“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une journée au club med d'Opio en weekend. Le jour J arrivé devant l'entrée, on nous informe que le club est réservé tout le weekend à une entreprise pour un séminaire.... Aucune trace de notre réservation (confirmée pourtant à deux reprises par téléphone). Pas d'explication ni à l'accueil ni par téléphone où on se contente de nous confirmer que aucune réservation devait être prise pour le weekend... En plus du fond aucune forme, pas de geste commercial pour la gène occasionnée, même pas d'excuse etc etc.... Bref nous n'y mettrons plus les pieds, à fuir.....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

ce club a beau être assez grand, on s'y sent vite bien.plein d'activités sportives à faire bien qu'on soit loin de la mer.On a surtout apprécié les marches du matin avec Sami, LE GO qu'on a vraiment été heureux de rencontrer, toujours souriant, toujours positif et très disponible, même quand il pleut;Mention spéciale aussi pour Charles qui nous a initiés en famille au tir à l'arc, très patient et très pédagogue et très sympa aussi et à Pierrick dit Pepito qui a commencé à nous faire découvrir le golf et ses secrets avec grande gentillesse.Equipe GO vraiment sympa , des spectacles de qualité le soir.Environnement du club très plaisant, bon buffet surtout au resto du golf , au final on était triste de les quitter.Nathalie

Astuce pour la chambre : les chambres avec petit balcon et vue sur la piscine ZEn ou le golf sont vraiment plus calmes.
torino
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce club Med est particulier dans la mesure où il accueille des séminaires et des personnes à la journée. Une fois que l'on a accepté ça, on peut alors profiter du séjour (à moins d'avoir besoin de se connecter à internet - payant et réseau réduit aux environs de l'accueil- un brin mesquin et surprenant).
En famille, trois générations réunies, nous avons passé une très belle semaine. Merci à Sami pour la bonne humeur des randonnées. Merci à Marine et Matthieu pour l'ambiance au tennis (avec un tournoi en fin de semaine formidable, merci Matthieu !) . Merci à Patrick, Kevin et Valentin pour leur accueil au golf. Enfin, le trapèze volant a été une révélation. Une équipe fantastique, Thiphaine, Yvan, Andrea et Barbichette, drôles, doux et très professionnels sont aux petits soins des petits et des grands. Nous étions presque tristes de les quitter ! J'allais oublier, Zelda (alias Melody) la jolie fée, qui forme à elle toute seule un halo de bonne humeur autour du bar...On vous souhaite une très belle saison ! Isabelle & co

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Opio est un concentré de G.O. sympathiques. Les équipes golf, tennis et cirque sont très chouettes. Pour ma part, j'ai découvert le trapèze volant. Une ambiance très bon enfant, très chaleureuse et très professionnelle. On se laisse embarquer, acrobate, ange ou oiseau (ou cochon pendu...) par une équipe formidable. Une spéciale dédicace pour Ivan (et ses magnifiques "collants") que j'embrasse tout particulièrement.
Sabrina ou Vanessa ou...

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel assez grand et qui correspond au concept club med : boisson a volonté, buffet a volonté. ...bref de quoi prendre quelques kilos
Piscine assez sympa
Sauna agréable idem salle de sport
Hammam a refaire complètement. ...
Activités sympas pour les enfants et adultes.
Dommage un peu éloigné de la mer.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un club bien que j'ai bien connu durant mon adolescence et 8 ans après je suis toujours aussi satisfait de passer quelques jours dans l'arrière pays niçois. Les activités sportives sont très bien animées avec une mention spéciale à Mathieu au tennis et Pierrick au golf pour leur professionnalisme détendu! Buffet varié et qualitatif, personnel du bar très sympa, des spectacles toujours aussi travaillés: les soirées restent mémorables...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Village très calme, et agréable avec une belle piscine au milieu de 450 oliviers. Chambres confortables et belle vue sur Grasse. Baby Club et Kids restaurant accueillant avec du personnel très attentionné et sympathique. Ne perdez pas votre temps à aller à Cannes, 40mn minimum par trajet dans les bouchons, profitez du site et des activités. Tennis au milieu des lauriers en fleurs et splendide végétation dans ce grand domaine. Super la musique sous l'eau dans la piscine zen.
Petits bémol: S'il y a des séminaires, les abords de la piscine, des bars et du restaurant sont envahis d'un coup; ils devraient se cantonner à la zone de séminaires et pas bloquer toutes les tables pour leur "breakout sessions" ou réserver et déferler sur plus de la moitié de la terrasse du restaurant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le golf et Grasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.