séjour ensoleillée et sportif (car il y a beaucoup de marches à monter et à descendre)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai adorée mon séjour des 3 semaines dans ce village. Je suis venue pour une remise en forme et une détente, j'ai trouver l'atmosphère des plus chaleureuse. Les 2 piscines était magnifique,mention spécial pour Thimothy maître nageur et Soumya du petit club super sympa, souriante et accueillante.

Séjour du mai 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour fantastique d'une semaine avec mes deux filles qui sont partis en pleurant et veulent y retourner ASAP. L'équipe des GO mini club exceptionnelle (Alexis, Jeremy) et celle du tennis aussi (Mathieu, Xavier). Une mention spéciale pour la réception (Laetitia) et pour la boutique (Steven).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un club sympa et très agréable dans un environnement reposant et surtout très nature, un golf, des pins, une belle oliveraie ! Une grande piscine pour les familles et une belle piscine à l'écart pour ceux qui préfèrent un peu plus de calme. Les GO sont très présents, l'animation est excellente et les spectacles dignes de pro. Un reproche malgré tout et d'importance : une literie déplorable dans la chambre Anis 2003 . Restaurant proposant des buffets de qualité et assez variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre tres sale les femme de chambre de derichbourg ont pas de materiel de minages avec les serviette de douche suit le toillette et les vere vu avec mes propre yeux !! je conseille e tous de faire attention !

Astuce pour la chambre : jamais vous utulisser les serviette et boir dans les verres de la chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Perroy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes rentrées avec mes filles d'une fantastique semaine à Opio :
Merci à tous les GO pour leur accueil et particulièrement à Clément, Mathieu et Xavier pour la super ambiance au tennis. La nourriture avec ses nombreux buffets est un vrai régal pour les papilles et le restaurant du golf très agréable avec sa belle terrasse. Côté piscine, il y en a pour tous les goûts, la principale pour les enfants et la piscine zen avec sa musique sous l'eau, le top. Les soirées également sont riches de spectacles très pro. Pas le temps de s'ennuyer à Opio, nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un week end exceptionnel passé dans ce très beau village du club med d'opio
Un superbe cadre , une équipe de GO dynamique , souriante et à disposition pour vous faire passer un excellent séjour
l’accueil est toujours aussi chaleureux en la personne de D'Aby
le chez Vincenzo tient ce beau petit monde avec brio et discrétion
Beaucoup de monde durant mon séjour , énormément d'enfants et donc chapeau à l'équipe du Mini Club qui est omniprésente dédicace spéciale donc à cette équipe emmenée pas Raja, un super radis qui mérite à étre connu ,,,, merci jeremy , Alexis son dévouement et sa bonne humeur
bravo à toute cette équipe sans oublier la qualité du SPA divin !!!!
A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.