“Excellent club” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour en famille , l équipe go est top la restauration est élaborée et savoureuse. Mention spéciale au GO du cirque est à son responsable Andréa . Les chambres sont soignées calmes le lieu est magnifique. Un très bon séjour le bémol est le prix d une nuit pour 4 que j ai trouve abusé

• Séjour du mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Séjour fin avril une semaine en famille.le club est situe dans un espace très vaste entre pins et oliviers.les installations commencent a être un peu vétuste .Loges aux Romarins , les chambres standard ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.aucun des bâtiments sur 3 étages ne dispose d'ascenseur ce qui complique les déplacements avec des poussettes ou pour les personnes a mobilité réduite.la literie mériterait un renouvellement car notre matelas était en bien mauvais état.Restauration excellente et service impeccable.Quelle surprise lorsque pour avoir une connexion wifi on me demanda 20 euros pour la semaine alors que dans n'importe quel hotel de France et de Navarre ,vous avez une connexion ogratuite.Quelle mesquinerie!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Lieu idéal, surplombant les environs, calme et superbement entretenu. Les constructions s'intègrent fort bien sur ce site. Les infrastructures sont plutôt bien dimensionnées, rarement nous avons eu le sentiment d'attendre pour être servis. L'oliveraie, sa piscine et le restaurant du golf permettent de changer de cadre facilement. Le pôle tennis est lui aussi parfaitement opérationnel, le revêtement des cours particulièrement agréable. La restauration est d'un bon niveau, et ce tout au long de la plage horaire d'ouverture.
Mention au personnel, et particulièrement à Clément, Matthieu, et Xavier au tennis, ainsi qu'à Charles au tir à l'arc, pour leur accueil et leur professionnalisme.
A améliorer: Hammam et sauna n'étaient pas à la hauteur (chaleur insuffisante), peut-être du fait d'un passage en fin de journée...
Bref, un lieu idéal pour un séjour à la fois reposant et sportif, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Chambre standard dans immeuble Jasmin: espace modeste et balcon de taille ridicule, suffisant pour u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau club. L'environnement est très couleur local( une Oliveraie splendide), très bien entretenu et très agréable. Les chambres club un peu petites mais la literie est confortable. Du côté du restaurant principal, les buffets sont très diversifiés et en rapport avec la région. Tout est de bons goûts et là aussi une mention spéciale à la soirée chic où les plats étaient de qualités. Un autre restaurant du côté du golf ou les repas sont bons et le cadre très agréable. Les activités sportives (Golf, tir à l'arc) sont aussi très bien. Mention spéciale à l'activité Tennis avec Matthieu (le cascadeur) et Clément qui sont de très bons conseils. Le concept des 2 piscines , génial la piscine "Zen" pour passer des moments au calme et l'autre en famille.
De très bons moments aussi avec les professionnels du cirque qui nous on fait partager un spectacle de très très grande qualité et des activités pour les enfants au top !
Tous les GO sont professionnels et attentifs (merci Fadel au club ado, Tom au bar).
Petit bonus Jean-Jacques Goldman était de la partie durant notre séjour… Tout en discrétion vient entendu...
Je vous recommande vraiment ce club pour un séjour ensoleillée et sportif (car il y a beaucoup de marches à monter et à descendre)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai adorée mon séjour des 3 semaines dans ce village. Je suis venue pour une remise en forme et une détente, j'ai trouver l'atmosphère des plus chaleureuse. Les 2 piscines était magnifique,mention spécial pour Thimothy maître nageur et Soumya du petit club super sympa, souriante et accueillante.

Séjour du mai 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour fantastique d'une semaine avec mes deux filles qui sont partis en pleurant et veulent y retourner ASAP. L'équipe des GO mini club exceptionnelle (Alexis, Jeremy) et celle du tennis aussi (Mathieu, Xavier). Une mention spéciale pour la réception (Laetitia) et pour la boutique (Steven).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un club sympa et très agréable dans un environnement reposant et surtout très nature, un golf, des pins, une belle oliveraie ! Une grande piscine pour les familles et une belle piscine à l'écart pour ceux qui préfèrent un peu plus de calme. Les GO sont très présents, l'animation est excellente et les spectacles dignes de pro. Un reproche malgré tout et d'importance : une literie déplorable dans la chambre Anis 2003 . Restaurant proposant des buffets de qualité et assez variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.