“Oui mais” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Oui mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le site est très beau , entouré d oliviers et dans la pinède , on se ressource. Les buffets sont excellent et il y en a pour tous les gouts , mention spéciale au club mini et au spa carita pour leurs gentillesse et leurs dispo . Gros bémol sur : - les chambres .insonorité zéro , j entendais mes voisins tirer les rideaux, je demande un stylo à la réception ils ne peuvent m en prêter , je demande un taille crayon puisque qu ils nous mettent des crayons dans nos chambre mais la mine est cassé , ils n en l'ont pas .à 1000 euros la journée en pleine saison et / personne on demande quand même un peu plus que si nous étions dans un club lambda. Et on entend que Le club med veut faire une selection de sa clientèle .... Ça laisse perplexe

• Séjour du mai 2014

646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Venelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'attendais notre séjour au club afin de pouvoir nous reposer en confiant les enfants au petit et mini club.
A notre arrivée, il pleuvait ( ça ce n'est pas de leur faute) mais des dalles mal sellees m'ont valu d'avoir de l'eau jusqu'au fond de la chaussure ( après je l'avais repéré pour ne plus marcher dessus).
Il y avait également de grandes flaques dans les couloirs.
Découverte des deux chambres: bien et spacieuse.
Ensuite nous sommes allés au petit club: très bien et personnel très attentif au bien être des petits.
Au mini club: quand nous sommes arrivés dans la pièce des garçons a l'étage le GO nous accueille avec un grand sourire pendant qu'autour l'intégralité des garçons étaient en train de se battre ( coups de poings et de genoux). Mon mari a même hésité a laisser notre fils tellement ils étaient violents.
Le reste du séjour s'est relativement bien passe, le Spa est très bien. Un peu d'attente au restaurant mais la nourriture est bonne.
Le jour du départ nous appelons le service de bagagerie pour aller profiter encore du club. Lors du départ nous avons cherche nos valises qui étaient restées dehors... Personne n'était venu les chercher...
Bref déçus par rapport a nos autres expériences au club...

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opio

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ce club est génial. Nous sommes partis entres amis un week-end. Piscine chauffée, Spa parfait, golf fantastique, GO accueil ( Stef, Florence,Laura) très sympa. Repas est bon mais pour un 4 tridents je préfère Da Balaia pour la restauration.

A découvrir en famille de préférence.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe un très agréable séjour en famille , l équipe go est top la restauration est élaborée et savoureuse. Mention spéciale au GO du cirque est à son responsable Andréa . Les chambres sont soignées calmes le lieu est magnifique. Un très bon séjour le bémol est le prix d une nuit pour 4 que j ai trouve abusé

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Séjour fin avril une semaine en famille.le club est situe dans un espace très vaste entre pins et oliviers.les installations commencent a être un peu vétuste .Loges aux Romarins , les chambres standard ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.aucun des bâtiments sur 3 étages ne dispose d'ascenseur ce qui complique les déplacements avec des poussettes ou pour les personnes a mobilité réduite.la literie mériterait un renouvellement car notre matelas était en bien mauvais état.Restauration excellente et service impeccable.Quelle surprise lorsque pour avoir une connexion wifi on me demanda 20 euros pour la semaine alors que dans n'importe quel hotel de France et de Navarre ,vous avez une connexion ogratuite.Quelle mesquinerie!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Lieu idéal, surplombant les environs, calme et superbement entretenu. Les constructions s'intègrent fort bien sur ce site. Les infrastructures sont plutôt bien dimensionnées, rarement nous avons eu le sentiment d'attendre pour être servis. L'oliveraie, sa piscine et le restaurant du golf permettent de changer de cadre facilement. Le pôle tennis est lui aussi parfaitement opérationnel, le revêtement des cours particulièrement agréable. La restauration est d'un bon niveau, et ce tout au long de la plage horaire d'ouverture.
Mention au personnel, et particulièrement à Clément, Matthieu, et Xavier au tennis, ainsi qu'à Charles au tir à l'arc, pour leur accueil et leur professionnalisme.
A améliorer: Hammam et sauna n'étaient pas à la hauteur (chaleur insuffisante), peut-être du fait d'un passage en fin de journée...
Bref, un lieu idéal pour un séjour à la fois reposant et sportif, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Chambre standard dans immeuble Jasmin: espace modeste et balcon de taille ridicule, suffisant pour u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau club. L'environnement est très couleur local( une Oliveraie splendide), très bien entretenu et très agréable. Les chambres club un peu petites mais la literie est confortable. Du côté du restaurant principal, les buffets sont très diversifiés et en rapport avec la région. Tout est de bons goûts et là aussi une mention spéciale à la soirée chic où les plats étaient de qualités. Un autre restaurant du côté du golf ou les repas sont bons et le cadre très agréable. Les activités sportives (Golf, tir à l'arc) sont aussi très bien. Mention spéciale à l'activité Tennis avec Matthieu (le cascadeur) et Clément qui sont de très bons conseils. Le concept des 2 piscines , génial la piscine "Zen" pour passer des moments au calme et l'autre en famille.
De très bons moments aussi avec les professionnels du cirque qui nous on fait partager un spectacle de très très grande qualité et des activités pour les enfants au top !
Tous les GO sont professionnels et attentifs (merci Fadel au club ado, Tom au bar).
Petit bonus Jean-Jacques Goldman était de la partie durant notre séjour… Tout en discrétion vient entendu...
Je vous recommande vraiment ce club pour un séjour ensoleillée et sportif (car il y a beaucoup de marches à monter et à descendre)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.