“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Opio c'est toujours au top, c'est la troisième année que je viens et je passe toujours des vacances inoubliables, le trapèze avec Fabien et Andrea c'est toujours bien avec eux.
Je veux sur tout dire que Steven la personne qui travaille a la boutique du club était juste adorable, il est très très attachant, c'est une personne extraordinaire !!
Le tennis c'est top et encore plus avec Matt, j'ai pris un cours de tennis avec et je vois la différence, il a de très bonnes explications, toujours souriant, drôle, et adorable.
Le club ado c est au top encore plus avec Flavien Julie et Alex ils sont trop cool, et on fait des activités toujours trop bien ils ont la pêche du matin au soir.
J'ai passé une semaine mais juste INOUBLIABLE, on s'amuse tous le temps la-bas.
Moi je suis allée au club ado mais les GOs du mini club sont vraiment très attachants on ne peut pas dire le contraire Bilel Soso Julia on était des GOs très gentils et très drôles.
Je vous le dit Opio c'est le meilleur des clubs med du monde.
J'insiste sur tout sur Steven de la boutique, Matt du tennis et Flavien Bilel soso Julie Julia et Alex.
Donc voilà.
J'espère les retrouvais l'année prochaine !
Zoé 14 ans Metz

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Venus en couple (c'est tout de même un Club Med TRÈS famille), nous avons pu nous régaler au golf.
Julien, Patrick, Robin nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de patience! Ils ont été très à l'écoute, souriants et plein d'humour! Les activités (démonstration, parcours accompagné) nous ont vraiment plu.
Nous partons cet après-midi, avec un excellent souvenir et une envie de revenir pour continuer notre progression avec eux.
Lucile&Xavier - Paris

Séjour du juillet 2014
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellente semaine à Opio!!!! Une équipe de GO au top, avec une mention plus particulière pour l'équipe du mini-club, Super Crazy, Constantin, Mélanie, Charlotte, Alexis.....des activités incroyables pour mes enfants qui ne voulaient plus partir!!!! Bravo à eux, une énergie, une disponibilité, et une gentillesse à toute heure de la journée :-) Super équipe de tennis également, merci à Mathieu pour sa sympathie et ses cours de tennis très agréables. Des spectacles incroyables, dès le premier soir Planète Cirque fabuleux!!!! Nous reviendrons c'est sûr!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super !
Un endroit magnifique , la qualité de service au top , impossible de s'ennuyer, un chef de village hyper gentil , des GOs plus que génial)
( fabien et andrea au trapez et Flavien aux ados étaient les meilleurs ! )
Cuisine excellente à revoir les desserts ....
Certaines chambres m'étire un bon coup de bricolage ( lavabot qui fuit , porte de la salle de bain qui grainsse ...)
Mais sinon , un sejour extraordinaire , avec des activités merveilleuses ( trapeze ! )
Des GOs toujours souriants polis toujours la pour vous conseillés..
Le spectacle Tarzan fait par le cirque était grandiose .!
Pas bcp d'ambiance par contre au nights mais bon c'est super !
Alors , je serai bientot une sejournante de cette endroit !
Une ado - Picarde - 15ans
P.S: j'insiste sur Flavien GO des ados qui nous a vendu du rêve no-stop ... Je l'avais deja croise dans un autre club au paravant alors c'etais avec une encore plus grande joie que j'ai passé le sejour avec à rigoler de blagues , et de sa bonne humeur h24 !
Bravo a lui !
Quand aux GO cirque , ils etaient extra ! Toujours un petit mot gentil fait pour te rassurer , toujours des blagues , et un tres tres bon niveau qui fait que les personnes prograissent tres vite !
Voila voila...
:) Marie SINET - picardie - Beauvais

Séjour du juillet 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous voilà de retour après 1 semaine de bonheur. Une équipe de GO au top et si gentil (spécial dédicace à Vicky et à toute son équipe, à Mouss qui nous a fait beaucoup rire). Encore merci à vous tous ( sans oublier le Chef) notre semaine n'aurait pas été aussi sympa sans vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne vous y trompez pas… Ce n'est pas le Club Med….. C'est une hôtel qui devrait être réservé aux séminaires voire aux golfeurs, mais certainement pas à conseiller à des personnes qui ont envie de retrouver l'ambiance Club Med.

Et je trouve bien dommage que les agences Club Med ne le mentionnent pas, à vous dégouter à tout jamais, surtout quand vous avez ENFIN quelques jours à deux et que vous espériez vous changer les idées.

Peu d'ambiance, peu de GO disponibles, chef de village absent, nourriture moyenne, chambres correctes sans plus.

Heureusement que Laétitia de la réception était là… Merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à opio la première semaine de juillet avec nos filles et des amis. C'était la seconde fois pour notre part et nous avons autant apprecié ce club que la première fois. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour car le village n'était pas encore rempli.Le bonheur;-)
Pas beaucoup de séminaristes ces jours là... À ce sujet, je tiens à signaler qu'il n'était pas très délicat de la part du club,et que nous n'avons pas apprecié de voir notre séjour reculé de 2 jours... Motif : club réservé entièrement à Total pour une nuit! Alors que notre réservation était enregistrée depuis 5 mois...Bref ;-(
Sinon, buffets très bons. Bémol au niveau du resto: manque de coordination concernant la réservation des tables...Une table au calme réservée pendant 2 jours à des fantômes...
Jolies chambres communicantes bien propres...
G.O agréables.
Mention spéciale à Charles du tir à l'arc, Julien et Robin du golf pour leur sympathie et professionnalisme. Ainsi que Supercrazy que nos enfants ont adoré;-)
Chouettes Spectacles surtout celui de cirque qui est splendide.
Nous y retournerons certainement un jour;-)

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.