“Club à réserver aux séminaires !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Braine-l'Alleud, Belgique
“Club à réserver aux séminaires !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne vous y trompez pas… Ce n'est pas le Club Med….. C'est une hôtel qui devrait être réservé aux séminaires voire aux golfeurs, mais certainement pas à conseiller à des personnes qui ont envie de retrouver l'ambiance Club Med.

Et je trouve bien dommage que les agences Club Med ne le mentionnent pas, à vous dégouter à tout jamais, surtout quand vous avez ENFIN quelques jours à deux et que vous espériez vous changer les idées.

Peu d'ambiance, peu de GO disponibles, chef de village absent, nourriture moyenne, chambres correctes sans plus.

Heureusement que Laétitia de la réception était là… Merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à opio la première semaine de juillet avec nos filles et des amis. C'était la seconde fois pour notre part et nous avons autant apprecié ce club que la première fois. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour car le village n'était pas encore rempli.Le bonheur;-)
Pas beaucoup de séminaristes ces jours là... À ce sujet, je tiens à signaler qu'il n'était pas très délicat de la part du club,et que nous n'avons pas apprecié de voir notre séjour reculé de 2 jours... Motif : club réservé entièrement à Total pour une nuit! Alors que notre réservation était enregistrée depuis 5 mois...Bref ;-(
Sinon, buffets très bons. Bémol au niveau du resto: manque de coordination concernant la réservation des tables...Une table au calme réservée pendant 2 jours à des fantômes...
Jolies chambres communicantes bien propres...
G.O agréables.
Mention spéciale à Charles du tir à l'arc, Julien et Robin du golf pour leur sympathie et professionnalisme. Ainsi que Supercrazy que nos enfants ont adoré;-)
Chouettes Spectacles surtout celui de cirque qui est splendide.
Nous y retournerons certainement un jour;-)

• Séjour du juillet 2014
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vacances en famille : tout le monde y trouve son compte !

Les plus jeunes sont accueillis par le Mini Club et Club Ados, occupés par une multitude d'activités (tennis, tir à l'arc, football, quad, ateliers, spectacle,...), et finissent en pleurs le jour du départ !

Pour les +18 qui souhaitent s'éloigner de la cohue du bloc principale, je conseille le coin de l'Oliveraie. Vous y trouverez une piscine zen, réservée aux adultes, très calme !
Dans ce coin il y a aussi le golf, avec une équipe de GO formidable et souriante (Thumb Up pour Pierrick, Julien, Robin, Valentin et Kevin!). Dommage que le parcours soit devenu payant, parce qu'on en referait bien plusieurs sur la journée !
Un excellent restaurant vous y attend, ainsi que la bonne nourriture du chef belge ! Jamel gère cet endroit à merveille (Pour ceux qui souhaitent y manger le soir, réservez dès le matin-même, car il est très demandé)

Vous trouverez donc de quoi vous occuper, quelles que soit vos préférences !

Les chambres sont belles et agréables, mais devraient être complétée par un réseau internet gratuit ...

Tous les GO sont souriants et au top, rien à dire sur l'ambiance qu'ils mettent, ni sur les spectacles qu'ils nous offrent

Merci pour cette semaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

toujous aussi bien le club med à opio.les go sont hyper sympas et les spectacles sont encore mieux que l annee derniere(le spectacle du cirque)
hyper bonne ambiance.perso,j y retournerai l annee prochaine

• Séjour du juillet 2014
Bruyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super semaine merci au GO tennis Mathieu et à son énergie! Superbe organisation de sa part, toujours présent et dynamique.
Pour le reste pas déçu même si l'accueil fut plus que moyen voir nul! Du à priori au séminaire total qui se terminait.
Fabien

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est notre premier séjour à Opio mais loin d'être le premier passé au Club Med.
Quelle déception !!!! Après un accueil minimaliste, indigne des standards du Club Med, nous avons été "abandonnés" devant notre chambre avec, en prime, le reproche de valises trop lourdes!
Notre sentiment premier, être invité chez les G.O! en effet, beaucoup de ces derniers ne disent pas bonjour, mangent entre eux, ... nous avons l'impression de les déranger.
Il est également difficile de les différentier des G.M de part une tenue vestimentaire très approximative.
La piscine, quelle horreur!!! Le fait de partager le Club entre les G.M, les séminaristes et les personnes qui viennent à la journée, a pour effet d'annuler totalement l'esprit du Club Med. Impossible de trouver un transat de libre car ils sont, dés les premières heures du matin, réservés par des serviettes de bain, pour toute la journée même si certain d'entre eux ne viennent pas en profiter.
Pas d'avis sur la piscine calme car ayant 2 enfants (ados), je n'ai pas pu en profiter car cette dernière n'autorise pas les enfants.
Le restaurant principale: Très bruyant.
La qualité de la cuisine est très inférieure à beaucoup d'autres cuisines du Club Med. Certains membres du personnel sont antipathiques.
Les zones les plus agréables étant en plus réservées pour les ados!
La communication entre les prestataires externes et le Club est nulle.
Le Golf est certes magnifique mais l'organisation laisse à désirer.
Qualité des infrastructures à revoir: fauteuils déchirés, robinet des chambres fissurés, ampoules à remplacer....
Chef du village peu présent.
Pour info: Le club ne propose pas de WIFI prétextant une mauvaise connexion.
Bref, notre séjour à Opio est plus que décevant.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Premier voyage à Opio. Notre dernière expérience Club Med se situant à Albion ( 5 tridents), nous avions un peu peur d'être déçu.
Et bien il y a des plus et des moins:
Les points positifs:

1) Chambres dans le bâtiment Camomille: tout à fait correcte, calme (mais pas de séminaire cette semaine). Distance raisonnable pour les différentes activités.
2) Ambiance excellente avec des GO motivés.
3) Les GO aux activités sportives sont dévoués et très sympas. Un grand bonjour à Mathieu du tennis ! Les GO au golf sont également très bien.
4) La partie oliveraie, la piscine zen et le golf sont vraiment magnifiques et très agréable
5) Les spectacles sont superbes, l'équipe du cirque est tout simplement à tomber. Certains numéros étaient dignes d'un show télévisé ou des grands cirques !
6) L'équipe de l'Espace Découverte est vraiment bien et fait le maximum pour vous satisfaire.
7) Miniclub: Supercrazy !!

Les points négatifs:

1) Piscine principale: beaucoup de monde (et le club n'était pas encore complet). A 11h, la quasi totalité des transats et "réservée" par les serviettes de fantôme que l'on ne voit pas de la journée. Classique.
2) Buffets correctes mais peu variés surtout à midi. Le pire est cependant le buffet de dessert, principalement des pâtisseries qui ont l'air de plats décongelés et sont parfois à la limite du mangeable. Nous avons d'ailleurs opté pour la glace de manière quasi systématique. Au fur et à mesure des jours, la file à la glace n'a fait d'ailleurs que de s'allonger. Le chef pâtissier était-il absent ou malade ou ?? Dans le pays de la gastronomie, le club med réputé pour ses fameux buffets de pâtisserie en prend un sérieux coup dans l'aile...
3) Enfin , le WIFI est payant, ce qui au vu des tarifs pratiqués me semble mesquin.
En résumé, un club avec une excellente ambiance, des GO motivés (partout !). Un très beau cadre, dont nous avons pu bien profiter car le club n'était pas rempli. Et pour finir une nourriture correcte mais un buffet de dessert calamiteux.
On est content d'y avoir été mais je ne pense pas que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.